Il faut partir maintenant, Mr Galtier

Messagepar fernando » 27 Mai 2021, 16:32

Enéfé je mets un point d'honneur à ne pas trop traîner sur internet et sur les réseaux cassos en particulier.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Mai 2021, 16:36

Pourquoi tu post ichi alors?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Mai 2021, 17:14

Ici spa pareil, c'est un forum de cadres dirigeants et supérieurs.

Par ailleurs je comprends plein de choses de la vie en lisant Baratte, pourquoi m'en priverais-je?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 27 Mai 2021, 17:24

fernando a écrit:Par ailleurs je comprends plein de choses de la vie en lisant Baratte, pourquoi m'en priverais-je?



Comme par exemple, que c'est mieux de poster à jeun?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Mai 2021, 19:27

Après avoir remporté le titre de champion de France avec le LOSC cette saison et avoir été élu meilleur entraîneur de Ligue 1, Christophe Galtier a pris la décision cette semaine de quitter Lille. Si pour l’instant, sa future destination n’est pas connue, le nom de son successeur sur le banc des Dogues se précise. D’après le média Qatari Stad Doha, Laurent Blanc pourrait débarquer dans le Nord la saison prochaine.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Nougets » 27 Mai 2021, 19:40

Les gars calmez vous svp. Votre échange sur l'usage du terme PLS me met mal à l'aise.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Nougets » 27 Mai 2021, 19:40

Ah non pardon, c'est l'arrivée de Laurent Blanc en fait.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Mai 2021, 20:21

Nougets a écrit:Ah non pardon, c'est l'arrivée de Laurent Blanc en fait.


Blanc > Motta > Franquart > Oasis > bichon
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar curiste » 28 Mai 2021, 07:02

Motta c'est pour la mi-temps... :

Image
Avatar de l’utilisateur

curiste
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Mai 2021, 08:30

Walquir rit de cette boutade
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Mai 2021, 09:05

fernando a écrit:
Nougets a écrit:Ah non pardon, c'est l'arrivée de Laurent Blanc en fait.


Blanc > Motta > Franquart > Oasis > bichon


Blanc > Motta > Franquart > Oasis > bichon > Renard
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mai 2021, 09:26

Christophe Galtier, qui quitte Lille, n'ira pas à Lyon

Christophe Galtier, qui a annoncé son départ Lille, n'ira pas à Lyon, un des clubs qui le courtisent.


Courtisé par Lyon, Christophe Galtier, qui va quitter le LOSC sur un titre de champion de France, ne rejoindra pas l'OL, comme l'a annoncé RMC. L'entraîneur a prévenu le club rhodanien de sa décision. Galtier est très proche de l'OGC Nice, qui en a fait sa priorité.

Après un dîner avec les dirigeants rhodaniens, mardi soir, à la Villa Florentine, un établissement 5 étoiles du Ve arrondissement lyonnais, le technicien s'était mis d'accord avec l'OL, sur les contours d'une éventuelle collaboration. Mais il avait aussi dit qu'il réservait sa réponse. Sans le citer, le directeur sportif Juninho avait aussi parlé de l'entraîneur champion de France, mercredi, sur la chaîne du club : « On a beaucoup avancé. On a tous envie qu'il vienne chez nous. »

Ce ne sera pas le cas et l'OL va donc devoir avancer sur d'autres pistes, comme l'entraîneur néerlandais Peter Bosz, passé notamment par l'Ajax Amsterdam et le Bayer Leverkusen, ou Lucien Favre et Patrick Vieira, autres techniciens cités comme possibles successeurs de Rudi Garcia.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Mai 2021, 09:43

il est trop malin pour aller dans ce bourbier
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 28 Mai 2021, 10:53

Et il a réussi à gratter un dîner gratos dans un bon resto. Bien joué Christophe.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Xylophène » 28 Mai 2021, 11:15

Ahah, toi aussi tu es allé voir les menus de la Villa Florentine.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Mai 2021, 13:52

J ai entendu parler de fathi termi était sur la liste dans entraîner Lille sur BFM grand lille
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 28 Mai 2021, 13:57

j'espère que c'est plutôt Fatih Terim
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Mai 2021, 14:00

Oui c est ça j avait pas vu qu il y avait une erreur
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Mai 2021, 14:26

C'est qui Fatih ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 28 Mai 2021, 15:21

Sérieusement ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mai 2021, 15:33

T'abuses rodolfo, même moi je le connais!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Mai 2021, 16:50

Dogue-son a écrit:Sérieusement ?



Meimaris Kebab, c'est lui ?

Ou le Barbier de Nando ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 28 Mai 2021, 18:06

I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Mai 2021, 19:56

Le Beau-frère à Ylmaz, pas mal.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Juin 2021, 11:57

A ce train là on va se retrouver sans coach à la reprise. C'est comme ça que commencent les meilleures saisons!

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Christophe-galtier-n-a-vraiment-pas-l-intention-de-revenir-au-losc/1263936
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 19 Juin 2021, 13:07

L'Equipe a écrit: L'entraîneur ne comprend pas l'attitude de son président qu'il a prévenu de ses intentions de départ dès février .

Le même Galtier qui regardait les journalistes les yeux dans les yeux à 2 journées de la fin en disant : "je n'ai encore rien décidé concernant mon avenir"...
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Giallo » 19 Juin 2021, 13:19

SAV a écrit:
L'Equipe a écrit: L'entraîneur ne comprend pas l'attitude de son président qu'il a prévenu de ses intentions de départ dès février .

Le même Galtier qui regardait les journalistes les yeux dans les yeux à 2 journées de la fin en disant : "je n'ai encore rien décidé concernant mon avenir"...

grave, le sketch chez RMC "on va discuter demain ou lundi"
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 19 Juin 2021, 13:45

C'est tout aussi sincère que Gégé qui clamait tout son amour du LOX et qui assurait mi-décembre que ça allait se régler entre Inga et Campos moins de 48h avant d'être débarqué ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Juin 2021, 14:00

Oui, Gerardo et Galette, les pros de la com'. On va dire qu'ils savent bien se vendre. C'est tout un art de toujours se donner le beau rôle et être capable de sympathiser avec les journaleux bien en place.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Juin 2021, 17:24

Ligue 1 : entre Lille et Nice, fin de l’imbroglio Galtier cette semaine ?

Christophe Galtier est au cœur d’un imbroglio entre les deux clubs. Il a été séduit par le projet sportif et financier de l’OGC Nice mais il est sous contrat encore pour un an avec le LOSC. Les discussions doivent reprendre aujourd’hui.

Olivier Fosseux | Publié le 21/06/2021 , mis à jour à10h13


En décalant la reprise de leur groupe professionnel de trois jours (le 28 juin au lieu du 25), les dirigeants niçois ont compris qu’il leur serait compliqué voire impossible de compter sur Christophe Galtier dès cette semaine. Dès ce lundi, ils vont donc reprendre contact avec Olivier Létang, le président lillois, une semaine après un premier coup de téléphone pour manifester officiellement leur intérêt pour le meilleur entraîneur de France en 2021. Avec l’obligation d’avoir de meilleurs arguments et surtout un RIB à portée de mains pour racheter l’année de contrat du technicien.

En effet, en coulisses, le plan des Ratcliffe, propriétaires de l’OGC Nice depuis janvier, est prêt. Ils viennent de lever l’option d’achat de Todibo. Eduardo Parra (ex du LOSC) arrive pour s’occuper de la préparation physique. Ils pensaient surtout avoir réglé la question de l’entraîneur en amont en séduisant discrètement au début du printemps Christophe Galtier avec un contrat de dix millions d’euros sur trois ans. Ce matin, le Marseillais de 54 ans demeure pourtant l’entraîneur des Dogues. Joint hier, Olivier Létang demeure inflexible d’un « Nice connaît parfaitement ma position. Lille est un club fort. On n’y vient pas faire son marché comme ça. »

Double préjudice pour le LOSC

Dans cette histoire, le président lillois estime qu’il a subi un double préjudice. Il va perdre Christophe Galtier, technicien de talent, avec qui il voulait poursuivre l’aventure. En restant dans l’ombre ces trois dernières semaines, Nice a manqué de respect au LOSC et perturbe sa préparation. Alors qui dit préjudice, dit indemnisation. Elle a été fixée à dix millions d’euros. En position de force, Olivier Létang attend dans les prochaines heures le retour niçois. « Je n’ai pris aucun contact avec un autre entraîneur. Ça ne sert à rien pour l’instant », assurait-il encore hier.

N’empêche, l’idée d’un départ de Galtier a fait son chemin et plusieurs profils se dessinent pour lui succéder. Quatre noms restent d’actualité : Lucien Favre, Patrick Vieira, Thiago Motta et Claudio Ranieri. Si elle n’est pas refermée, la piste Laurent Blanc a pris du plomb dans l’aile car Lille devra faire vite. Il faut donc un entraîneur libre, ce qui n’est pas le cas de l’ancien sélectionneur des Bleus, sous contrat pour un an avec Al Rayyan (Qatar). « Et il y est bien », affirme son entourage. Dans une semaine, Lille espère y voir plus clair en tout cas et surtout avoir définitivement tourné la page Galtier.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot] et 389 invité(s)