Lille-Amiens, plus dur sera la chute

Messagepar fernando » 02 Avr 2018, 19:19

Il n'a pas les bras en l'air façon Abel Xavier, il va pas non plus se jeter par terre les bras croisés
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Avr 2018, 19:56

fernando a écrit:Il n'a pas les bras en l'air façon Abel Xavier, il va pas non plus se jeter par terre les bras croisés

T'y connais rien en penalty et en bras croisés .
krouw 1 - nando 0
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Avr 2018, 20:00

fernando a écrit:Franchement siffler péno là-dessus c'est sévère. Le gars se jette, il tourne le dos au ballon, il a le bras pas trop loin du corps...


S’il dévie la trajectoire du ballon du bras, non collé au corps, et qu’il y avait danger de but => c’est peno.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Avr 2018, 21:01

Je maintiens que juger d'une telle situation à vitesse réelle c'es très compliqué. On ne peut pas se cacher derrière ça.

Parlons plutôt des frappes sublimes de Benzia, 2 fois en position idéale pour marquer, et qui tire mollement en plein milieu sur le gardien ce balochard.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Avr 2018, 21:07

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Avr 2018, 21:10

fernando a écrit:Je maintiens que juger d'une telle situation à vitesse réelle c'es très compliqué. On ne peut pas se cacher derrière ça.

Parlons plutôt des frappes sublimes de Benzia, 2 fois en position idéale pour marquer, et qui tire mollement en plein milieu sur le gardien ce balochard.


Non, on ne peut pas se cacher derrière ça, c'est sûr, mais là, c'est quand même l'avenir du club qui se joue.

Et toujours aucun dirigeant pour faire sa pleureuse sur l'arbitrage. A Marseille, ils ont souligné n'avoir obtenu qu'un seul péno depuis le début du championnat en janvier, et là c'est la moisson des pénos pour eux.....

Et même si ça a plus de chances de marcher pour Marseille, il est temps de montrer un tant soit peu de caractère.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Avr 2018, 22:06

Les dirigeants n'étaient même pas au stade hier...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 02 Avr 2018, 22:13

Ils avaient piscine.
Et c'était huis-clos, donc pourquoi se montrer ?
Y'avait pas de onkonguiens ou de noiches alors ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Avr 2018, 23:13

fernando a écrit:Les joueurs n'étaient même pas sur la pelouse hier...
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Avr 2018, 09:33

autre nanaliz just

J'aime mon CLUB mais cette EQUIPE me dégoûte au plus haut point ! J'arrive encore à séparer les deux en espérant une renaissance mais ça va prendre du temps.
Je hais le comportement de la plupart des joueurs de cette saison. Il n'y a aucun joueur que j'admire, ça n'est jamais arrivé même dans les anciens effectifs les plus douteux ...
Pire que la défaite Je déteste le manque de combativité et je plains sincèrement Galtier qui doit voir son effectif se décomposer face au premier club de bourrins qui rentre dans le chou.
Vu la qualité mentale de quasi tout l'effectif j'en suis même à me demander si la seule solution de purge totale n'est pas justement un passage en L2 !
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 03 Avr 2018, 09:45

Nando traîne sur le .org ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Avr 2018, 09:52

Cette saison me plonge dans le désoeuvrement le plus complet.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Avr 2018, 11:09

fernando a écrit:Cette saison me plonge dans le désoeuvrement le plus complet.

Si , les nuits prochaines , ya des bagnoles cassées à Fives , on saura d'où ça vient ... tu devrais aller te défouler à la salle de boxe .
Mais tu ne peux pas rester comme ça . Faut que tu te calmes .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Avr 2018, 11:17

je sui calme
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Avr 2018, 11:32

fernando a écrit:je sui calme

Sympa Manu , d'avoir dépanné nando .

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Avr 2018, 13:13

fernando a écrit:autre nanaliz just

J'aime mon CLUB mais cette EQUIPE me dégoûte au plus haut point ! J'arrive encore à séparer les deux en espérant une renaissance mais ça va prendre du temps.
Je hais le comportement de la plupart des joueurs de cette saison. Il n'y a aucun joueur que j'admire, ça n'est jamais arrivé même dans les anciens effectifs les plus douteux ...
Pire que la défaite Je déteste le manque de combativité et je plains sincèrement Galtier qui doit voir son effectif se décomposer face au premier club de bourrins qui rentre dans le chou.
Vu la qualité mentale de quasi tout l'effectif j'en suis même à me demander si la seule solution de purge totale n'est pas justement un passage en L2 !


Cela dit, c'est les mêmes qui pleuraient parce que Girard c'était moche, Vahid ça marquait pas assez et Puel ça jouait trop derrière...
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Avr 2018, 14:34

enfin cette année y'a vraiment une rupture entre certains supporters et l'équipe/le staff actuels.

J'ai croisé plus d'un supporter complètement écoeuré par cette équipe de starlettes sans âme et sans orgueil. Beaucoup attendent la fin de la triste parenthèse Lopez, en L2 voire plus bas.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 03 Avr 2018, 14:56

Je suis par ailleurs surpris que la campagne d'abonnement #Unlimited de la saison prochaine ne soit toujours pas lancé ...
Il y a toujours les abonnements 3 saisons ?
Si c'est le cas, je plains ces abonnés ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Gohan » 03 Avr 2018, 16:49

Quelle connerie d'avoir viré Bielsa.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Avr 2018, 16:58

La connerie aura surtout été de le recruter et de donner carte blanche à ce malade.

Après une fois lancé dans son délire il aurait fallu lui laisser au moins jusqu'à la trêve pour qu'il nous sorte de la merde où il nous a mis. Il a été viré trop tôt, le timing n'avait pas beaucoup de sens.
Est-ce qu'il aurait fait mieux? On ne le saura jamais, mais il n'aurait pas fait pire que Galtier. Je suis très surpris qu'un des entraîneurs les plus expérimentés de L1 semble désemparé face à ce groupe démobilisé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 03 Avr 2018, 17:05

Je pense surtout que le combo licenciement du débile argentin + interdiction de recruter a scellé notre destin. Un recrutement hivernal à la stéphanoise et le tour était joué....
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Avr 2018, 17:26

L'interdiction de recrutement nous a bien plombé en effet. Est-ce que Gérardo aurait pu éviter cela en engageant ses deniers perso pour apporter la garantie demandée? On ne le saura jamais, la comm du club a été catastrophique à ce sujet.

Cette saison est quand même un invraisemblable enchaînement de mauvaises décisions. En faire autant en si peu de temps, c'est incroyable.
Couler un club solide de L1 en 18 mois, c'est du bel ouvrage.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 03 Avr 2018, 17:32

ChevalierBlanc a écrit:Je pense surtout que le combo licenciement du débile argentin + interdiction de recruter a scellé notre destin. Un recrutement hivernal à la stéphanoise et le tour était joué....


Mouais. Il faut le dire vite.

T'as vu la gueule des 2 mercatos lillois lors desquels Campos a officié (pour un coût ahurissant de près de 100 M, qui pis est) ?
Si c'était pour encore emprunter une 20aine de millions au fonds Elliott pour acquérir les nouveaux Bahlouli, Araujo, Kishna ou Ballo-Touré, je crois que l'on a assez donné.

Malheureusement, je crois que le mal est fait.
Au bout de 6 mois, le projet #unlimited était déjà plombé : recrutement foireux, erreur de casting pour l'entraîneur, dépenses irraisonnées, financement à haut risque, communication prétentieuse.
Tous les ingrédients pour une catastrophe industrielle d'un fort beau gabarit.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 03 Avr 2018, 17:38

Il est clair qu'objectivement avec cette équipe et l'image que véhicule le club, le Losc mérite de descendre... mais jusqu'où. Je crains le pire.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Avr 2018, 18:24

allons allons, rien n'est perdu, Gégé a encore 70 MUSD d'offres sur son bureau, c'est ce qui compte.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, filou, Freddy, John Holmes, manulosc, vieuxsage et 306 invité(s)