lille - guingamp en avant La Régalada

Messagepar fernando » 14 Avr 2018, 23:06

Jamais vu une équipe avec un tel mental en mousse...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Avr 2018, 23:12

calmez vous les gars
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Avr 2018, 23:12

Sur les 53(!) buts encaissés cette saison, combien le sont sur des erreurs individuelles? C'est incroyable. Faudrait faire le décompte : 15? 20?

Déjà 5 ou 6 sur les 2 matchs contre Monaco...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Avr 2018, 07:02

Putain je ne m'en remets pas...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Avr 2018, 07:10

Lille rattrapé sur le fil, une première depuis sept ans

Lille, qui a encaissé deux buts dans les dernières minutes ce samedi face à Guingamp (2-2), est entré dans l'histoire de la Ligue 1 à ses dépens.


Lille croyait bien enrayer sa série de matches sans victoire ce samedi. Le Losc était bien parti en tout cas, en menant 2-0 à la 90e minute. Mais les Dogues ont encaissé deux buts marqués par Junior Alonso contre son camp (90e) puis par Jimmy Briand (90e+3). Un incroyable retournement qui était déjà arrivé à Lyon, en 2011, contre Nice (2-2). Depuis, plus aucun club de Ligue 1 n'avait connu pareille péripétie.

Une statistique pas si étonnante finalement, au regard de la fébrilité ressentie par Lille en fin match. Le club nordiste a en effet encaissé cinq buts à partir de la 90e minute en Ligue 1 cette saison, aucune équipe n'a fait pire (à égalité avec Lyon, Strasbourg et Toulouse).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Avr 2018, 07:33

Ca en dit long sur le manque de professionalisme de cette equipe. Et faire rentrer Alonso à la 90eme alors qu'il a disputé tous les matches avec sérieux, c'est peut être pas le plus judicieux psychologiquement.
fin bref. Quand nos attaquants scorent, on ne perds plus. Ca en dit long sur notre animation offensive au cours de cette saison cauchemar. Benzia en 10, sacré Bielsa...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Avr 2018, 07:57

pfff... a écrit:Ca en dit long sur le manque de professionalisme de cette equipe. Et faire rentrer Alonso à la 90eme alors qu'il a disputé tous les matches avec sérieux, c'est peut être pas le plus judicieux psychologiquement.
fin bref. Quand nos attaquants scorent, on ne perds plus. Ca en dit long sur notre animation offensive au cours de cette saison cauchemar. Benzia en 10, sacré Bielsa...

T'es vraiment très fort .
Tu dégueules sur l'équipe , comme d'hab' , sans avoir vu le match , parce que si tu l'avais regardé tu saurais qu'Alonso était entré vers la 50° mn , juste après la mi-temps .
T'es vraiment un sale type .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Avr 2018, 08:18

si l om gagne ce soir le losc est 18 eme
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Avr 2018, 08:39

fernando a écrit:Tu vois le csc d'Alonso et tu sais qu'on va se faire égaliser. Pitoyable.


mais tellement !

je suis même surpris qu'on prenne 1 pt
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Avr 2018, 08:55

J'ai vu le csc je me dit "y'a bon". 2 mn après corner, j'étais sûr qu'on allait se reprendre un pion. Un mental de gosse de 8 ans qui pisse au lit.

Comme contre Troyes ou Amiens, on arrive à ne pas gagner contre des équipes absolument pas dangereuses en donnant des buts. Si on se maintient c'est un miracle.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 15 Avr 2018, 08:58

quand cela ne veut pas... pourtant ils ont fait un bon match dans l'ensemble sauf le dernier quart d'heure. Ils n'ont jamais fait un match plein de 95 minutes cette année !!
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Avr 2018, 09:09

guinness a écrit:quand cela ne veut pas... pourtant ils ont fait un bon match dans l'ensemble sauf le dernier quart d'heure. Ils n'ont jamais fait un match plein de 95 minutes cette année !!

'tain , le nombre de buts encaissés entre la 42° et 45 , et 90° et 95° ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 15 Avr 2018, 09:25

Des mecs comme Benzia ou Mothiba, qui cavalent pendant tout le match comme des dératés, qui se dépensent sans compter doivent être bien dég. Ils ont des défauts, au mieux se sont des joueurs de milieu de tableau en L1, mais au moins ils y mettent du coeur et de l'envie.
Alonso qui était notre meilleur déf depuis le début de la saison et qui nous coûte un pion contre Amiens pour une défaite et un CSC hier soir...
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Avr 2018, 09:31

Alonso je l'aime plutôt bien mais là il n'y est plus le pauvre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Avr 2018, 09:33

Baratte a écrit:
guinness a écrit:quand cela ne veut pas... pourtant ils ont fait un bon match dans l'ensemble sauf le dernier quart d'heure. Ils n'ont jamais fait un match plein de 95 minutes cette année !!

'tain , le nombre de buts encaissés entre la 42° et 45 , et 90° et 95° ...


Le plus rageant, c'est de lâcher autant de points contre des équipes qui ne nous sont pas supérieures, et d'offrir ainsi des buts par manque de métier et/ou de concentration. Hallucinant le nombre de buts encaissés sur des erreurs individuelles ou de placement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 15 Avr 2018, 09:36

A l'époque de Vahid, même quand on était mené au début du temps additionnel, on se disait qu'on pouvait encore revenir voir gagner le match. Aujourd'hui, même avec 2 buts d'avance à la 90ème on sait qu'on va se faire reprendre. C'est un truc de fou.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Avr 2018, 10:13

Bref, comme l'a résumé Der avec brio, on pue la merde.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Avr 2018, 10:15

Baratte a écrit:
pfff... a écrit:Ca en dit long sur le manque de professionalisme de cette equipe. Et faire rentrer Alonso à la 90eme alors qu'il a disputé tous les matches avec sérieux, c'est peut être pas le plus judicieux psychologiquement.
fin bref. Quand nos attaquants scorent, on ne perds plus. Ca en dit long sur notre animation offensive au cours de cette saison cauchemar. Benzia en 10, sacré Bielsa...

T'es vraiment très fort .
Tu dégueules sur l'équipe , comme d'hab' , sans avoir vu le match , parce que si tu l'avais regardé tu saurais qu'Alonso était entré vers la 50° mn , juste après la mi-temps .
T'es vraiment un sale type .


Dis donc Patrick Sébastien, ou t as vu que je dis avoir mate tout le match? Ou tu me vois décrire des faits de match? Ou tas vu ma putain d analyse dans mon putain de topic "les plus les moins " sur le .org? Contente toi de raconter des blagues degueues dignes des annees 80 (quand t etais deja vieux putain gros fdp), assassine nous de tes analyses fumeuses (Liverpool, Chelsea, Lopes...), emmerde nous avec ta fake life de fake El Jano, et "dégueule" comme un gros fdp sur Macron, loin d ici mais bien a l'abri dans ton espagne cherie, fils de pute communiste défiscalise.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Avr 2018, 10:21

fernando a écrit:Bref, comme l'a résumé Der avec brio, on pue la merde.


Ce qui sent mauvais, c est Metz qui remonte (connais pas leur calendar ceci dit). Je disais qu ils jouaient plutôt bien, mais a contrario du losc, ont une défense réellement moisie avec cependant une belle animation offensive (pour un bas de tableau hein). Après, si on se met a marquer, et qu on peut en passer 2 plutôt qu un seul but sans jouer comme des dératés, ça change tout selon moi. Mais au mieux, a mon avis, on aura les barrages. Si la chance tourne enfin, on rencontrera peut être le 5 plutôt que le 3eme...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Avr 2018, 10:30

pfff... a écrit:
Baratte a écrit:
pfff... a écrit:Ca en dit long sur le manque de professionalisme de cette equipe. Et faire rentrer Alonso à la 90eme alors qu'il a disputé tous les matches avec sérieux, c'est peut être pas le plus judicieux psychologiquement.
fin bref. Quand nos attaquants scorent, on ne perds plus. Ca en dit long sur notre animation offensive au cours de cette saison cauchemar. Benzia en 10, sacré Bielsa...

T'es vraiment très fort .
Tu dégueules sur l'équipe , comme d'hab' , sans avoir vu le match , parce que si tu l'avais regardé tu saurais qu'Alonso était entré vers la 50° mn , juste après la mi-temps .
T'es vraiment un sale type .


Dis donc Patrick Sébastien, ou t as vu que je dis avoir mate tout le match? Ou tu me vois décrire des faits de match? Ou tas vu ma putain d analyse dans mon putain de topic "les plus les moins " sur le .org? Contente toi de raconter des blagues degueues dignes des annees 80 (quand t etais deja vieux putain gros fdp), assassine nous de tes analyses fumeuses (Liverpool, Chelsea, Lopes...), emmerde nous avec ta fake life de fake El Jano, et "dégueule" comme un gros fdp sur Macron, loin d ici mais bien a l'abri dans ton espagne cherie, fils de pute communiste défiscalise.

Va te faire enculer sac à foutre .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Avr 2018, 10:34

kaptn_kvern a écrit:Des mecs comme Benzia ou Mothiba, qui cavalent pendant tout le match comme des dératés, qui se dépensent sans compter doivent être bien dég. Ils ont des défauts, au mieux se sont des joueurs de milieu de tableau en L1, mais au moins ils y mettent du coeur et de l'envie.
Alonso qui était notre meilleur déf depuis le début de la saison et qui nous coûte un pion contre Amiens pour une défaite et un CSC hier soir...

Simple , kaptn ... as-tu vu hier soir un mec qui a failli , triché , loupé son match , comme tu veux ... à la limite on pourrait reprocher à Maïa d'être resté scotché sur le 2° but ... sinon ?
Et Alonso , je crois bien qu'il a déjà la tête ailleurs , en l'occurrence , Zenith Saint Petersburg ou Benfica ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Avr 2018, 10:42

fernando a écrit:Alonso je l'aime plutôt bien mais là il n'y est plus le pauvre.


j'avais un peu de mal avec ce choix de Galtier mais effectivement ça lui donne raison
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ruitos » 15 Avr 2018, 10:42

Benfica??
lol t'as vu ça où ? Tu dis n'importe quoi là

Aussi non, c'est ié qui est promis au FC Porto, où il devait déjà aller cette saison....enfin là vu le niveau c'est les portugais de Rx qui l'accueilleront....
Dernière édition par ruitos le 15 Avr 2018, 10:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Avr 2018, 10:44

ben j ai entendu ca aussi pour alonso du coté de benfica
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 15 Avr 2018, 10:46

je lis les journaux portugais, j'ai jamais vu ça Manu.....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar guinness » 15 Avr 2018, 10:51

quant on entend les déclarations des joueurs de Metz, c'est clair que la dernière place nous tend les bras !
ils vont nous fister (surtout Roux) avec brio
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Avr 2018, 10:53

sur le site de mercato 365 il est marquer selon le site o jogo le zenith et Benfica serait sur alonso
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 15 Avr 2018, 10:57

***sur le site mercato 365***


Me suis arrêté là...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Avr 2018, 11:01

ruitos a écrit:je lis les journaux portugais, j'ai jamais vu ça Manu.....

Tu bluffes !
C'est un journal croate , albanais ou lapon , c'te truc ?

https://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/be ... 51638.html
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 15 Avr 2018, 11:08

bien envoyé birloute.....

Je t'explique maintenant....O Jogo est un journal pro FC Porto...l'article est sorti cette semaine...et devine quoi? ce dimanche y'a Benfica-porto.....c'est donc juste de l'intox, t'as compris?

D'ailleurs il est bien fait l'article, en titre y'a Alonzo, dans l'intro 3 joueurs sont évoqués...j'ai pas lu le reste mais à la fin il y doit avoir 10 joueurs.....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Xylophène et 206 invité(s)

cron