Les DVE menacés par une dissolution ?

Messagepar Giallo » 17 Avr 2018, 07:34

Giallo a écrit:et y avait quoi sur la banderole en question ? non parce que bon, ça peut avoir son importance quand même...


apparemment y avait écrit "rebelles et fidèles", pas de quoi en faire l'objet du délit donc.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Avr 2018, 11:20

C'est bien, Lopez continu à faire l'unanimité contre lui
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Avr 2018, 11:29

krouw2 a écrit:C'est bien, Lopez continu à faire l'unanimité contre lui

Ah , ils ont fait comme pour Bissouma et Benzia et lui ont dit de rentrer dans son pays ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 17 Avr 2018, 18:24

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar guinness » 17 Avr 2018, 18:30

ce club part en couille ...
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Avr 2018, 19:00

J'ai bien fait de me mettre en sommeil depuis le début de la saison
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar guinness » 17 Avr 2018, 19:07

comme les joueurs
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Xylophène » 17 Avr 2018, 19:43

Et comme une bonne partie du public lillois la saison prochaine si la même équipe de margoulins reste à la tête du club.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Avr 2018, 21:26

C'est dingue comme ce club est devenu rapidement antipathique, même à une partie de ses propres supporters.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Avr 2018, 07:39

Les " rentre chez toi " adressés à Benzia et Bissouma , mis à part pour leur faire assumer que sont un reubeu et un noirouf , ça avait quel sens ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 18 Avr 2018, 08:03

...là c'était plutot dans le sens "rentre à la maison", à son domicile quoi...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Avr 2018, 08:43

ruitos a écrit:...là c'était plutot dans le sens "rentre à la maison", à son domicile quoi...

On pourrait l'interpréter comme ça , mais je crois que t'es trop naïf ( et ça t'honore ! ) et indulgent avec ces gens là . J'ai souvenir de ces cranes rasés à GJ ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 18 Avr 2018, 08:52

ça a été des cranes rasés à GJ mais là ce n'est plus le cas, enfin le phénomène est largement moindre...
je les ai vu de près y'a pas longtemps, c'est juste des jeunes qui veulent se montrer forts, en bandes...rien à voir avec les skinheads de jadis...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Avr 2018, 10:06

En même temps si les DVE ne comprennent pas que la direction se doit être intransigeante tant que l’affaire n’est pas finie....

S’ils ne comprennent pas non plus que les joueurs auront besoin de leur soutien.

Bon, bref.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Avr 2018, 10:29

rodolfo a écrit:En même temps si les DVE ne comprennent pas que la direction se doit être intransigeante tant que l’affaire n’est pas finie....

S’ils ne comprennent pas non plus que les joueurs auront besoin de leur soutien.

Bon, bref.

Si les DVE comprenaient kek chose ça se saurait .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Avr 2018, 11:15

mais ferme là physiquement,oit
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Avr 2018, 13:55

Baratte a écrit:
rodolfo a écrit:En même temps si les DVE ne comprennent pas que la direction se doit être intransigeante tant que l’affaire n’est pas finie....

S’ils ne comprennent pas non plus que les joueurs auront besoin de leur soutien.

Bon, bref.

Si les DVE comprenaient kek chose ça se saurait .


Tu peux parler....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Avr 2018, 14:38

pfff... a écrit:
Baratte a écrit:
rodolfo a écrit:En même temps si les DVE ne comprennent pas que la direction se doit être intransigeante tant que l’affaire n’est pas finie....

S’ils ne comprennent pas non plus que les joueurs auront besoin de leur soutien.

Bon, bref.

Si les DVE comprenaient kek chose ça se saurait .


Tu peux parler....

Ecrase , toi . T'es de la même race que ces nazillons .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Avr 2018, 17:27

du calme
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Avr 2018, 17:57

Baratte il n'y a pas une fois ou te dis que tu ne connais rien au sujet et que tu vas t'abstenir d'ouvrir ta bouche? Non tu te dis je vais faire mon PO en plus sénile.

Tu nous parle de Benzia et d'un pseudo racimse, hors la vidéo est trouvable sur le net: "rentre chez toi" veux dire ce que ça veut dire, il aurait peut être fallu qu'un white vienne en tribune pour éviter toute confusion, encore faut il qu'il y en ait un sur le terrain et qu'il ait les couille de se déplacer

Le communiqué des DVE parle de Benzia, Rutios te parle, mais non tu repars sur ton truc, sans lire, sans écouter, comme un vieux con.

Comme un vieux con toujours tu parles des cranes rasés à GJ (c'est vieux ça tu devais avoir 50 ans) et des nazillons. La plupart des gens en DVE sont des jeunes de 16 à 20 ans, qui préfèrent voir un match en faisant les foufous (tu te souviens ?) plutôt que rester assis. Je sais que c'est un peu bizarre car tes gosses passent leur week end à faire des compétitions de curling sur une jambe, mais chacun ces délires

Les nazillons dont tu parles ne sont JAMAIS au grand stade car ils ne peuvent plus y aller, ils sont fichés, tu peux les trouver dans les déps à l'étranger,encore faut il jouer la coupe d'Europe, en l1 ça fait belle lurette que les déplacements sont terminés
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Avr 2018, 18:12

Pas besoin de me prendre de haut . On a pas la même interprétation de "rentre chez toi " quand les mecs s'adressent à Benzia et Bissouma , c'est tout . C'est vrai que depuis la parole du F haine s'est banalisée , ce genre de propos ne choque même plus .
Et le vieux con te pisse au cul .

NB : Et libre à toi de penser que de dire à des joueurs venus donner leurs maillots " va te faire enculer , rentre chez toi , dégage , gros batard " c'est normal .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 18 Avr 2018, 18:43

Calmez vous

toi un peu plus baratte....oui il y a eu injures, non il n'y a pas eu injures racistes...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Avr 2018, 19:23

manulosc a écrit:du calme


Ce message vient de toi?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Avr 2018, 19:25

chacun fera son avis , voilà la vidéo, je vois un mec qui gueule dans un mégaphone, pas un ensemble de supporters

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... ses-gonds/
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Avr 2018, 19:44

Je pense qu'il souhaite simplement que Benzia retourner à Lyon. Du calme les gars.
Dernière édition par ChevalierBlanc le 18 Avr 2018, 21:36, édité 1 fois.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Avr 2018, 19:49

oui c etait de moi pfff
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Avr 2018, 20:30

C'était toi qui a insulté Benzia ?

Bravo Manu je ne te félicite pas
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Avr 2018, 07:50

ruitos a écrit:Calmez vous

toi un peu plus baratte....oui il y a eu injures, non il n'y a pas eu injures racistes...

Dit comme ça je préfère .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 19 Avr 2018, 11:57

mais va te faire enculer quand même
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 19 Avr 2018, 13:41

grossier personnage
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, filou et 192 invité(s)