Exclu : Anne-Sophie roquette à poil pour sa dernière au GS

Messagepar Baratte » 10 Mars 2019, 19:16

pfff... a écrit:J en peu plus de cette L1. On doit être en dessous des ligues autrichiennes ou portugaises.

Autriche , je ne sais pas , en-dessous du Portugal , non , car en dehors des 3 gros qui eux aussi se feraient salement torcher par le PSG au complet , c'est hyper faible . Des Braga , Guimares régulièrement 4° et 5°c'est niveau ventre mou de L1 et après la 10° place c'est au niveau de Metz ou Brest .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Mars 2019, 19:46

On se doute bien que tu lui réponds , tu n'es pas obligé de quoter le guignolos..


Sinon on est deuxième à 7 points de Lyon
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Nougets » 10 Mars 2019, 19:55

Ben arrêtes de regarder.
On s'évitera tes analyses.
Tout le monde est gagnant.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Mars 2019, 20:03

Il y a une part de masochisme dans ce sport , vous sachez.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 10 Mars 2019, 20:15

Dageek a écrit:Il y a une part de masochisme dans ce sport , vous sachez.


Je pense que je fais arrêter ces moments SM après Lille Monaco.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 10 Mars 2019, 21:17

pfff... a écrit:
rodolfo a écrit:Rouge pour Kazhri et Debuchy !!!

Bel après-midi !!


Tu plaisantes ? J en peux plus de ces matchs ringues au possib. Face à une défense de L2 qui multiplie les offrandes, pas une transmission qui passe ou alors ça donnait lieu à une vieille finition nanarde.
Bonne rentrée d Araujo. Xeka aux fraises et Thiago Mendes discret.


Nan mais j’ai pas regardé le match moi.

Je savoure juste le résultat.

Mais à priori on a bien vendangé devant....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ursulet » 10 Mars 2019, 21:20

pfff... a écrit:
rodolfo a écrit:Rouge pour Kazhri et Debuchy !!!

Bel après-midi !!


Tu plaisantes ? J en peux plus de ces matchs ringues au possib. Face à une défense de L2 qui multiplie les offrandes, pas une transmission qui passe ou alors ça donnait lieu à une vieille finition nanarde.
Bonne rentrée d Araujo. Xeka aux fraises et Thiago Mendes discret.


C'était cvt et losc à mort. Jusqu'a ce que pépé ruine tout.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 10 Mars 2019, 21:37

rodolfo a écrit:
pfff... a écrit:
rodolfo a écrit:Rouge pour Kazhri et Debuchy !!!

Bel après-midi !!


Tu plaisantes ? J en peux plus de ces matchs ringues au possib. Face à une défense de L2 qui multiplie les offrandes, pas une transmission qui passe ou alors ça donnait lieu à une vieille finition nanarde.
Bonne rentrée d Araujo. Xeka aux fraises et Thiago Mendes discret.


Nan mais j’ai pas regardé le match moi.

Je savoure juste le résultat.

Mais à priori on a bien vendangé devant....


On a quasiment rien vendangé puisque on n à quasiment pas tiré au but. Personne pour reprendre un centre, passe interceptée ou mal orientée, ballon oublié, partenaire oublié... Et pourtant les verts avaient une envie de lose qui confinait au match arrangé.
Dernière édition par ancien posteur le 11 Mars 2019, 00:59, édité 1 fois.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Mars 2019, 23:56

pas vu le match mais on a un rythme de champion, si y avait pas le psg
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Mars 2019, 06:26

Nan mais le schtroumpf parle du match mais il ne l'a pas regardé ! Sinon comment il peut affirmer qu'on a pas tiré au but ? 9 tirs cadrés avec Ruffier qui sauve le cul des verts ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Mars 2019, 12:18

Giallo a écrit:pas vu le match mais on a un rythme de champion, si y avait pas le psg


Tu vas voir qu'on terminer 2ème avec plus de points qu'en 2011. Ca me débecte.

Et ces FDP trop payés du PSG vont être capables de nous dire "on a battu le record de points en championnat, c'est pas rien, faut pas minimiser ce qu'on a accomplit en L1, c'est exceptionnel, bla bla". Je hais ces FDP de qataris.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 11 Mars 2019, 12:20

fernando a écrit:Je hais ces FDP de qataris.


+ l'infini
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Mars 2019, 12:31

Giallo a écrit:pas vu le match mais on a un rythme de champion, si y avait pas le psg


Un rythme de champion Albanesque. Putain que ce fut poussif face à de très faibles stephanois.
Ce championnat touche le fond.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Mars 2019, 12:46

fernando a écrit:
Giallo a écrit:pas vu le match mais on a un rythme de champion, si y avait pas le psg


Tu vas voir qu'on terminer 2ème avec plus de points qu'en 2011. Ca me débecte.

Et ces FDP trop payés du PSG vont être capables de nous dire "on a battu le record de points en championnat, c'est pas rien, faut pas minimiser ce qu'on a accomplit en L1, c'est exceptionnel, bla bla". Je hais ces FDP de qataris.


Pour le moment on a 2 points de plus qu'en 2011 après 28 journées
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Mars 2019, 13:15

pfff... a écrit:
Giallo a écrit:pas vu le match mais on a un rythme de champion, si y avait pas le psg


Un rythme de champion Albanesque. Putain que ce fut poussif face à de très faibles stephanois.
Ce championnat touche le fond.

Mais t'as pas vu le match alors arrête de gerber .
Et c'est toi qui touche le fond . Prends la peine de regarder autre chose que les gros matchs de PL et tu pourras parler du niveau de foot français par rapport aux autres championnats européens !
Sassuolo / Parme ? Augsburg / Hannovre ? Huddersfield / Burnley ? Leganes / Rayo Vallecano ?

Tu connais le foot comme moi le folklore ouzbek. Si au moins tu prenais la peine de regarder un match avant de gerber sur la L1 et que t'évitais de nous livrer tes impressions sur 3 mns d'images tu serais presque crédible .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 11 Mars 2019, 13:47

je n'aurais pas dit mieux
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Mars 2019, 15:14

Sassuolo / Parme ? Augsburg / Hannovre ? Huddersfield / Burnley ? Leganes / Rayo Vallecano ?


Sinon, est-ce qu'on a le droit de trouver les matchs de L1 chiants dans l'absolu sans s'infliger des matchs dégueux dans les championnats voisins?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Mars 2019, 15:15

pfff... a écrit:Ce championnat touche le fond.


Comme disait l'apôtre du joga mochito Pablo Correa : "si vous voulez du spectacle, allez au cirque".
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Mars 2019, 15:36

fernando a écrit:
pfff... a écrit:Ce championnat touche le fond.


Comme disait l'apôtre du joga mochito Pablo Correa : "si vous voulez du spectacle, allez au cirque".


Mouais. Et si je veux voir des lâches ou des gonzesses, je vais à un meeting de François Hollande ou voir du patinage artistique. Le problème n'est pas l aspect défensif (la Juve et l Atletico jouent très bien), le problème ici fut la conversion lamentable des avantages offensifs. Xeka et ses contrôles ratés, on était dans un bêtisier, pas un match de foot. Face a Amiens, le but vient d un peno à la 45eme qui fut notre premier tir cadré...mais c'est normal, j imagine.
Quand Nice est venu, il était je crois 6 ou 7eme. Je les croyais 18eme au vu de leur prestation. Normal aussi.
Quand tu vois le RB Leipzig face a Hoffenheim (le 3eme face au 8eme), en terme de spectacle et de football t'as une classe d'écart. Clairement, les 4 autres championnats nous dépassent de la tête et des épaules financièrement (pour des raisons de droit TV mais aussi fiscales, voir la Bundelisga). Mais bon, dans un pays communiste, j imagine qu avoir un regard critique est interdit.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 11 Mars 2019, 16:08

pfff... a écrit:
fernando a écrit:
pfff... a écrit:Ce championnat touche le fond.


Comme disait l'apôtre du joga mochito Pablo Correa : "si vous voulez du spectacle, allez au cirque".


Mouais. Et si je veux voir des lâches ou des gonzesses, je vais à un meeting de François Hollande ou voir du patinage artistique. Le problème n'est pas l aspect défensif (la Juve et l Atletico jouent très bien), le problème ici fut la conversion lamentable des avantages offensifs. Xeka et ses contrôles ratés, on était dans un bêtisier, pas un match de foot. Face a Amiens, le but vient d un peno à la 45eme qui fut notre premier tir cadré...mais c'est normal, j imagine.
Quand Nice est venu, il était je crois 6 ou 7eme. Je les croyais 18eme au vu de leur prestation. Normal aussi.
Quand tu vois le RB Leipzig face a Hoffenheim (le 3eme face au 8eme), en terme de spectacle et de football t'as une classe d'écart. Clairement, les 4 autres championnats nous dépassent de la tête et des épaules financièrement (pour des raisons de droit TV mais aussi fiscales, voir la Bundelisga). Mais bon, dans un pays communiste, j imagine qu avoir un regard critique est interdit.


N'importe quoi ici ! L'important c'est les 3 points.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Mars 2019, 16:18

Prinsse pd tjs l'anal is just
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Mars 2019, 16:31

ChevalierBlanc a écrit: N'importe quoi ici ! L'important c'est les 3 points.


L' important c'est la commission ouais. C est plus un championnat, c est une ferme d'élevage portugaise.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 11 Mars 2019, 16:31

fernando a écrit:Prinsse pd tjs l'anal is just


+1 je m'y connais. Le schtroumf oublie quand même de mentionner que Ruffier a été très bon. Alors oui il y a eu des erreurs techniques et des mauvais choix de part et d'autre mais un rythme assez soutenu, une défense solide (mention très bien à Gabriel) et une volonté constante de gagner. J'ai pris du plaisir à regarder ce match. Encore plus en repensant au spectacle de la saison dernière...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 11 Mars 2019, 17:02

Je suis d’accord avec Prince PD.

Et quand on voit Rennes biffler Arsenal.... Molo sur la L1 !!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 11 Mars 2019, 17:10

pfff... a écrit:
ChevalierBlanc a écrit: N'importe quoi ici ! L'important c'est les 3 points.


L' important c'est la commission ouais. C est plus un championnat, c est une ferme d'élevage portugaise.


Je n'aime pas trop que l'on parle comme ça du dauphin de la ligue des talents. Si Ruitos te lit, tu vas prendre cheeeuuuur !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Mars 2019, 17:15

et l'autre arrive à citer Hollande sur un topoc foot after match, quel débilos.

vous pouvez arrêter de le quoter il est déjà bien surquoté comme ça
Dernière édition par krouw2 le 11 Mars 2019, 18:28, édité 1 fois.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Mars 2019, 17:21

fernando a écrit:
Sassuolo / Parme ? Augsburg / Hannovre ? Huddersfield / Burnley ? Leganes / Rayo Vallecano ?


Sinon, est-ce qu'on a le droit de trouver les matchs de L1 chiants dans l'absolu sans s'infliger des matchs dégueux dans les championnats voisins?

Mais absolument ! Mais encore faut-il regarder les matchs de L1 ! Là le schroumpf nous les casse avec le niveau de la L1 et le contenu du match d'hier alors que manifestement il ne l'a pas vu .
Et je cite des matchs des prétendus grands championnats qui sont tout aussi pourris qu'un Dijon / Amiens que je ne regarderais pas non plus .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Mars 2019, 17:22

Non mais je sais bien qu'il n'y a que DS pour s'infliger ça, en se fouettant avec des orties fraîches.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Mars 2019, 18:28

j'ai maté le classicoch Porto-Benfica par solidarité avec des membres éminents de ce forum, c'était aussi beau qu'un Bordeaux-Rennes
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 11 Mars 2019, 21:29

fernando a écrit:Non mais je sais bien qu'il n'y a que DS pour s'infliger ça, en se fouettant avec des orties fraîches.


tu sais pas ce que tu rates
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, filou, manulosc et 213 invité(s)