Il faut partir maintenant, Mr Galtier

Messagepar SAV » 02 Juil 2021, 12:06

fernando a écrit:
SAV a écrit:Je parie sur une suprise.


Une bonne ou une mauvaise? ^^

Bonne question.
En tous cas un mec* qu'on aura pas vu venir.

* : je sais c'est stigmatisant, ça pourrait aussi être Corinne Diacre.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Juil 2021, 12:42

Ah, un mec.e alors
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Nougets » 02 Juil 2021, 15:07

Le nouvel entrainor est un mec très discret.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Août 2021, 14:51

Galtier (Nice) : « Létang ? Il aurait dû consulter un bon ORL »


Quel est votre sentiment face à ces retrouvailles quasi immédiates ?
Ce sont des retrouvailles très rapides, mais c'est avant tout l'OGC Nice qui se déplace chez le champion de France. Le côté affectif ou ce qui s'est passé la saison dernière, c'est déjà bien de côté. J'en ai déjà parlé très précisément avec mon groupe il y a 48 heures, ce n'est pas mon match. C'est notre équipe qui va affronter le champion de France en titre. Et affronter le champion de France, ça demande beaucoup d'investissement et d'énergie.

« C'est une équipe qui est prête, très alignée sur un plan tactique et physique »

Avez-vous perçu beaucoup de changements dans cette équipe du LOSC ?
En termes de joueurs non. Je suis très heureux que Jocelyn (Gourvennec) soit à la tête de cette équipe, content pour lui et pour le club. J'ai lu ses déclarations et le fait qu'il s'appuyait sur ce qui a été fait pendant trois saisons. Il y a donc peu de changements. Mais il y en a. Lesquels ? Je ne vous le dirai pas.

Est-ce plus facile de préparer ce match puisque votre successeur s'appuie sur votre travail ?
Ce que nous avons pu observer, c'est que cela ressemble à ce qu'on pouvait observer les saisons précédentes. Mais une fois qu'on a dit ça, ça veut dire que c'est une équipe qui est prête, très alignée sur un plan tactique et physique. Tous les réglages sont là, tout est bien en place.

À l'inverse, vos anciens joueurs savent-ils à quoi s'attendre ?
Je travaille avec mes joueurs, pas avec mes anciens joueurs. Ils savent très précisément ce que j'attends d'eux, ce qu'on a mis en place toute la semaine. Est-ce qu'il peut y avoir des surprises ? Je ne suis pas adepte des surprises. Il peut y avoir la sensation d'être face à un miroir.

Y aura-t-il une émotion particulière pour vous ?
Pas du tout. Je serai très froid, très dans la compétition. Ils le seront en face. Je serai à la fois très froid, très déterminé. On va faire en sorte d'amener l'équipe à un degré de motivation extrême.

Olivier Létang a redit cette semaine que vous ne l'aviez jamais averti de votre départ avant le 25 mai... Que lui répondez-vous ?
Qu'il aurait dû consulter un bon ORL. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Deub » 12 Août 2021, 15:26

Et quand il disait la veille qu'il n'avait rien décidé et qu'il devait d'abord discuter avec Létang, c'était du bluff ou c'étaot les journalistes qui n'avaient pas bien compris ?
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Août 2021, 22:31

Plus ça va et moins j’ai de respect pour lui. Une bonne raclée samedi lui remettrait les idées en place.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Août 2021, 15:09

Image

ça aurait aussi sa place dans le topic FDP
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Août 2021, 15:15

Yep, gros gros FDP pour le coup.

En plus il laisse entendre que ce n'est pas lui qui cherche à le recruter, mais Yilmaz qui cherche à se barrer. C'est moche.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Août 2021, 16:15

C'est à l'insu de son plein gré.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Août 2021, 16:18

Il me fait penser à Mourinho qu'on invite pendant 6 mois au Gros Stade avec tapis rouge et petit four ... pour qu'il fasse son marché et nous choppe Sacramento et ses sbires.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 20 Août 2021, 17:29

Il se rudigarciaïse.
Le type a gagné 4-0 mais il vient encore chercher des patins...
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2021, 22:16

Burak qui répond à Galtier de la plus belle manière :
https://twitter.com/lepetitlillois/stat ... 27812?s=21
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Août 2021, 23:06

plus dispo
disait quoi ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2021, 23:11

on voit Burak appeler Gourvennec pour l'embrasser après son but
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Août 2021, 23:21

un baiser d'adieu ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2021, 23:22

sûr qu'il a appelé Galtier à la mi-temps pour lui raconter son but :)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Août 2021, 23:28

pour demander une rallonge sûrement
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Août 2021, 21:42

Olivier Létang (président de Lille) : « Le dossier Burak Yilmaz est mort, il ne partira pas »
Le président du LOSC Olivier Létang écarte toute possibilité de départ de son attaquant Burak Yilmaz, courtisé par Nice.
Régis Testelin 22 août 2021 à 20h15

À neuf minutes près, Burak Yilmaz aurait offert au LOSC sa première victoire de la saison. Il aurait chassé les fantômes et réinstallé son équipe dans la première partie de tableau. Mais le Stéphanois Saïdou Sow a égalisé (1-1, 86e), laissant Lille à ses regrets et à une nouvelle semaine à passer en fin de classement, jusqu'à la réception de Montpellier, dimanche.

Mais l'image de cette soirée restera l'étreinte complice entre Yilmaz et Jocelyn Gourvennec, son entraîneur, lorsque le Turc a ouvert le score d'une belle frappe du pied gauche (38e). Elle est venue entretenir le feuilleton sur l'avenir du buteur de 36 ans, en fin de contrat au 30 juin et dont le papa, Fikret, avait confirmé l'intérêt que l'OGC Nice portait à son fils, il y a deux semaines. « Nice le veut depuis le début du mercato et a fait une belle offre à Burak, mais Lille ne veut pas le vendre et veut même prolonger son contrat d'un an », avait-il confié à un média turc. Une prolongation de contrat au LOSC qui n'est pas à l'ordre du jour.

Depuis deux semaines, les dirigeants lillois et Christophe Galtier, leur ancien coach aujourd'hui à Nice, se renvoient la balle. Il y a trois jours, Galtier laissait entendre que son ancien joueur avait manifesté l'intérêt de quitter Lille pour Nice : « Quand un bon joueur m'appelle et me dit qu'il veut travailler avec moi, je lui donne une réponse favorable. » Les deux hommes ont bien eu des échanges, faisant état des conditions contractuelles dans lesquelles Yilmaz pourrait rejoindre le Gym.

Samedi, à Sainté, Gourvennec a ravivé le débat. « Burak n'est pas partant, il nous l'a dit, au président (Olivier Létang) et à moi. Après, il y a des éléments perturbateurs identifiés mais on sait que tout est permis dans cette période de mercato. » Un prolongement de ce que l'entraîneur du LOSC affirmait jeudi. « Burak m'a dit qu'il était dans le projet et qu'il voulait continuer ici. Son (éventuel) départ est un non-sujet pour moi. »

L'attaquant turc peut-il entretenir un double discours ? L'impossibilité de transférer Renato Sanches (opéré la semaine dernière d'un genou) peut-elle contraindre les dirigeants du LOSC à ouvrir malgré eux certaines portes pour récupérer ici ce qu'ils n'ont pas pu vendre là ? Des questions auxquelles Olivier Létang répond.

« Je sais depuis pas mal de temps que Nice a contacté Burak sans nous avertir, explique le président du LOSC. Je discutais d'ailleurs récemment avec Laurent Nicollin (président du MHSC) des méthodes de Nice en cette fin de mercato (Nice souhaite recruter Andy Delort, voir page 6). Quand Burak ne veut pas rester dans un club, et cela lui est déjà arrivé dans sa carrière, il demande à partir. Or, il nous a dit, à Jocelyn et à moi, qu'il voulait rester, c'est l'élément clé. Il ne peut pas nous dire ça et envisager un départ, c'est impossible et c'est limpide. On en a fait des tonnes sur cette histoire mais le dossier Burak est mort, il ne partira pas. »

Et Létang de conclure, au sujet de Galtier : « J'avais pourtant cru entendre l'entraîneur de Nice dire qu'il ne tenterait pas de recruter d'anciens joueurs lillois. » Ce feuilleton-là aussi continue.
https://www.lequipe.fr/Football/Article%20...%20as/1279880
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Août 2021, 22:29

Burak m'a dit qu'il était dans le projet...

déjà entendu ça
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Août 2021, 20:19

Christophe Galtier serait dans le viseur de l'OM après le chaos vécu dimanche soir sur la pelouse de l'Allianz Riviera. Au terme des échauffourées, l'entraîneur de l'OGC Nice s'est accroché physiquement avec David Friio, le directeur technique du club phocéen. D'après l'Olympique de Marseille, qui est en train de préparer un dossier au sujet du comportement de Galtier, l'entraîneur de Nice aurait giflé Friio comme le rapporte ce mardi L'Equipe. Une vidéo circule depuis ce mardi sur les réseaux sociaux et l'ancien coach de Lille semble bien s'en prendre à Friio de façon assez violente.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 24 Août 2021, 21:44

Finalement à Lille on est plus tranquille

https://twitter.com/okaymanyy_/status/1 ... 5350466560
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Août 2021, 21:49

Perso, j’y vois une simple tape amicale entre Marseillais.

Et pendant ce temps là, personne ne parle des canardages des joueurs de l’OM sur La Tribune Niçoise qui déclenche les débordements.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 24 Août 2021, 23:34

Encore les fortes amplitudes dont sont victimes ceux qui cherchent à nuire au LOSC.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : John Holmes, Majestic-12 [Bot], pepito_banzaï et 265 invité(s)