Giallo a écrit:Moi je suis passé sur forum.anarchiste-revolutionnaire.org. Ils cherchent Fernando, il ne parviennent plus à le contacter.
ChevalierBlanc a écrit:Baratte, j'ai fait un petit tour sur le Org. James te cherche et il n'a pas réussi à se connecter sur le tiret...
dickadmin a écrit:Hop hop, tout ça se fait tout seul, seul le premier message doit être validé. Faudrait voir avec lui en MP de l'autre côté le mail qu'il utilise, son compte ici a été créé en 1664, il a peut-être changé.
krouw2 a écrit:Baratte, James, ça fait beaucoup d' un coup pour le service qualitatif
krouw2 a écrit:Baratte, James, ça fait beaucoup d' un coup pour le service qualitatif
Baratte a écrit:krouw2 a écrit:Baratte, James, ça fait beaucoup d' un coup pour le service qualitatif
Depuis que Nando est devenu centriste et que Rodolfo a renié sarko , les orientations du forum ont évolué mais je pense que tu aurais pu te mettre ta carte du PS dans le fion si la teub de manu n'y était pas déjà présente .
'fin , j'dis ça , c'est juste pour donner de la hauteur au débat .
Baratte a écrit:Tu voulais dire " mériterais " mais quand on poste à 01 heure du mat' on a plus toute sa tête ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness, nicobungy, Yusuf Akbar et 52 invité(s)