Aussi Nantes, Lille

Messagepar Giallo » 12 Fév 2018, 15:15

fin Mai on apprendra que Gégé a reçu pour plus de 3 Milliards d'€ de propositions, dont 27 M€ pour le transfert de Dabila vers Huddersfield
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2018, 15:18

Giallo a écrit:fin Mai on apprendra que Gégé a reçu pour plus de 3 Milliards d'€ de propositions, dont 27 M€ pour le transfert de Dabila vers Huddersfield


Hélas une panne d'encre dans le fax nous empêchera de répondre à toutes ces offres mirobolantes et nous conduira droit au dépôt de bilan.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Fév 2018, 15:53

Ils auront reçu une offre de 2,5 MUSD pour Bissouma de Lorientmouth ou de Nicester qu'ils ne pourront refuser ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Fév 2018, 23:34

pfff... a écrit:Le nombre d arrêts. Je pense qu il pousse les attaquants à chercher le ras du poteau ou la lucarne et ca explique les improbables ratés nantais (quoiqu on est en L1..).


Avec toutes les séances vidéos qui sont faites par les entraineurs, les attaquants ne peuvent ignorer que Maignan est un gardien complet. Certes jeune donc perfectible et un tantinet irrégulier mais sans réel point faible (en un sens l'esquisse de la synthèse des trois derniers meilleurs gardiens du club). Pas de quoi émouvoir un très bon attaquant mais de quoi pousser un attaquant moyen à forcer son tir, surtout s'il l'a vu repousser les tirs normaux précédents.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Fév 2018, 23:51

Maignan devrait s'améliorer dans ses sorties aériennes.

Je le trouve trop collé à sa ligne
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Fév 2018, 23:57

Cela fait partie de ses principaux axes d'améliorations.
Il est néanmoins bien plus interventionniste dans ce domaine qu'Eneyama ou Landreau avant lui.
C'est encore évidemment très loin de Sylva.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invité(s)

cron