TFC-LOX: to loose ou ne pas to loose vatizekestion

Messagepar Xylophène » 06 Mai 2018, 21:27

fernando a écrit:Et Debève est toujours aussi vilain.


C'est aujourd'hui que je me suis rendu compte qu'un club de L1 avait misé sur Mickaël Debève !
Imaginez des lascars de banlieue qui se paient des Rolex de 10 000 euros entraînés par un pécore du fin fond de la Picardie.
Y'en a qui ont de l'humour.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar manulosc » 06 Mai 2018, 21:28

Christophe Galtier (entraîneur de Lille) : «Je vais peut-être m'endormir et rêver que le Championnat est terminé, mais il reste deux matches et rien n'est fait. Une victoire fondatrice ? C'est une victoire importante, mais les deux prochains matches le seront tout autant. On gagne au bon moment, mais ce n'est pas encore suffisant. On est toujours dans la bagarre. Je repenserai au scénario de ce match (Lille était mené 2-1 à la 80e minute) quand le Championnat sera terminé et que nous serons toujours en L1, mais pour le moment il reste un travail à terminer.»
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ursulet » 06 Mai 2018, 21:39

Merci manu pour cette victoire!
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Mai 2018, 21:39

Nougets a écrit:Quelle patate de Bissouma comme même.

https://twitter.com/CDL1Videos/status/9 ... 4138919936

Roberto Carlos likes this.


Magistral. A tribute to Johnny Ecker.

N'empêche Bissouma sorti de son placard en cette fin de saison nous fait du bien. Et Galtier a pris quelques décisions fortes et payantes pour les derniers matchs : envoyer sur le banc les 2 Thiago, ainsi qu'Alonso qui n'y était plus.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Mai 2018, 21:50

Finale contre Dijon, on prend 3 pts et on ferme !
Dernière édition par rodolfo le 06 Mai 2018, 22:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 06 Mai 2018, 22:01

Xylophène a écrit:Il suffit que Nando (le vrai, pas l'imposteur) soit dans le coin pour que tout se goupille mieux.
Image


bien vu l'ami

fernando a écrit:
Ca me semble très peu probable de repasser devant Toulouse, sauf si on gagne là-bas, ce qui me semble peu plausible.

Bref, à la lutte jusqu'au bout avec l'ogre troyen pour avoir le droit de rêver avec les barrages! #unlimited!


Sinon la bonne nouvelle c'est qu'on sera au moins Barragiste
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Mai 2018, 22:03

Si on s'était pris un bur dans les arrêts de jeu, Araujo aurait mérité de se faire écarteler sur la Grand Place. Bordel son raté devant le gardien alors qu'un partenaire est seul au centre...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 07 Mai 2018, 07:32

fernando a écrit:
Nougets a écrit:Quelle patate de Bissouma comme même.

https://twitter.com/CDL1Videos/status/9 ... 4138919936

Roberto Carlos likes this.


Magistral. A tribute to Johnny Ecker.

N'empêche Bissouma sorti de son placard en cette fin de saison nous fait du bien. Et Galtier a pris quelques décisions fortes et payantes pour les derniers matchs : envoyer sur le banc les 2 Thiago, ainsi qu'Alonso qui n'y était plus.

Maia devait être insuffisamment remis de sa blessure , mais clair qu'écarter Mendes et Alonso * , déjà partis depuis plusieurs semaines , a été un choix salutaire de Galtier !

* Dommage pour lui parce qu'avec sa gueule de porte-flingue il me plaisait bien , et s'était montré comme étant un des bons coups de Campos .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Gohan » 07 Mai 2018, 10:49

Quel bonheur de savoir qu'on sera relégués économiquement et pas sportivement.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Mai 2018, 11:09

Gohan a écrit:Quel bonheur de savoir qu'on sera relégués économiquement et pas sportivement.


=)

Ce serait l'apothéose du "projet".

On verra bien, en tous cas il est certain que la DNCG nous attend au tournant.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 07 Mai 2018, 11:43

fernando a écrit:
Gohan a écrit:Quel bonheur de savoir qu'on sera relégués économiquement et pas sportivement.


=)

Ce serait l'apothéose du "projet".

On verra bien, en tous cas il est certain que la DNCG nous attend au tournant.


A chaque fois, j'oublie ce point la......
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Der » 07 Mai 2018, 13:41

Je sais pas si c'est la confiance ou le faible pressing Toulousain (ou autre, si quelqu'un voit une autre explication), mais ya eu de belles frappes des lillois pour une fois. Ca change des drops habituels.


Spoiler:
Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Mai 2018, 20:12

Ce n'est pas tellement que le pressing était faible mais plutôt qu'il était fait très bas sur le terrain
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, pepito_banzaï et 198 invité(s)