Il faut partir maintenant, Mr Galtier

Messagepar despe » 21 Nov 2019, 11:30

Sa prochaine cible c'est Campos.. (selon RMC) donc pour eux c'est l’entraîneur qui recrute le directeur sportif..
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Nov 2019, 16:33

Christophe Galtier (Lille), ironique à propos de José Mourinho (Tottenham) : « C'est très classe »


Christophe Galtier est amer d'avoir perdu mercredi deux de ses adjoints, Joao Sacramento et Nuno Santos (entraîneur des gardiens), partis rejoindre Tottenham et José Mourinho à deux jours seulement du déplacement du LOSC au Parc des Princes.


« Oui, j'étais énervé, agacé car le timing n'est pas bon, a expliqué le technicien nordiste. Mais qu'aurait pu faire mon président (Gérard Lopez) face à deux collaborateurs qui voulaient partir et connaître autre chose ? On n'est pas dans le monde des bisounours J'ai compris (la décision du président) et j'aurais fait sûrement la même chose. »

Interrogé sur la difficulté pour Mike Maignan de digérer le départ d'un technicien avec qui il avait noué une relation forte depuis juin 2018, Galtier a longuement réfléchi avant de s'exprimer, se montrant entre les lignes peu magnanime envers Nuno Santos : « Je pense qu'il y avait beaucoup de respect, de considération du côté de Mike [...]. Évidemment qu'il y avait une relation forte, mais après, les joueurs s'adaptent très rapidement. »

« Chacun a sa manière de faire les choses »


Mais c'est Mourinho lui-même qui semble être l'objet du courroux de l'entraîneur des Dogues. Lorsqu'on lui a demandé s'il voulait à son homologue portugais de s'être servi de cette manière dans son staff, il a simplement répondu : « Chacun a sa manière de faire les choses. » Relancé pour savoir si le nouvel entraîneur des Spurs l'avait appelé, il a expliqué : « Non, non. Il a appelé Luis. »
lire aussi



Enfin, questionné par un confrère pour savoir s'il avait l'impression de recevoir un coup de poignard dans le dos, alors que Mourinho était venu à plusieurs reprises à Pierre-Mauroy ces derniers mois, il a d'abord dit : « Je ne sais pas s'il faut l'interpréter comme ça. » Il était ensuite sur le point d'être interrogé sur le match de vendredi (20h45) à Paris lorsqu'il a coupé son interlocuteur pour lâcher un : « Mais c'est très classe, quand même, c'est très classe. De faire comme ça. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Nov 2019, 17:13

Lol la quenelle.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 29 Jan 2020, 21:38

Alors, finira la saison ou bien ?
En tous cas ça sent le pâté pour sa prolongation.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Nougets » 30 Jan 2020, 10:19

C'est vrai qu'il s'accroche à un système qui ne marche plus.
Il est pas aidé par une défense en perte totale de confiance et de repère.
Notre milieu de terrain ne pèse rien et balance des ballons sur Oshimen quand il est là, qu'il soit déjà ceinturé ou pas.
Devant ça se marche sur les pieds pour faire du décalage.
Quand un joueur est en position pour centrer, aucun soutien ne se présente dans la surface ou à proximité... Probablement parce qu'on a peur des contres.

Pas sûr qu'on arrache une place pour l'Europa League à ce rythme là.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar bijams » 30 Jan 2020, 16:52

D'après mes infos, il va se faire lourder.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Jan 2020, 16:55

bijams a écrit:D'après mes infos, il va se faire lourder.



Toi, tu connais bien Baratte, on dirait.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar bijams » 30 Jan 2020, 16:59

On a taquiné le vietcong ensemble.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Mai 2021, 11:08

Dodo la RaCLure, qui doit être bien contrarié par la saison du Lox, annonce le départ de Galtier

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Christophe-galtier-apres-lille-aura-le-choix-l-ol-dans-l-embarras-avec-le-depart-acte-de-rudi-garcia/1251040
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 11 Mai 2021, 11:11

fernando a écrit:Dodo la RaCLure, qui doit être bien contrarié par la saison du Lox, annonce le départ de Galtier

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Christophe-galtier-apres-lille-aura-le-choix-l-ol-dans-l-embarras-avec-le-depart-acte-de-rudi-garcia/1251040



Et pourquoi il n'irait pas au bout de son contrat ? Il y a quand même une nouvelle champion's league qui se profile.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Mai 2021, 11:15

et puis l'envoyer à Lyon qui peut ne pas jouer la C1 je trouverait ça bizarre, je pense qu'il partira à l'étranger
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Mai 2021, 11:24

rodolfo a écrit:Et pourquoi il n'irait pas au bout de son contrat ? Il y a quand même une nouvelle champion's league qui se profile.....


Il n'aura pas envie rester de rester s'il n'a pas de garanties sur l'effectif. Vu que le déficit du club sera abyssal (on ne sera pas les seuls), il est très probable qu'on se fasse plumer cet été et qu'on recrute moins cher.

Après s'il veut partir en pleine gloire après le titre, et qu'il n'a pas envie de faire de la figuration en C1 avec un effectif affaibli, on ne pourra pas lui en vouloir.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Mai 2021, 11:31

c'est difficile à savoir ça,

admettons que ces joueurs restent :

Fonte - Reinildo - Djalo
Xeka - André
Yazici - Lihadji - Weah - David - Yilmaz

on sait déjà que certains vont revenir de prêt comme Angel Gomes, on a quelques jeunes en réserve aussi comme Kapi

si on se fait prêter un ou deux joueurs d'expérience (comme le gardien remplaçant du Bayern), ce qui est possible si on est en C1

et qu'on recrute malin (l'attaquant d'Ostende qui est en fin de contrat par exemple)

ça peut faire une belle équipe compétitive quand même.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Mai 2021, 11:36

Oui départs de Sanches, Zelik et Maignan fort probables
Soumaré peut-être aussi

Ikoné et Bamba ce sera peut être aussi pour eux le bon moment pour partir
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 11 Mai 2021, 12:09

On va enfin recruter du Doukisor de D3 slovaque et de D2 tongolaise, vlatipakejband !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Mai 2021, 08:55

en cas de départ de Galtier, 3 entraineurs sont pistés :

Laurent Blanc
Thiago Motta
Lucien Favre

on croise les doigts pour que ce soit le dernier quand même...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Mai 2021, 09:27

Et on aura Patrick Collot
#yapudsou
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Mai 2021, 09:55

Giallo a écrit:en cas de départ de Galtier, 3 entraineurs sont pistés :

Laurent Blanc
Thiago Motta
Lucien Favre

on croise les doigts pour que ce soit le dernier quand même...


On croise les doigts pour que Galtier reste oui.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Mai 2021, 09:57

peu probable hélas
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Mai 2021, 10:21

Thiago Motta, difficile de faire plus antipathique...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Mai 2021, 10:35

Giallo a écrit:peu probable hélas



Pourquoi ? parce que les journalistes l'ont décrêté ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Mai 2021, 10:58

la voilure va être réduite, je ne vois pas pour quelle raison il resterait alors qu'il aura plus de moyens ailleurs et qu'il va être sollicité
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Mai 2021, 11:02

Giallo a écrit:la voilure va être réduite, je ne vois pas pour quelle raison il resterait alors qu'il aura plus de moyens ailleurs et qu'il va être sollicité


Trixt Lox.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Mai 2021, 11:05

Et pourquoi pas l'entraîneur de Nantes ? Il sont sur 3 victoires consécutives comme même
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Mai 2021, 11:21

krouw2 a écrit:Et pourquoi pas l'entraîneur de Nantes ? Il sont sur 3 victoires consécutives comme même

le problème c'est que quand t'es dans le meilleur club du monde t'y restes
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Mai 2021, 12:27

Giallo a écrit:la voilure va être réduite, je ne vois pas pour quelle raison il resterait alors qu'il aura plus de moyens ailleurs et qu'il va être sollicité



En France, je ne vois pas quel projet pourrait l'intéresser plus sauf départs massifs de joueurs.

Celà dit, la situation est tellement pourrie partout.... mis à part peut-être en UK où il a clairement dit que c'était un rêve pour lui, je ne le vois vraiment pas quitter Lille pour un autre club Français.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Mai 2021, 13:00

C'est clair, s'il a une opportunité d'aller en Angleterre, on ne pourra pas lui en vouloir, mais le voir partir à Lyon ou Nice ça ferait mal au cul.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Mai 2021, 14:04

krouw2 a écrit:Et pourquoi pas l'entraîneur de Nantes ? Il sont sur 3 victoires consécutives comme même

Domenech a déjà été embauché par le FC L'Equipe
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Mai 2021, 10:10

Galtier meilleur entraîneur, entre nous il n'a pas beaucoup de mérite, il a surtout bénéficié de l'excellent travail de Bielsa.

Sans les bungalows à Luchin jamais on gagne le titre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 24 Mai 2021, 10:50

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait

Image
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, Majestic-12 [Bot] et 202 invité(s)