CL: rc strasbourg-lille osc

Messagepar Baratte » 30 Oct 2018, 21:50

manulosc a écrit:La composition de Lille
Maignan - Pied, Gabriel, Dabila, Ie, Koné - Maia, Soumaré, Xeka - Araujo, Rémy.

Je crois que ça va être Dabila en latéral et Pied va jouer devant comme à ses débuts lyonnais ( c'est Pupu qui a eu l'idée de le faire reculer ) .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 30 Oct 2018, 22:18

but de strasbourg
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 30 Oct 2018, 22:38

loul, je l'avais dit que j'allais oublier ce match!

http://www.footystreams.stream/p/ch15.html
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 30 Oct 2018, 22:39

Bordel, on perd.
Manu démission!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 30 Oct 2018, 22:44

Pas de carton? Il est sérieux l'arbitre!?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 30 Oct 2018, 22:48

On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar manulosc » 30 Oct 2018, 22:53

c est la mi temp
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 30 Oct 2018, 23:46

Han, 2éme but. On faisait une bonne mi-temps globalement...
Une compét. en moins...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Oct 2018, 23:54

Compétition balancée proprement avec une belle équipe B des familles.

Merci le Lox pour cette superbe purge, pas une seule occasion de but. Pas étonnant quand on fait tourner l'équipe à ce point.
Peu de joueurs ont surnagé : Koné pas mal jusqu'à ce but gag, Soumaré pas mal en 2ème, Dabila correct.
Mention spéciale à nos stars brésiliennes : Marvin MaIa l'ectoplasme à 14MUSD, et Araujo parfaitement inoffensif.
Rémy, je pense que je ne l'ai pas encore vu se créer une occasion...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Oct 2018, 00:05

9 remplaçants sur 11,pour une coupe que le Psg gagnera après une énième défaite en 1/4 de finale de Ldc.

Les cadres se sont reposés, on ira faire 1-1 au Parc , on rentrera dans l'histoire de ligue 1 cette saison
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 31 Oct 2018, 00:13

Bref, j'ai pas vu le match, mais on s'est régalé ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 31 Oct 2018, 00:14

Sinon, le titre du topoc était mensonger : "CL" comme Champions League, ça ne nous a pas porté chance ... Merci Manu.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Oct 2018, 00:14

On va se faire plier comme tout le monde au Parc (même si j'espère aussi secrètement un incroyable exploit style 1-1).

Je trouve ça dommage d'avoir balancé une compétition dont la finale se jouera chez nous. Il ne fallait pas grand-chose de plus pour accrocher ne serait-ce que le nul, mais 9 remplaçants sur 11 c'était trop pour espérer un résultat.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Oct 2018, 00:14

gblosc a écrit:Bref, j'ai pas vu le match, mais on s'est régalé ...


Regalada intégrale.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 31 Oct 2018, 08:41

Au cas où on avait des doutes, on joue exclusivement le championnat cette année
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 31 Oct 2018, 08:45

Christophe Galtier (entraîneur de Lille, éliminé à Strasbourg en 16es de finale de la Coupe de la Ligue 0-2) : «On est déçus d'être éliminé. Strasbourg n'a pas volé sa qualification. Je pensais qu'on allait être mieux. On a mis du temps à rentrer dans le match, ça s'explique par le nombre de joueurs qui n'avaient pas eu beaucoup de temps de jeu donc ça s'est ressenti dans le rythme. Cette excuse est réelle. Ensuite mon choix dans l'organisation n'était pas adapté pour ce match.

Mes joueurs devront récupérer et évacuer la frustration. L'équipe est frustrée et en colère car on avait envie d'aller loin. Le calendrier, la surcharge de matches engendre de la fatigue pour certains, donc on ne pouvait pas se permettre de prendre des risques sur certains joueurs fatigués et j'avais totalement confiance dans mon groupe. J'ai ma part de responsabilité et je l'assume. J'ai joué à trois milieux avec une sentinelle et il y avait un manque de repères au niveau de l'organisation.»
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Oct 2018, 09:55

C'était sympa ce retour en 2017 et à l'équipe de la saison de rêve de l'an dernier. Une équipe joueuse mais incapable de se procurer une occasion franche et qui se prend un but sur chaque "occasion" de l'adversaire.

Au moins on sait ce qui nous attend l'an prochain après la vente de Pepe, Bamba ou Fonte.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Oct 2018, 10:02

laurentlille1 a écrit:C'était sympa ce retour en 2017 et à l'équipe de la saison de rêve de l'an dernier. Une équipe joueuse mais incapable de se procurer une occasion franche et qui se prend un but sur chaque "occasion" de l'adversaire.


Exactement ça.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Oct 2018, 10:04

rodolfo a écrit:Au cas où on avait des doutes, on joue exclusivement le championnat cette année


Galtier qui parle de calendrier surchargé, c'est le 1er match hors championnat cette saison....

Qu'il nous dise pas qu'il avait envie d'aller loin en alignant une telle équipe...

Bref dommage de balancer cette coupe quand on ne joue que les compétitions nationales.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 31 Oct 2018, 11:16

Surtout que quand tu joues un match, tu es dispense d entrainement le jour suivant (ou alors séances lights de décrassage).
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 31 Oct 2018, 12:32

fin bon, c est le football français. Gagne petit au possible. On cherche a se qualifier pour des coupes européennes qu' on ne jouera pas car trop énergivores.
ancien posteur
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invité(s)

cron