Droits TV

Messagepar Xylophène » 18 Oct 2023, 16:19

La baisse des droits TV peut aussi avoir l'effet inverse : assainir le milieu et baisser la masse salariale endémique des clubs.
C'est bien parce qu'il y a trop d'argent magique en jeu qu'il y a de la gabegie, des parasites et des margoulins.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 18 Oct 2023, 18:03

Xylophène a écrit:La baisse des droits TV peut aussi avoir l'effet inverse : assainir le milieu et baisser la masse salariale endémique des clubs.
C'est bien parce qu'il y a trop d'argent magique en jeu qu'il y a de la gabegie, des parasites et des margoulins.


Ouai enfin bon, certains sur ce forum dont je tairai ici le nom pour assurer leur train de vie doivent être à la fois directeur sportif le matin, à la direction de la FIFA l'après-midi, derrière la VAR les week-ends, agents de joueurs pendant les grandes vacances et faire les tirages aux sorts les jeudis et vendrdis.

Baisser la masse salarial aura un impact direct sur leur qualité de vie. Ils devront trouver d'autres activités pour compenser la perte de revenus.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Oct 2023, 18:14

fernando a écrit:
Giallo a écrit:Rien à voir mais la Serie A est mal aussi car le gouvernement vient d'annuler les conditions fiscales avantageuses des clubs.
ça va piquer pour eux.


Un certain nombre de jouors vont aller chercher un meilleur projet $portif au Qatar ou en Arabie Saoudite.

Un joueur français exilé à l'étranger depuis plus de 5 ans bénéficie d'un régime fiscal particulier à savoir une exonération de 50% si il n'a pas été du tout résident fiscal français durant la période .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Xylophène et 492 invité(s)