[O1T] RIP petits Angers - LOSC

Messagepar John Holmes » 02 Sep 2018, 10:55

Remy fdp
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2018, 11:16

Une initiative couronnée de succès. C'est comme ça qu'on devient un leader sur le terrain.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Sep 2018, 11:39

Il aurait marqué on s' en battrait les couilles. mais difficile de marquer quand tu fais une passe au gardien. Et sa prestation tout le long du Match, bof bof
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Der » 02 Sep 2018, 11:41

Bon bah... j'vous l'avais dit.

Non plus sérieusement, malgré la défaite, j'ai trouvé qu'on avait une équipe vraiment cohérente. On n'est pas le PSG et des défaites contre des équipes qui bétonnent, y'en aura d'autres, mais je ne m'en fais pas. Je trouve cette équipe supérieure dans tous les domaines à celle de l'an dernier.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 02 Sep 2018, 12:07

Der a écrit:Bon bah... j'ai trouvé qu'on avait une équipe vraiment cohérente. On n'est pas le PSG et des défaites contre des équipes qui bétonnent, y'en aura d'autres, mais je ne m'en fais pas. Je trouve cette équipe supérieure dans tous les domaines à celle de l'an dernier.


Plus coherente, mieux organisée, plus équilibrée, et tellement moins previsible. Voir comment Caen etait venu nous mettre 2-0 tranquillou.
Le nul face à Monaco illustre aussi une meilleure solidite psychologique.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Sep 2018, 15:01

Déjà Pépé ne joue plus en pointe comme le demandait l'autisto. On est largement meilleur que l'an passé, en défense Fonte rassure et gère , Soumaoro et Maignan ont l'air plus serein. au Milieu à part Maia un peu en dessous ça va. En attaque par contre ça fait plaisir, Pépé et Bamba c'est du talent. On va récupérer Mendes et le tchot Portugais et contre des équipes qui laissent des espaces ça va faire mal
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2018, 15:46

krouw2 a écrit: au Milieu à part Maia un peu en dessous ça va.l


Oh attention à ce que tu dis là, on parle du n°6 du futur là comme même!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2018, 12:28

krouw2 a écrit:Il aurait marqué on s' en battrait les couilles. mais difficile de marquer quand tu fais une passe au gardien. Et sa prestation tout le long du Match, bof bof


Ah ouais je viens de regarder les images, il a mis plus de conviction à arracher le ballon des mains de Pépé qu'à tirer le pénalty visiblement.

T'as l'air con quand tu joues le boss et que tu te chies dessus ensuite.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 03 Sep 2018, 14:21

Maia, pas mauvais mais il se cache tout le match.
Consigne de Galtier sûrement car Xeka n'hésite pas à monter (On entend Galtier le gueuler assez souvent).
Je préfère quand-même Mendes, plus agressif.
Remy, pas beaucoup vu mais où tu veux jouer la profondeur avec Anger en face ?
Son penalty raté, dommage, il en avait besoin.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Google [Bot], John Holmes, stikky et 195 invité(s)