mouvement gilet jaune

Messagepar Baratte » 17 Mars 2019, 19:50

Nan , j'achète tout en Espagne ( Andorre c'est chiant pour y aller et t'es limité en clopes ) sauf ma bouffe de tous les jours .
Tiens , va-donc voir comment les comiques qui ont déformé mes propos se payent la tête de james qui a le défaut d'avoir plus de 80 balais et se plaint de ne plus y arriver ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Mars 2019, 20:16

krouw2 a écrit:Pour info Hollande fait 28,63 au premier tour de l'élection présidentielle de 2012. Au second tour les électeurs avaient le choix avec un autre projet, ils n'ont pas été des barragiste.

t'es sûr de ça ? moi même j'ai voté Hollande pour éviter Sarko, je pense pas être le seul...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Mars 2019, 20:56

Non , t'es pas seul Giallo , j'ai également voté Hollande pour éviter le nain .
Par contre , en 2017 , je me suis abstenu au second tour sachant que maqueron c'était encore pire que sarko .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Mars 2019, 21:53

oim aussi j'ai voté blanc, convaincu de le faire par la France qui va bien qui donnait des leçons et par des membres éminents de ce forum également
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Mars 2019, 08:36

C'est malin , tiens , avec toutes ces conneries de gilets jaunes j'ai été modalisé sur le org ... pffff , toussa parce que j'ai défendu james qui se prenait la tête avec les p'tits bourges .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Deub » 18 Mars 2019, 09:43

Sérieux ?
Lol, pour une fois que t étais pas vulgaire !
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar ursulet » 18 Mars 2019, 10:46

Baratte a écrit:C'est malin , tiens , avec toutes ces conneries de gilets jaunes j'ai été modalisé sur le org ... pffff , toussa parce que j'ai défendu james qui se prenait la tête avec les p'tits bourges .


ça te pendait au nez.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Mars 2019, 11:09

Je sais Ursulet ... je sais ... sur le org , faut surtout pas dire le contraire de ce que pense la komandatür et encore moins dire à des bondusiens , andrésiens , croisiens , que ce sont des mecs qui ne pensent qu'à leur gueule et que leur façon de penser est malsaine .

Je ne supporte pas que l'on méprise un mec comme james qui a les défauts de s'exprimer comme un mec de sa génération , qui en a bien bien chié , et qui à 84 balais en chie de plus en plus alors qu'il pourrait être peinard en retraite mais à qui on prend du blé ( presque 2% de CSG , ça fait combien sur l'année ? ) pour qu'ils s'enrichissent plus .
C'est ignoble . Ce mépris est ignoble . Très macronien .

Je suis contre les actes commis par les black-blocks , stupides crapules , vandales sans foi ni loi , mais j'attends avec délectation le moment où ces voyous s'en prendront aux résidences de ces chers péhéliens du org qui n'ont de cesse que de chier dans la bouche des retraités , des fonctionnaires , des jeunes , des chômeurs , des salariés pauvres et on verra si les flics sous-payés et à bout de force seront prompts à les protéger .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Mars 2019, 11:15

L'est énervé Baratte.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 18 Mars 2019, 11:20

je pense pas que les BB s'en prendront un jour à des residences privées. ils visent des symboles du capitalisme. et ni PO ni Luc n'habitent, je pense, des chateaux. donc ils sont à l'abri. faudra que t'ailles bruler leur case toi même si tu veux que ça se fasse.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Mars 2019, 11:33

Pas du tout Nando ! J'suis comme d'hab' . J'ai jamais aimé les enculés , toujours exprimé ce que je pense et n'ai jamais supporté l'injustice .
Au cours de mes études , à l'armée et dans ma vie professionnelle , j'ai appris à écouter et observer mais aussi appris à respecter .
Mais les trouducs je n'ai pas envie de les respecter et je n'aurai jamais envie de faire semblant de les respecter .

Le org ressemble de plus en plus à un club style Rotary avec toute la condescendance et le mépris qui va avec .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Mars 2019, 11:47

Le tiret ressemble de plus en plus à un club gay SM avec toute la concupiscence et la vaseline qui va avec .


On est d'accord.

Mais je ne vois pas où est le problème.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Mars 2019, 11:56

ursulet a écrit:je pense pas que les BB s'en prendront un jour à des residences privées. ils visent des symboles du capitalisme. et ni PO ni Luc n'habitent, je pense, des chateaux. donc ils sont à l'abri. faudra que t'ailles bruler leur case toi même si tu veux que ça se fasse.

C'était une image ... mais que ces connards arrêtent de chier et mépriser les vieux , les chômeurs , les salariés pauvres .
PO qui dénonce les belles bagnoles des ouvriers sur le parking de sa boite alors que lui ne roule qu'en Scenic ... nan mais sérieux ?
loucdeloul qui veut faire payer des impôts aux bénéficiaires du RSA ...
Ils ne sont pas les seuls mais vu que tu les cites et que je te sais pote avec eux ...

A ton avis , les flics vont tenir encore combien de temps avant de dire qu'ils en ont marre de ne pas avoir de salaire décent , d'enchaîner les semaines de 50 heures sans repos juste pour protéger des nantis et un état qui les ignore ?
On ne refera pas la génèse d'un mouvement comme celui des gilets jaunes ou des black blocks mais le fait est que cela traduit un sentiment d' exaspération qui monte de plus en plus et qui demain pourrait se traduire par des exactions ciblées .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Mars 2019, 12:04

fernando a écrit:
Le tiret ressemble de plus en plus à un club gay SM avec toute la concupiscence et le saindoux qui va avec .


On est d'accord.

Mais je ne vois pas où est le problème.


Con , cul et pissence plus le saindoux , là j'crois qu't'exagères .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ursulet » 18 Mars 2019, 12:35

Baratte a écrit:
ursulet a écrit:je pense pas que les BB s'en prendront un jour à des residences privées. ils visent des symboles du capitalisme. et ni PO ni Luc n'habitent, je pense, des chateaux. donc ils sont à l'abri. faudra que t'ailles bruler leur case toi même si tu veux que ça se fasse.

C'était une image ... mais que ces connards arrêtent de chier et mépriser les vieux , les chômeurs , les salariés pauvres .
PO qui dénonce les belles bagnoles des ouvriers sur le parking de sa boite alors que lui ne roule qu'en Scenic ... nan mais sérieux ?
loucdeloul qui veut faire payer des impôts aux bénéficiaires du RSA ...
Ils ne sont pas les seuls mais vu que tu les cites et que je te sais pote avec eux ...

A ton avis , les flics vont tenir encore combien de temps avant de dire qu'ils en ont marre de ne pas avoir de salaire décent , d'enchaîner les semaines de 50 heures sans repos juste pour protéger des nantis et un état qui les ignore ?
On ne refera pas la génèse d'un mouvement comme celui des gilets jaunes ou des black blocks mais le fait est que cela traduit un sentiment d' exaspération qui monte de plus en plus et qui demain pourrait se traduire par des exactions ciblées .


j'étais voisin de stade avec eux, c'est tout. on a jamais discuté d'autre chose que de football. c'est d'ailleurs pour ça que je viens sur les forums du losc. Pas pour refaire la lutte des classes.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Mars 2019, 13:18

C'est bon Barrate, tu n'es pas obligé de venir ici pour parler du .org et de ces enculés de PO et Luc de l'Oulle
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Mars 2019, 13:33

krouw2 a écrit:C'est bon Barrate, tu n'es pas obligé de venir ici pour parler du .org et de ces enculés de PO et Luc de l'Oulle

Toujours l'anale Lise juste .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Mars 2019, 13:40

ursulet a écrit:
Baratte a écrit:
ursulet a écrit:je pense pas que les BB s'en prendront un jour à des residences privées. ils visent des symboles du capitalisme. et ni PO ni Luc n'habitent, je pense, des chateaux. donc ils sont à l'abri. faudra que t'ailles bruler leur case toi même si tu veux que ça se fasse.

C'était une image ... mais que ces connards arrêtent de chier et mépriser les vieux , les chômeurs , les salariés pauvres .
PO qui dénonce les belles bagnoles des ouvriers sur le parking de sa boite alors que lui ne roule qu'en Scenic ... nan mais sérieux ?
loucdeloul qui veut faire payer des impôts aux bénéficiaires du RSA ...
Ils ne sont pas les seuls mais vu que tu les cites et que je te sais pote avec eux ...

A ton avis , les flics vont tenir encore combien de temps avant de dire qu'ils en ont marre de ne pas avoir de salaire décent , d'enchaîner les semaines de 50 heures sans repos juste pour protéger des nantis et un état qui les ignore ?
On ne refera pas la génèse d'un mouvement comme celui des gilets jaunes ou des black blocks mais le fait est que cela traduit un sentiment d' exaspération qui monte de plus en plus et qui demain pourrait se traduire par des exactions ciblées .


j'étais voisin de stade avec eux, c'est tout. on a jamais discuté d'autre chose que de football. c'est d'ailleurs pour ça que je viens sur les forums du losc. Pas pour refaire la lutte des classes.


Je suis complètement d'accord avec ta conclusion et je reconnais humblement que je me monte trop facilement dans les tours et qu'un forum du LOSC ne doit pas servir à refaire la lutte des classes .
Il n'empêche que les années passant , et j'ai le même âge qu'eux , ces 2 là sont devenus de sales gros cons de bourges imbuvables .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ursulet » 18 Mars 2019, 13:43

n'empeche que j'avais raison sur mothiba // remy et fonte.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Mars 2019, 14:07

ursulet a écrit:n'empeche que j'avais raison sur mothiba // remy et fonte.

Bah oué nounours !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Mars 2019, 14:31

Je me suis toujours demandé comment des Lucdemerde pouvaient reprocher à des gens de ne rien glander tout en postant à longueur de journée sur un forum de foot et palper un salaire de cadre.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ursulet » 18 Mars 2019, 14:42

krouw2 a écrit:Je me suis toujours demandé comment des Lucdemerde pouvaient reprocher à des gens de ne rien glander tout en postant à longueur de journée sur un forum de foot et palper un salaire de cadre.



il poste > 5 messages par jour d'aprés son profil, comme toi d'apres ton profil. Les PL, C'est des forums de glandeurs.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Mars 2019, 15:00

Mes messages ne font pas 30 lignes et je ne passe pas mon temps à dénigrer les autres. Surtout quand tu bosses pour une boîte d'enculé de pollueur tu évites de donner des leçons.

D'ailleurs c'est ce Chabert qui était venu de me donner des leçons quand nous avons banni Gary.

Et maintenant c'est le premier à appeler ses potes modaux à la rescousse, il doit y avoir eu autant de bannissement en 3 mois de l'autre côté que pour toute la période DS
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ursulet » 18 Mars 2019, 15:14

https://www.atlantico.fr/decryptage/356 ... epas-a-1--

vive la rentabilité et les 15% de résultat net. On en vient à traiter les vieux comme les cochons...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Mars 2019, 15:44

Là où je rejoins complètement Baratte, c'est effectivement sur la baisse des pensions de retraite, sans distinguer les plus basses retraites des plus grosses.

Un véritable scandale.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar bijams » 18 Mars 2019, 16:33

ursulet a écrit:C’est marrant j’ai rien vu sur ma fiche de paie. Je suis pourtant au dessus de 3000 nets.


Honteux.
Ché un blindé.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar ursulet » 18 Mars 2019, 16:38

bijams a écrit:
ursulet a écrit:C’est marrant j’ai rien vu sur ma fiche de paie. Je suis pourtant au dessus de 3000 nets.


Honteux.
Ché un blindé.


arrete sur ce forum de parvenus et de nantis, chuis qu'un prolétaire, car je ne vis que de mon salaire. moi. spas comme oit
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar bijams » 18 Mars 2019, 17:09

Oué c'est ça !!

Tu as trainé avec nous juste pour pimenter ta vie de ultra riche. Honteux !!
J'imagine que pendant les Brunchs avec Fernando, juste après avoir débattu sur les meilleurs placements défiscalisés, vous faites une petite parenthèse sur les moments où nous avez mangé une frite et bu une Kro avec nous.

Soutien avec Baratte. Vous êtes ignobles.
Je me casse en Espagne.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Mars 2019, 17:27

En tant qu'ancien gros j'avais un peu d'affection pour Ursulet et Nando pour son côté FiFois, mais ça vaut le coup de s' interroger
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Der » 18 Mars 2019, 17:30

bijams a écrit:vous faites une petite parenthèse sur les moments où nous avez mangé une frite et bu une Kro avec nous.

Abject!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], despe, filou et 195 invité(s)