FREE LL1

Messagepar rodolfo » 13 Déc 2018, 08:25

Bah ouais, voilà, vous l'aurez tous remarqué, Laurent a dû encore s'auto-bannir.

A moins qu'il ne soit monté sur une barricade de Gilets jaunes de Marcq-en-Baroeul.

Reviens Laurent, c'est ton Forum ici et Baratte t'aime beaucoup.

Il faut que tu reveiennes fêter les fêtes de fin d'année sur PL, avec Krouw et Pfff et Nando qui a merdé sa clavicule.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Déc 2018, 11:44

pas d'inquiétude, il reviendra quand il aura une semaine de congés, va insulter tout le monde et repartir
Hollande 2022
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 13 Déc 2018, 14:44

J y suis pour rien.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 13 Déc 2018, 18:12

Il se passe des trucs bizarres ici.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 13 Déc 2018, 18:43

krouw2 a écrit:pas d'inquiétude, il reviendra quand il aura une semaine de congés, va insulter tout le monde et repartir


LL1 ne m'a jamais insulté et pourtant je suis un sacré FDP. Alors arrête de dire des conneries espèce d'enculé de ta race.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Déc 2018, 19:50

oui mais toi tu comptes pas, tu lui a sucé la teube un jour
Hollande 2022
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 13 Déc 2018, 20:05

krouw2 a écrit:oui mais toi tu comptes pas, tu lui a sucé la teube un jour


N'importe quoi ici. Tu dois confondre avec Manu.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Déc 2018, 14:58

j ai rien a voir la dedans
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar bijams » 15 Déc 2018, 10:10

rodolfo a écrit:Bah ouais, voilà, vous l'aurez tous remarqué, Laurent a dû encore s'auto-bannir.

A moins qu'il ne soit monté sur une barricade de Gilets jaunes de Marcq-en-Baroeul (...)


Il a fabriqué lui-même une barricade. Taillée-main dans du bois massif de palétuvier
Armenteros, pauvre mais tos
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Déc 2018, 11:08

^^
Despé : "Y a des limites au rugueux"
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : curiste, Google Feedfetcher et 9 invité(s)

cron