Je vous présente mes respects/mes hommages

Messagepar Xylophène » 30 Juin 2018, 09:42

Assez des critiques incessantes, des polémiques oiseuses et du défouloir.

Voici enfin un topic où l'on peut présenter ses respects ou ses hommages à des personnes qui ont accompli de belles choses ou que l'on admire.

Tout d'abord, mes respects à manu, bien sûr.

Et mes respects à Roland Topor pour ce texte trouvé sur le touitteur :

Image
Image
Image

PS : j'ose espérer que je n'aurais pas à vous rappeler que l'on présente ses respects à un homme et ses hommages à une dame.
Qui mange du feu chie des étincelles

(proverbe flamand)

Xylophène

Retour

Messagepar pfff... » 30 Juin 2018, 11:20

Mes hommages donc à Zsa Zsa, la chienne la plus lside au monde.

Image

Image
"Ce sont souvent de grands enfants un peu timides, qui ont juste besoin de quelqu'un pour leur enfoncer un gros gode dans le fondement de temps en temps."

pfff...

Retour

Messagepar manulosc » 05 Juil 2018, 11:31

qu est ce que j ai fait de special pour avoir un hommage

manulosc

Retour

Messagepar rodolfo » 05 Juil 2018, 13:46

OK, Krouw va sans doute apprécier :

Fils du peintre et sculpteur Abram Topor, le jeune Roland passe ses premières années à Paris, dans le 10e arrondissement, rue Corbeau (aujourd'hui rue Jacques-Louvel-Tessier), puis en Savoie où ses parents, immigrés juifs polonais, se cachent de l'occupant nazi entre 1941 et 19451.

Topor étudie aux Beaux-Arts de Paris à partir de 1955 et réalise en 1958 la couverture de la revue Bizarre, ce qui constitue sa première publication1.

En 1960, la Maison des Beaux-Arts organise sa première exposition, alors que son premier livre de dessins, Les Masochistes, est publié chez E. Losfeld. Il publie également sa première nouvelle, L’amour fou, dans la revue Fiction, à laquelle il collaborera régulièrement1.

À partir de 1961, Topor collabore au journal Hara-Kiri dont il partage le culte de l'humour noir, décapant et cynique mais aussi, dans une veine plus rose, au magazine Elle[réf. nécessaire].

En 1962, avec Fernando Arrabal et Alexandro Jodorowsky, il est l'un des créateurs du mouvement Panique.

Il est le frère de l'historienne Hélène d'Almeida-Topor et l'oncle de l'historien Fabrice d'Almeida.

rodolfo

Retour

Retour vers Forum