Les DVE menacés par une dissolution ?

Messagepar krouw2 » 16 Mars 2018, 12:34

ils ont juste envahis un terrain, pas sur que les 2 qui ont "secoués" 2 joueurs soient des DVE, alors calmez vous!

de votre canapé en mattant un match sur 4!
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Xylophène » 17 Mars 2018, 11:33

Image
Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Mars 2018, 11:59

Et cette dizaine de cons qui s'insurgent d'avoir été interpellés à 6 plombes chez eux ou sur leur lieu de travail , ils se posent la question de savoir si ça ne dérange pas les 22 000 abonnés d'être privés de match ?

Et vu qu'ils 'indignent , jamais ils se disent qu'une immense majorité de spectateurs présents se sont indignés de leur comportement de débiles ?

Par ailleurs , vu qu'ils dénoncent une procédure administrative et judiciaire , ils ignoraient que c'était interdit de pénétrer sur la pelouse ? Si ils font du tapage chez eux et que le voisin y entre et va baisser le son , ils vont accepter ?

Quant à la victimisation dans la dernière phrase , elle est juste consternante .

NB : Et pas un mot sur la procédure en cours devant la LFP qui pourrait coûter la L1 au club .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 17 Mars 2018, 15:06

"Coûter la L1 au club" ??
Quand à la 30ème journée t'es 19ème avec 28 pauvres points, avec une différence de buts de -19, que t'es interdit de recruter parce que tes dirigeants sont incompétents et/ou malhonnêtes c'est pas l'envahissement de terrain qui coûtera la L1, mais toute la merde faite avant.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2018, 15:08

"Beaucoup approuvent notre action"

loul, faisons un sondage parmi les abonnés pour voir
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Mars 2018, 15:09

kaptn_kvern a écrit:"Coûter la L1 au club" ??
Quand à la 30ème journée t'es 19ème avec 28 pauvres points, avec une différence de buts de -19, que t'es interdit de recruter parce que tes dirigeants sont incompétents et/ou malhonnêtes c'est pas l'envahissement de terrain qui coûtera la L1, mais toute la merde faite avant.

Si à la 38° journée il nous manque les points de pénalité que nous aura infligés la LFP pour sauver not' cul , tu tiendras le même discours ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar John Holmes » 17 Mars 2018, 15:11

Passke tu crois encore qu'on va se sauver....
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 17 Mars 2018, 15:27

Baratte a écrit:
kaptn_kvern a écrit:"Coûter la L1 au club" ??
Quand à la 30ème journée t'es 19ème avec 28 pauvres points, avec une différence de buts de -19, que t'es interdit de recruter parce que tes dirigeants sont incompétents et/ou malhonnêtes c'est pas l'envahissement de terrain qui coûtera la L1, mais toute la merde faite avant.

Si à la 38° journée il nous manque les points de pénalité que nous aura infligés la LFP pour sauver not' cul , tu tiendras le même discours ?


Si à la 38ème journée il nous manque ces fameux points, on pourra autant en vouloir aux DVE qu'aux joueurs pas foutu de tenir une victoire contre Troyes ou Angers à domicile. C'est quand même extrêmement réducteur et trop facile de leur mettre une éventuelle descente sur le dos. Au moins, ils auront participé activement à la saison et avec un peu plus de coeur (à défaut de cervelle) que nos joueurs.
On pourra aussi en vouloir à la LFP qui semble prendre un malin plaisir à nous refoutre le nez dans notre caca à chaque fois que l'occasion se présente, notamment si on compare notre situation avec celles d'autres clubs (la DNCG qui nous interdit de recrutement et nous menace de relégation dès qu'elle le peut alors qu'on laisse le Racle conserver son statut pro en dépit des atermoiements Martel/Mammadov...ce fameux huis clos alors que d'autres clubs cette saison se sont retrouvés dans le même cas pour ne pas avoir de sanction aussi lourde).
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar Nougets » 17 Mars 2018, 15:41

Le CVT se porte bien merci.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar despe » 19 Mars 2018, 09:59

Baratte a écrit:Et cette dizaine de cons qui s'insurgent d'avoir été interpellés à 6 plombes chez eux ou sur leur lieu de travail , ils se posent la question de savoir si ça ne dérange pas les 22 000 abonnés d'être privés de match ?


T'es vraiment la pire des merdes toi. Le rapport entre se faire lever par la police devant tes gosses ou ton boss ou un pauvre match de foot??

Cet envahissement était débile, oui. Surtout que c'était pas vraiment le moment de le faire vu le résultat, voir le match.

Par contre, les réactions qui ont suivis sont pires, encore plus débiles, que ce soit de la ligue, des médias & co.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Mars 2018, 10:45

despe a écrit:
Baratte a écrit:Et cette dizaine de cons qui s'insurgent d'avoir été interpellés à 6 plombes chez eux ou sur leur lieu de travail , ils se posent la question de savoir si ça ne dérange pas les 22 000 abonnés d'être privés de match ?


T'es vraiment la pire des merdes toi. Le rapport entre se faire lever par la police devant tes gosses ou ton boss ou un pauvre match de foot??

Cet envahissement était débile, oui. Surtout que c'était pas vraiment le moment de le faire vu le résultat, voir le match.

Par contre, les réactions qui ont suivis sont pires, encore plus débiles, que ce soit de la ligue, des médias & co.

Mais c'est toi la pov' merde ! Connard ! Quand tu te fais serrer par les schmitts que ce soit chez toi ou au taf parce que t'as fait une connerie qui le justifie , quelle que soit la connerie , faut pas venir chialer et jouer les pucelles, t'assumes et tu la fermes !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 19 Mars 2018, 11:27

Despé a complètement raison. Quel intérêt de venir à 6h du matin pour embarquer des gens clairement identifiés et qui ne vont pas s'en aller à l'étranger. C'est complètement démesuré et combien ça coûte ses conneries? D'ailleurs je trouve ça très drôle d'être interdit de stade et de devoir pointer au commissariat sans avoir été jugé, quelle bizarrerie judiciaire. Baratte fais-toi pas arrêter par la brigade des vieux cons tu prendrais perpète

D'ailleurs qu'apprend-t-on à l'issue de cette procédure. Que 2 personnes qui ont secoué plus ou moins des joueurs ou des stadiers sont poursuivis. C'est vrai que ça demandait des investigations très poussé genre regarder une vidéo
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Mars 2018, 11:49

Calmez-vous, merci.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Mars 2018, 11:53

krouw2 a écrit:Despé a complètement raison. Quel intérêt de venir à 6h du matin pour embarquer des gens clairement identifiés et qui ne vont pas s'en aller à l'étranger. C'est complètement démesuré et combien ça coûte ses conneries? D'ailleurs je trouve ça très drôle d'être interdit de stade et de devoir pointer au commissariat sans avoir été jugé, quelle bizarrerie judiciaire. Baratte fais-toi pas arrêter par la brigade des vieux cons tu prendrais perpète

D'ailleurs qu'apprend-t-on à l'issue de cette procédure. Que 2 personnes qui ont secoué plus ou moins des joueurs ou des stadiers sont poursuivis. C'est vrai que ça demandait des investigations très poussé genre regarder une vidéo

Bizzarerie judiciaire ... t'as l'air calé en droit , toi . Réfléchir c'est pas interdit non plus . T'as pas au courant qu'un mis en examen peut avoir des obligations en attente de son jugement ?

Et le vieux con il t'emmerde . T'as qu'à lire la définition du mot délit et réfléchir , si tu peux , à la manière dont la police doit procéder , si elle veut l'entendre pour les faits qui lui sont reprochés , avec l'auteur d'un délit , c'est à dire un délinquant . Lui envoyer un carton d'invitation ?

Je suis farouchement opposé à la répression policière , mais je considère que dès lors qu'un acte délictuel est commis , son auteur doit être interpellé au plus vite . On vit dans un état de droit pas dans la jungle .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar despe » 19 Mars 2018, 12:17

t'as raison pas vieux con mais vieux fils de pute je dirais.

Réfléchir n'est pas interdit, notamment pour les forces de l'ordre, aucun intérêt de venir lever les mecs comme ça alors qu'une convocation aurait suffit. Et en quoi l'auteur doit être interpellé au plus vite dans ce cas? je pense pas que les gars interpellés jeudi représentaient un danger.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 19 Mars 2018, 12:20

CE SONT DES PUTZAIN DE TERRORISTES §§§ UN RISQUE MAJEUR POUR LA SOCIETE BORDEL § EN TAULE LES HOOLIGANS §§
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar krouw2 » 19 Mars 2018, 12:26

Biroutte Toi tu as l'air calé en tout, en droit, douanes, en marine marchande, en règlement de la Coupe de France, ah non on a déjà tous vu que tu disais n'importe quoi. ..

Tu parles connaissance là où je donne un sentiment personnel. Encore une fois tu réponds à côté de la question et c'est une habitude. Je trouve que prendre des mesures contraignant la liberté individuelle alors qu'on n'a pas été jugé et quelque chose de bizarre. C'est l'idée que je me fais de la justice de mon pays point barre.

Concernant le carton d'invitation et toutes les conneries que tu racontes, encore une fois tu réponds à côté et j'ai répondu plus haut.

Ce n'est pas parce que PO te fait de l'ombre sur le point org que tu es obligé de venir ici avec ta condescendance et ta connaissance qui bien souvent reposent sur du vent.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Mars 2018, 12:34

krouw2 a écrit:Tu parles connaissance là où je donne un sentiment personnel.t.


Les mecs ont quand même lance un putain de mouvement de foule. C est facile, de son fauteuil, de dire que tout était sous contrôle, mais , sachant que tout le monde n est pas forcement a jeun et rationnel, ça peut très bien finir en lynchage ces conneries.
SI je m'amuse de voir que tous ces mercenaires et boursicoteurs se fassent secouer (mon sentiment personnel), je comprends aussi que la justice y voit quelque chose de grave et secoue a son tour les "agitateurs". Je n'y vois pas matière a indignation (autre sentiment personnel).
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 19 Mars 2018, 12:40

Qu'ils se prennent des interdictions de stade et des obligations une fois qu'ils sont jugés je trouve ça normal mais pas avant. Demain si tu voles un jean chez Levi's on va pas t' interdire de fréquenter tous les Levi's de France et de devoir pointer le jour des soldes en attendant ton procès
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Mars 2018, 12:48

krouw2 a écrit:ils ont juste envahis un terrain, pas sur que les 2 qui ont "secoués" 2 joueurs soient des DVE, alors calmez vous!

de votre canapé en mattant un match sur 4!
krouw2 a écrit:Qu'ils se prennent des interdictions de stade et des obligations une fois qu'ils sont jugés je trouve ça normal mais pas avant. Demain si tu voles un jean chez Levi's on va pas t' interdire de fréquenter tous les Levi's de France et de devoir pointer le jour des soldes en attendant ton procès


C'est ton appréciation du délit qui cause problème. Voler un jean Levi' s n' a pas la même portée que d 'envahir un stade durant un " spectacle" relaye par la presse nationale et internationale. Ils n' ont pas "juste" envahi un terrain. Ceux qui volent un jean Levi' s n' ont dieu jamais fait l' objet de la même attention que les hooligans, hooliganisme qu il a bien fallu éradiquer via des mesures de coercition adaptées.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 19 Mars 2018, 13:08

Le nombre d' IDS qui n'ont jamais été pointé au commissariat ça doit être au moins 50 %. Mais bon ça fait plaisir aux médias c'est le principal
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Mars 2018, 13:43

krouw2 a écrit:Le nombre d' IDS qui n'ont jamais été pointé au commissariat ça doit être au moins 50 %. Mais bon ça fait plaisir aux médias c'est le principal


Tiens prends ca:

http://www.liberation.fr/debats/2018/03/18/pourquoi-les-vegans-ont-tout-faux_1637109
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 19 Mars 2018, 13:45

aucun rapport, Baratte arrête de piquer le compte de pfff

aussi non j'ai read lol, moué c'est bien con comme point de vue
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Mars 2018, 13:52

Ouais mais on te regardera plus pareil, on te soupçonnera d a voir tout faux, y compris en stade de foot et mouvement de foule. Sinon, je trouve l'article intéressant car il apporte une contradiction "construite" et rationnelle. Et ca evite de s eterniser sur le sujet hool et jean Levi's.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 19 Mars 2018, 14:40

pourtant je suis calme
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Mars 2018, 16:12

ji peurien si t es 1 cho.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Mars 2018, 16:42

despe a écrit:t'as raison pas vieux con mais vieux fils de pute je dirais.

Réfléchir n'est pas interdit, notamment pour les forces de l'ordre, aucun intérêt de venir lever les mecs comme ça alors qu'une convocation aurait suffit. Et en quoi l'auteur doit être interpellé au plus vite dans ce cas? je pense pas que les gars interpellés jeudi représentaient un danger.

Vieux fils de pute ? M'étonnerait que je sois le fils de ta mère , enculé . T'es vraiment un putain de bel abruti de la pire espèce comme j'en ai rarement rencontré . Si t'as envie de vivre dans un pays dans lequel ce sont les barbares qui font la loi , dégage !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 19 Mars 2018, 16:55

bon ca va hein!

calmez-vous merte!...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Mars 2018, 17:11

ruitos a écrit:bon ca va hein!

calmez-vous merte!...

Je viens de prendre une verveine , ça me relaxe un peu . En fait j'm'en branle des nazis , après tout , tant qu'ils se contentent de faire chier et de menacer les autres , je ne suis pas concerné et tout va bien .
Par contre , je commence à flipper avec la date du changement d'heure qui approche .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 19 Mars 2018, 18:38

Arrêtez-vos méchancetés gratuites
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Google [Bot], manulosc et 201 invité(s)