Fête de la musique 2018, ki aller voir, y a du mourd?

Messagepar SAV » 13 Juil 2018, 08:08

Nolwenn à Marcq, eh ouais.
J’la saque crou.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Der » 13 Juil 2018, 08:12

Dépece la avant, quand-même.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Juil 2018, 09:05

SAV a écrit:Nolwenn à Marcq, eh ouais.
J’la saque crou.


Merci pour l'info, je transmets à la femme de CB.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 13 Juil 2018, 10:32

rodolfo a écrit:
SAV a écrit:Nolwenn à Marcq, eh ouais.
J’la saque crou.


Merci pour l'info, je transmets à la femme de CB.

^^
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 13 Juil 2018, 11:00

rodolfo a écrit:
SAV a écrit:Nolwenn à Marcq, eh ouais.
J’la saque crou.


Merci pour l'info, je transmets à la femme de CB.


Sympa, vous êtes des amis. Sinon il y a Texas à Valenciennes.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Juil 2018, 11:08

Elle n'aime pas Texas ta femme.......
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 13 Juil 2018, 13:06

Notre sélection de concerts du 14 Juillet

Vendredi 13 juillet :
Arras. Le groupe Boney M chantera ses tubes, à 21h place du Rivage.

Barlin. La chanteuse Marina Kaye sera précédée sur scène par de jeunes ex-candidats de «The Voice», à 21h au parc de la Fossette.

La Madeleine. Soirée ensoleillée avec les Latino Lovers et Keen’V (notre interview), à 20h30 place du Marché.

Lens. Le parking du stade Bollaert-Delelis se transforme en une véritable discothèque à ciel ouvert. Dès 20 h 30, un DJ prendra la commande des platines. Il va de soi qu’un dress code sang et or s’impose Le feu d’artifice de 23 h sera dédié aux vingt ans du titre de champion de France du RCL .

Haubourdin-Loos. Le groupe Zouk Machine et Dave animeront le parc du château de la Pierrette à 21h, vendredi 13.

Marcq-en-Baroeul. En plein milieu de sa tournée « Gemme Tour », la chanteuse Nolwenn Leroy s’arrête à l’Hippodrome pour un concert gratuit à 21 h 30. Les festivités commencent dès 19 h 15 avec Sirine Beghdadi puis Ginger, artistes régionaux, pour se terminer par un feu d’artifice en musique à 23 h, créé par la compagnie Pok/Lux Factory. Vendredi 13, Hippodrome Serge-Charles, 137, boulevard Clemenceau. Gratuit.

Marly. Un plateau fourni avec, à partir de 20h, Ridsa et son DJ, Vigon, puis Moussier Tombola.

Oignies. Ambiance festive aussi, dès 18 h 30, du côté du site minier du 9-9 bis. Un DJ investira le parvis du Métaphone. Exposition d’une fresque réalisée par les enfants et les habitants, jeux gonflables, stands, foodtrucks, etc. À 23 h, feu d’artifice.

Saint-Amand-les-Eaux. La chanteuse Shy’m interprétera son nouveau single, Madinina, et tous ses tubes (Et alors ?), vendredi 13 à 20h30 parc de la Scarpe.

Saint-Martin-Boulogne. Le boys band des années 90 Worlds Apart partagera la soirée avec Amine, vendredi 13 à 21h à la salle Giraux-Sannier .

Trith-Saint-Léger. Julie Zenatti et Chimène Badi en mode Méditerranéennes, à 22 h, suivront Kamel Zidouri, place Roger-Salengro. Vendredi 13.

Wavrin. Une brochette de vedettes des années 80 avec Sabine Paturel, Jakie Quartz et Jean-Luc Lahaye, vendredi 13 à 20h30 au jardin de la Paix.

Wallers-Arenberg. Après Karol et avant un tribute à Michel Sardou, le public entendra Chantal Goya, vendredi 13 à 21h sur le site minier.

Samedi 14 juillet :
Béthune. C’est l’une des autres grosses têtes d’affiche ! Martin Solveig sera sur la place de Béthune à partir de 19h samedi. Après Bob Sinclar, c’est lui qui fera danser les 15 000 personnes attendues.

Hesdin. Le Collectif Métissé sera en concert avec ses couleurs et sa bonne humeur, à 20 h 30 place d’Armes.

Lille - Hellemmes : Après diverses animations musicales, Chimène Badi et Julie Zenatti, présenteront Méditerranéennes, à 20 h place Hentgès.

Onnaing. C’est le rappeur Black M qui sera sur scène avant un spectacle pyrotechnique en hommage à Johnny Hallyday et France Gall, à 21 h place Pasteur.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Juil 2018, 13:17

Worlds Apart quand même les gars et j'encule lahaye comme tous les ans
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Juil 2018, 14:12

Marina Kaye, jla saque
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Juil 2018, 14:15

Y a Rozehnal à Haubourdin, jle saque
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Juil 2018, 14:29

SAV a écrit:Le parking du stade Bollaert-Delelis se transforme en une véritable discothèque à ciel ouvert.


Je sais pas vous mais perso rien que de lire ça, ça m'a fait rêver.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Juil 2018, 14:33

Clairement.
Sans parler du "dress code" sang et or
Faut donc emmener sa copine avec ses colifichets en toc mais sans son tampax
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Juil 2018, 14:48

Marcq-en-Baroeul. En plein milieu de sa tournée « Gemme Tour », la chanteuse Nolwenn Leroy s’arrête à l’Hippodrome pour un concert gratuit à 21 h 30. Les festivités commencent dès 19 h 15 avec Sirine Beghdadi puis Ginger, artistes régionaux, pour se terminer par un feu d’artifice en musique à 23 h, créé par la compagnie Pok/Lux Factory. Vendredi 13, Hippodrome Serge-Charles, 137, boulevard Clemenceau. Gratuit.

Sympa l'immersion de Gégé dans le folklore franssé
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Juil 2018, 15:33

Nolween a vécu à Lille avec sin père, ch'craux bin.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 13 Juil 2018, 15:49

Dogue-son a écrit:Clairement.
Sans parler du "dress code" sang et or
Faut donc emmener sa copine avec ses colifichets en toc mais sans son tampax


Jolie
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Baratte » 13 Juil 2018, 15:49

Passer de Popa Chubby pour la fête de la musique à Nolwen , on peut penser qu'à Marcq , ils sont du genre versatile .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Juil 2018, 18:17

Nolwenn s'échauffe la voix depuis 16h. C'est beau, je profite un max.

J'ai hâte qu'elle chante en breton.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Juil 2018, 18:52

florent mothe demain a lys lez lannoy
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar SAV » 13 Juil 2018, 18:55

gblosc a écrit:Marina Kaye, jla saque

Bon choix.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, manulosc, stikky et 204 invité(s)