DNCG : the final countdown

Messagepar Baratte » 29 Mai 2019, 09:09

SAV a écrit:
laurentlille1 a écrit:Si t'es pas content fallait pas voter pour MacRond et Ben Allah, mais y en a que ça ne gène pas ici.

Tain, Laurent qui se fait hacker par baratte, sale.

Steuplé SAV ... T'étais remonté dans mon estime pour ce que tu as fait pour notre ruitos ...
Si tu pouvais éviter de me provoquer avec la bande de trouducs de Bondues / Marcq/ Mouvaux/Saint-André ce serait bien pour la paix de ce forum .
J'ai 55 balais et mon médecin m'a dit de me calmer , alors si tu pouvais éviter de provoquer...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Mai 2019, 11:31

Baratte a écrit:J'ai 55 balais et mon médecin m'a dit de me calmer


C'est ce qu'on appelle une analiz just
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Mai 2019, 11:52

Pluzain nando mais si tu pouvais arrêter de me provoquer ... déjà qu'il y a manu qui est énervé et me chauffe ...
Après , faut pas s'étonner que je m'énerve et devienne grossier avec les enculés de Bondues / Marcq /Mouvaux /Saint-André qui ne vivent qu'avec le mépris des jeunes , des vieux , des pauvres comme leit-motiv !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Mai 2019, 11:57

je ne voit pas en quoi je peut t ennérvé
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Mai 2019, 12:25

T'es toujours énervé manu et il faut que tu te calmes .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Mai 2019, 12:34

oh mais je suis calme avec tout le monde ici
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 29 Mai 2019, 12:37

SAV a écrit:
laurentlille1 a écrit:Si t'es pas content fallait pas voter pour MacRond et Ben Allah, mais y en a que ça ne gène pas ici.

Tain, Laurent qui se fait hacker par baratte, sale.


Qu'est ce que je disais! On ne peut pas exprimer son avis sur ce forum d'enculés de Mouvaux / Marcq / Bondues / Saint André/ Croix/ Lille Centre/ Vieux Lille/ Wasquehal/ Roubaix Barbieux/ Roncq/ Linselles/ Verlinghem/ Lompret/ Lambersart/ Baisieux/ Villeneuve d'Ascq.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Mai 2019, 12:45

Il y a aussi des enculés à Fives et Tourcoing Il ne faut pas l'oublier
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Mai 2019, 12:49

un peut de calme svp
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 29 Mai 2019, 20:09

laurentlille1 a écrit:
SAV a écrit:
laurentlille1 a écrit:Si t'es pas content fallait pas voter pour MacRond et Ben Allah, mais y en a que ça ne gène pas ici.

Tain, Laurent qui se fait hacker par baratte, sale.


Qu'est ce que je disais! On ne peut pas exprimer son avis sur ce forum d'enculés de Mouvaux / Marcq / Bondues / Saint André/ Croix/ Lille Centre/ Vieux Lille/ Wasquehal/ Roubaix Barbieux/ Roncq/ Linselles/ Verlinghem/ Lompret/ Lambersart/ Baisieux/ Villeneuve d'Ascq.


Je confirme qu'à Comines il n'y a pas d'enculés, il n'y a que des enculeurs. Merci LL1.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, fernando, Google [Bot] et 375 invité(s)