Droits TV

Messagepar fernando » 31 Déc 2018, 15:47

Dogue-son a écrit:Je suis bien devenu fan de la Juventus rien qu'en regardant les déboulés de Boniek et les buts de Platini dans les rares minutes du foot étranger de Stade 2.

On le sait bien qu t'es un gros footix ^^
Despé : "Y a des limites au rugueux"

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Déc 2018, 16:21

j'assume^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar pfff... » 31 Déc 2018, 17:26

Yves Bigot, directeur de la chaîne TV5 Monde et observateur de longue date du milieu, va plus loin. «Chez certains, trop de football engendre une addiction mais cela produit surtout un manque de tension dans le cadre des compétitions. Le non-jeu prend le pas sur le jeu, comme on l’a vu durant la dernière Coupe du monde.» Par extension, Bigot pointe un autre danger, nettement plus inquiétant. Il s’appuie, pour cela, sur l’exemple emblématique d’un PSG ultra-dominateur «qui écrase tellement les compétitions françaises qu’il les défavorise et permet d’imaginer des projets de ligue fermée pour clubs riches et de Mondial à 48 sélections où les qualifications n’auront plus de sens». En clair, la profusion de football n’occasionne pas seulement une perte d’attention et de passion de la part du téléspectateur. Elle le prépare à accepter, à terme, la modification du format et des contenus.
.

J aime beaucoup l intrervention totalement debile de l inconnu Yves Bigot qui associe PSG, coupe du monde laide et surdiffusion du football..... a mettre dans le même panier que le vieux Didier Roustan qui ose comparer la diffusion d aujourd hui aux annees 60....

Cette profusion était censée faire le bonheur des mordus de ballon. Elle produit finalement l’effet inverse: la surabondance est en passe de dégoûter ceux qu’elle devait initialement contenter. ......
De la Suisse (qui découvre les joies des chaînes privées) à l’Italie en passant par la France et sa fronde anti-RMC Sport, les fans de football sont assez tentés par le sevrage, et ce pour une raison très claire: ils en ont assez d’être pris pour des vaches à lait! Il ne faut plus un mais deux, trois ou quatre abonnements pour tout voir, quand ça fonctionne… Une première qui pourrait remettre en cause la stratégie de diffuseurs misant tout sur un produit premium et coûteux.

Je comprends pas. Y a trop de diffusion ou y a trop d offres fragmentées? La fragmentation devrait remédier au problème de surdiffusion..... article pipo écrit par un nostalgix. Au four crématoire et au revoir a jamais.
"Ce sont souvent de grands enfants un peu timides, qui ont juste besoin de quelqu'un pour leur enfoncer un gros gode dans le fondement de temps en temps."

pfff...

Retour

Messagepar ursulet » 31 Déc 2018, 18:33

Dogue-son a écrit:j'assume^^

Rha tu vois t'es comme nous!
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Précédent

Retour vers Forum