Information L'Equipe : Lille rétrogradé en L2 à titre conser

Messagepar rodolfo » 27 Fév 2018, 22:50

fernando a écrit:
manulosc a écrit:Ali Benarbia (RMC) : "Le problème du LOSC, c’est qu’ils ont mis toute une équipe dans un loft alors qu’ils étaient sous contrat et qu’elle était compétitive. Et ils ont ramené des joueurs qui n’ont même pas le niveau de la L1..."


L'équipe de l'an dernier n'était pas brillante, mais elle n'aurait pas fait pire que les mercenaires de cette année. Elle aurait au moins été capable d'assurer le maintien.



Benarbia avait prédit ce fiasco dès aôut. J'avais mis ça sur le compte de la jalousie qu'un gars comme El Autisto puisse nous rejoindre...
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar despe » 28 Fév 2018, 15:41

tu gardais l'équipe de l'an dernier en rajoutant les Mendes, Araujo, Alonzo et Maïa et on l'avait le top 5
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 28 Fév 2018, 16:21

rodolfo a écrit:
fernando a écrit:
manulosc a écrit:Ali Benarbia (RMC) : "Le problème du LOSC, c’est qu’ils ont mis toute une équipe dans un loft alors qu’ils étaient sous contrat et qu’elle était compétitive. Et ils ont ramené des joueurs qui n’ont même pas le niveau de la L1..."


L'équipe de l'an dernier n'était pas brillante, mais elle n'aurait pas fait pire que les mercenaires de cette année. Elle aurait au moins été capable d'assurer le maintien.



Benarbia avait prédit ce fiasco dès aôut. J'avais mis ça sur le compte de la jalousie qu'un gars comme El Autisto puisse nous rejoindre...


1 mec sur 3 a predit un echec, 1 mec sur 3 a predit un truc moyen, 1 mec sur 3 a predit un succes. On entends rarement les vaincus.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Xylophène » 28 Fév 2018, 18:41

despe a écrit:tu gardais l'équipe de l'an dernier en rajoutant les Mendes, Araujo, Alonzo et Maïa et on l'avait le top 5


Mouais, les Mavuba, Beria, Basa, Enyeama étaient usés et avaient de gros salaires (sans parler du boulet Marvinou). A mon avis, il n'y avait rien de scandaleux à les voir partir, ils avaient fait leur temps.
Ce qui est critiquable, c'est leur mise à l'écart lors de l'intersaison alors qu'à la fin de la saison dernière, Bielsa savait déjà très bien qu'il ne repartirait pas avec eux. Mettre tricards des joueurs qui ont été loyaux au club, c'était minable comme méthode. Ils avaient droit à une standing ovation du peuple losciste à la fin de la saison dernière.
De la saison dernière et qui nous manque aujourd'hui, j'aurais plutôt gardé NDP/Xeka/Corchia. 1 joueur par ligne en plus aurait été suffisant. 3 joueurs avec une bonne mentalité qui nous auraient fait du bien aujourd'hui.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], pepito_banzaï et 271 invité(s)