Galtier va t il rester? (sondage qualitatif)

cpaclair

Le sondage s’est clôturé le 12 Juin 2018, 13:14

Oui
6
86%
Non
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Messagepar krouw2 » 13 Mai 2018, 13:14

replay de la conf:

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... replay-ici


LOSC: "Ce n'est pas de la joie, c'est du soulagement", Galtier, très remonté contre ses joueurs

Déçu par la prestation de ses joueurs, poussifs mais victorieux face à Dijon (2-1) samedi, assurant le maintien de Lille en Ligue 1, Christophe Galtier était assez remonté en conférence de presse. Il n'a pas épargné son équipe et s'est montré évasif concernant son avenir, expliquant avoir vécu une saison "galère".

C'est une fin heureuse pour Lille. Encore relégables avant leur victoire face à Toulouse (3-2), les Lillois sont désormais assurés d'évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Un maintien acquis grâce à leur succès sur Dijon (2-1) ce samedi à l'occasion de la 37e et avant-dernière journée de championnat. "On est soulagé. Ce n'est pas de la joie, de la fierté, c'est du soulagement. On est passé par la petite porte, un trou de souris", a souligné Christophe Galtier, l'entraîneur nordiste, en conférence de presse.

"Je suis agacé, énervé, parce que ce n'est pas respecter le jeu et l'enjeu. A l'image des situations qu'on a données à l'adversaire, on aurait pu se retrouver en barrage ou en Ligue 2. On ne peut pas sauter de joie. C'était le minimum qu'on pouvait faire. Je suis venu avec l'intime conviction qu'on pouvait se maintenir, mais je ne pensais pas que la tâche allait être aussi difficile", a-t-il toutefois précisé, en référence aux difficultés rencontrées par son équipe pour venir à bout de Dijonnais n'ayant plus rien à jouer.
Dernière édition par krouw2 le 13 Mai 2018, 13:46, édité 1 fois.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Mai 2018, 13:46

c est un Sondage qualitatif ?
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Mai 2018, 13:47

ok manu je rectifie, t'énerve pas
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Mai 2018, 13:55

t énerve pas je demander ca comme ca c est tout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Mai 2018, 13:56

Je ne suis pas énervé alors ne t'énerve pas
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Mai 2018, 13:56

je suis calme
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Mai 2018, 13:58

oui si on reste en L1
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Mai 2018, 15:17

Pour moi, ça dépendra surtout de Campos.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Mai 2018, 15:54

Il faudra que Galtier pèse le pour et le contre, et fasse des calculages.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 147 invité(s)