mouvement gilet jaune

Messagepar krouw2 » 01 Déc 2018, 19:35

Remy aurait marqué un bur
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Déc 2018, 20:01

Cool, on le revendra 1 MUSD de plus
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 01 Déc 2018, 20:42

Dageek a écrit:
fernando a écrit:
manulosc a écrit:apparament les gilet jaune veulent bloquer le grand stade cette après midi


M'en tape j'y vais en vélo.


Et après les gens vont dire que t es plus un gauchiste ?!


loul
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Déc 2018, 20:56

Macron a réagit de manière forte, il fait un compte rendu sur le g20
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 01 Déc 2018, 21:08

Il va décider d'interdire les incendies samedi prochain car ça pollue la planète et participe au réchauffement climatique.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Déc 2018, 21:16

autoriser une manif sur les champs élysées, la prochaine fois je propose Opéra-place vendôme
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 01 Déc 2018, 21:16

Bernard-Henri Lévy qui «persiste et signe» dans Le Point . «Il faudra beaucoup d'efforts encore au mouvement des ‘gilets jaunes', s'il dure, pour être vraiment démocratique», déclare le philosophe, qui évoque une proximité entre «gilets jaunes» et «gilets bruns», rappelant pour se justifier «la colère des ligues fascistes des années 1930» voire la «Fédération nationale des jaunes de France», organe syndical du début du 20e siècle, dont il dénonce la «doctrine xénophobe».

Sacré BHL.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 01 Déc 2018, 21:54

BHL, il est cite toujours Jean-Baptiste Botul qui n'a jamais existé ??
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Déc 2018, 00:19

Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Déc 2018, 09:01

Je crois que j'ai trouvé le premier gilet jaune .

https://www.facebook.com/18235411585203 ... 503438603/
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 02 Déc 2018, 10:37

Lol BHL, toujours le Godwin point just
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Déc 2018, 12:46

que des fils de pute, pire que des talibans

Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Déc 2018, 14:13

Des esthètes oué ! Ils ont pété les contrefaçons exposées !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Déc 2018, 14:40

C'est où ça?

Quel bordel hier, j'ai regardé les images ce matin, nom de dieu ça fait vraiment pays du tiers-monde
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Déc 2018, 14:51

c'est la petite boutique de l'arc de triomphe,pas touche à la Fransse bordel, mais ça va aucune boucherie n' a été taguée, ce ne sont pas les gilets jaunes vegans.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 02 Déc 2018, 18:10

fernando a écrit:C'est où ça?

Quel bordel hier, j'ai regardé les images ce matin, nom de dieu ça fait vraiment pays du tiers-monde


La France est un pays corrompu. Donc pas si loin des républiques bananières.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Déc 2018, 21:13

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar guinness » 03 Déc 2018, 21:17

:-D

Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar krouw2 » 04 Déc 2018, 00:41

Vous êtes quand même des homophobes racistes
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar bijams » 05 Déc 2018, 11:29

Quelle récup' politique n'empêche.
J'ai entendu Corbière dire que si Macron ne change pas de cap, il aura un destin à la Kennedy... O_O
Il n'a rien d'autre à dire ce clampin ?

En regardant les vidéos, t'as l'impression qu'il y a que des punkachiens.
J'admire les CRS à se prendre des pavés dans la gueule, des poteaux en fonte etc...
Faut le vouloir pour faire ce job.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar rud » 05 Déc 2018, 11:50

Depuis que t'as fait fortune dans le trafic de Kangoo t'es plus le même Bij'...
Avatar de l’utilisateur

rud
 
Retour

Messagepar despe » 05 Déc 2018, 12:01

bijams a écrit:Quelle récup' politique n'empêche.
J'ai entendu Corbière dire que si Macron ne change pas de cap, il aura un destin à la Kennedy... O_O
Il n'a rien d'autre à dire ce clampin ?

En regardant les vidéos, t'as l'impression qu'il y a que des punkachiens.
J'admire les CRS à se prendre des pavés dans la gueule, des poteaux en fonte etc...
Faut le vouloir pour faire ce job.


Pas Ruffin qui la sort cette connerie?

Maintenant que la "taxe carbone" est suspendue, les revendications qu'ont les des gilets jaunes sont un mélange des programmes RN et FI, extrêmes gauche et droite unies pour encore plus de filsdeputeries...
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar bijams » 05 Déc 2018, 12:13

rud a écrit:Depuis que t'as fait fortune dans le trafic de Kangoo t'es plus le même Bij'...


:) oui un peu.
Rectification alors.
J'admire les CRS, dans ces situations, de ne pas se servir de leur arme pour tirer dans la foule.
Faut avoir un de ces flegmes...
Quand ça charge des 2 côtés, faut avoir des corones (ou être bourré ou captagonné) pour subir ça.

Oui Despé, je crois que c'était Corbière, je ne regardais pas les images.
Mais oui, parlons de Ruffin aussi, quel irresponsable aussi.
Allume les braises mais lorsqu'il y aura un vrai drame, il sera où ce gars ?
Que ça soit LFI, FN ou même PS (Hollande O_O) etc...
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar despe » 05 Déc 2018, 12:18

bijams a écrit:
rud a écrit:Depuis que t'as fait fortune dans le trafic de Kangoo t'es plus le même Bij'...


:) oui un peu.
Rectification alors.
J'admire les CRS, dans ces situations, de ne pas se servir de leur arme pour tirer dans la foule.
Faut avoir un de ces flegmes...
Quand ça charge des 2 côtés, faut avoir des corones (ou être bourré ou captagonné) pour subir ça.

Oui Despé, je crois que c'était Corbière, je ne regardais pas les images.
Mais oui, parlons de Ruffin aussi, quel irresponsable aussi.
Allume les braises mais lorsqu'il y aura un vrai drame, il sera où ce gars ?
Que ça soit LFI, FN ou même PS (Hollande O_O) etc...


Arrête la Fake News c'est bien Ruffin:
https://www.sudouest.fr/2018/12/03/ruffin-a-t-il-franchi-la-ligne-jaune-macron-va-finir-comme-kennedy-5621305-710.php

Corbière le terrorisme c'était y a 23 ans:
https://www.liberation.fr/france-archive/1995/06/22/un-etudiant-prive-de-capes-pour-terrorismealexis-corbiere-est-en-prison-accuse-d-avoir-heberge-des-m_136790
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar bijams » 05 Déc 2018, 12:26

Bien joué Despé Arfib, me suis laissé aveuglé par leurs voix beuglantes.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar rud » 05 Déc 2018, 12:53

J'ai le mari d'une pote qui est officier de gendarmerie à Paris. Famille de militaire à l'ancienne, c'était une vocation pour lui. Le genre qui passe de la protection de l'assemblée nationale, à des stages de formation des legionnaires en Guyane pour le plaisir.
Il racontait qu'il était parfois réquisitionné pour faire CRS sur les grosses manifs quand il a débuté. La routine, c'était de se prendre des canettes pleines de pisse et des projectiles en tout genre dans la tronche (voir des p'tits molotov), de se faire cracher à la gueule et insulter par des gars (une canette de 8.6 à la main) pendant des heures. Avec bien entendu, ordre de ne pas bouger.

Forcément, ça te chauffe bien tout le peloton ce genre de trucs. Une fois qu'ils avaient ordre de charger, les premiers qui prenaient c'était ceux qui les avaient emmerdé toute la journée. En plus bien souvent ils étaient complètement torchés, ça durait pas bien longtemps. Ceux qui prenaient le plus, c'était ceux qui les avaient mis en danger (genre les molotov sur les colonnes ou les minibus). Aucune retenue sur ces profiles là.
Avatar de l’utilisateur

rud
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 05 Déc 2018, 13:23

rud a écrit:J'ai le mari d'une pote qui est officier de gendarmerie à Paris. Famille de militaire à l'ancienne, c'était une vocation pour lui. Le genre qui passe de la protection de l'assemblée nationale, à des stages de formation des legionnaires en Guyane pour le plaisir.
Il racontait qu'il était parfois réquisitionné pour faire CRS sur les grosses manifs quand il a débuté. La routine, c'était de se prendre des canettes pleines de pisse et des projectiles en tout genre dans la tronche (voir des p'tits molotov), de se faire cracher à la gueule et insulter par des gars (une canette de 8.6 à la main) pendant des heures. Avec bien entendu, ordre de ne pas bouger.

Forcément, ça te chauffe bien tout le peloton ce genre de trucs. Une fois qu'ils avaient ordre de charger, les premiers qui prenaient c'était ceux qui les avaient emmerdé toute la journée. En plus bien souvent ils étaient complètement torchés, ça durait pas bien longtemps. Ceux qui prenaient le plus, c'était ceux qui les avaient mis en danger (genre les molotov sur les colonnes ou les minibus). Aucune retenue sur ces profiles là.


Un ami policier expliquait a peu prés la même chose. Ordre de ne pas réagir. Sauf que les CRS passent leur temps a repérer les emmerdeurs numéros 1, et quand ils ont ordre de charger, ils foncent en effet sur des cibles bien précises.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar SAV » 05 Déc 2018, 14:35

bijams a écrit:Mais oui, parlons de Ruffin aussi, quel irresponsable aussi.
Allume les braises mais lorsqu'il y aura un vrai drame, il sera où ce gars ?
Que ça soit LFI, FN ou même PS (Hollande O_O) etc...

Tjrs l'analyz juste.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rodolfo » 05 Déc 2018, 19:05

Hollande à son apogée de la filsdeputerie.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 05 Déc 2018, 19:14

rodolfo a écrit:Hollande à son apogée de la filsdeputerie.


Y en a même qui lui demandent un autographe. Cet espece de sous bureaucrate sans envergure.
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], manulosc et 199 invité(s)

cron