DNCG : the final countdown

Messagepar rodolfo » 06 Juin 2018, 05:55

Merci Nando ! Tu n’as pas accès à Facebook, en fait ?

rodolfo

Retour

Messagepar laurentlille1 » 06 Juin 2018, 07:59

Je pense, qu'ici, personne n'a douté une seconde du sérieux du projet de Gérard Lopez et nous pouvons nous réjouir de vivre une nouvelle saison pleine de rebondissements et de suspense l'an prochain.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 06 Juin 2018, 09:41

Vivement le prochain passage devant la DNCG!
Despé : "Y a des limites au rugueux"

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Juin 2018, 10:21

ça y est, on se sauve de la l1, on se sauve de la dncg et maintenant on parle du prochain passage devant la commission, que des pénibles ichi
Macron est libéral et social, quand il t'encule les points de suture sont remboursés par la sécu

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 06 Juin 2018, 10:32

lol sacré jojo

La DNCG a pris le risque de maintenir le LOSC en Ligue 1, validant son modèle économique risqué en échange de 88 M€ de garanties.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Lille-maintenu-en-ligue-1-contre-88m-et-euro-de-garanties/908048

Aussi non ce contexte financier vaseux autour du Lox me gave de plus en plus. Depuis l'arrivée dans le gros stade, plus les années passent et moins j'ai de plaisir à suivre ce club. Le côté sportif, en plus d'avoir régressé spectaculairement en quelques saisons, passe de plus en plus au 2nd plan derrière nos déboires financiers. Vive le sport, vive le foot moderne.
Despé : "Y a des limites au rugueux"

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Juin 2018, 10:44

je l'ai écouté sur l'équipe TV, il en sait pas beaucoup plus car la dncg qui est un agent comptable ne communique pas sur la stratégie commerciale, du coup il brode
Macron est libéral et social, quand il t'encule les points de suture sont remboursés par la sécu

krouw2

Retour

Messagepar bijams » 06 Juin 2018, 13:00

J'ai toujours pas compris pourquoi c'était un nouveau model économique ?
Y a rien qui change.
Ce sont juste les montants qui changent à la hausse et le fait que c'est devenu le seul levier pour les clubs (et satellites) pour faire du fric par rapport aux entrées stade/cornet de frites/Buckler.
Armenteros, pauvre mais tos

bijams

Retour

Messagepar pfff... » 06 Juin 2018, 13:02

bijams a écrit: aux entrées stade/cornet de frites/Buckler.

Vu le prix des fritasses, m' étonnerait pas que ça ait aide face a la DNCG.
"Ce sont souvent de grands enfants un peu timides, qui ont juste besoin de quelqu'un pour leur enfoncer un gros gode dans le fondement de temps en temps."

pfff...

Retour

Messagepar Baratte » 06 Juin 2018, 14:54

Tant que les péhéliens de tous bords et de tout poil ( je pense aux lusitaniens en particulier ) continueront à accorder du crédit aux racontars et aux interprétations de ce putain d'enkulay de sa race sa mère sale pute de jojo la râclure , on aura des discussions alakon au sujet de la situation du lox .
Genre , vous croyez tout de même pas que les comptables bedonnants de la DNCG se seraient contentés de promesses et d'engagements sur l'honneur , de la part de Lopez , de la MEL ou de je ne sais qui ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 06 Juin 2018, 18:45

Rachoumade :

DNCG
« Réunie le 5 juin 2018, en application de l’Annexe 2 du Règlement de la DNCG, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a prononcé à l’égard de l’AC AJACCIO une amende de 7 500 € pour non-production des documents budgétaires du Club au 30 juin 2018 et pour la saison 2018/2019, indispensables à l’examen de sa situation financière. »
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Précédent

Retour vers Forum