Free Baratte sur le point org

Messagepar krouw2 » 20 Mars 2019, 22:58

Non parce que là il va squatter tout le temps ici, c'est pas la Renardière non plus
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Mars 2019, 00:22

Toi , ya manu qui te néglige et on te sens amer .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Mars 2019, 01:20

ché ti le Castamer
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Mars 2019, 13:39

Baratte, j'ai fait un petit tour sur le Org. James te cherche et il n'a pas réussi à se connecter sur le tiret...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Mars 2019, 15:28

Moi je suis passé sur forum.anarchiste-revolutionnaire.org. Ils cherchent Fernando, il ne parviennent plus à le contacter.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Mars 2019, 15:33

Giallo a écrit:Moi je suis passé sur forum.anarchiste-revolutionnaire.org. Ils cherchent Fernando, il ne parviennent plus à le contacter.


Logique depuis qu'il est encarté LR, il a changé. Il a même placé un poster de Laurent WAUQUIEZ dans son salon.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Mars 2019, 18:07

ChevalierBlanc a écrit:Baratte, j'ai fait un petit tour sur le Org. James te cherche et il n'a pas réussi à se connecter sur le tiret...

Bah oué Colonel mais si ya pas un admin' qui passe pour valider son inscription ...

Pour ce qui est de Nando , j'ai vu l'aut' jour la présentation d'une émission de haute qualité dans laquelle on voit des types qui se font détatouer leurs erreurs de jeunesse ... bon le portrait de Che Guevarra dans le dos ça risque d'être long et douloureux... et je ne vois pas comment le remplacer par celui de Wauquier .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar dickadmin » 21 Mars 2019, 20:58

Hop hop, tout ça se fait tout seul, seul le premier message doit être validé. Faudrait voir avec lui en MP de l'autre côté le mail qu'il utilise, son compte ici a été créé en 2004, il a peut-être changé.
Avatar de l’utilisateur

dickadmin
 
Retour

Messagepar Deub » 21 Mars 2019, 21:57

Nan mais c est bon, ça marche pas, ça marche pas.
Ils ont qu à aller sur levraipassionlosc pour discuter, ils y seront tranquille.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Mars 2019, 22:01

dickadmin a écrit:Hop hop, tout ça se fait tout seul, seul le premier message doit être validé. Faudrait voir avec lui en MP de l'autre côté le mail qu'il utilise, son compte ici a été créé en 1664, il a peut-être changé.


Ok
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Mars 2019, 22:08

Baratte, James, ça fait beaucoup d' un coup pour le service qualitatif
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Mars 2019, 22:12

krouw2 a écrit:Baratte, James, ça fait beaucoup d' un coup pour le service qualitatif


Loul James !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Mars 2019, 22:36

krouw2 a écrit:Baratte, James, ça fait beaucoup d' un coup pour le service qualitatif

Depuis que Nando est devenu centriste et que Rodolfo a renié sarko , les orientations du forum ont évolué mais je pense que tu aurais pu te mettre ta carte du PS dans le fion si la teub de manu n'y était pas déjà présente .
'fin , j'dis ça , c'est juste pour donner de la hauteur au débat .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Mars 2019, 22:48

Baratte a écrit:
krouw2 a écrit:Baratte, James, ça fait beaucoup d' un coup pour le service qualitatif

Depuis que Nando est devenu centriste et que Rodolfo a renié sarko , les orientations du forum ont évolué mais je pense que tu aurais pu te mettre ta carte du PS dans le fion si la teub de manu n'y était pas déjà présente .
'fin , j'dis ça , c'est juste pour donner de la hauteur au débat .


Putain les ravages de l'alcool ici !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Mars 2019, 00:26

Bah ... re-lis CB !
Et je ne poste jamais quand j'ai picolé* , moi .

*Et depuis que j'ai chopé les 50 balais je suis très attentif à ma conso' .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Mars 2019, 02:00

Tu peux pas t'empêcher d'être vulgaire le vioc, tu es vraiment un enculé de ta race.

Tu méritais d'être ban ici aussi
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Mars 2019, 07:30

Tu voulais dire " mériterais " mais quand on poste à 01 heure du mat' on a plus toute sa tête ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Mars 2019, 08:03

Je suis surpris de voir eljano qui réclame ton retour , sûrement un côté masochiste
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Mars 2019, 08:29

C't'un pervers narcissique et sa retraite , qui plus est , en Corse , ne vas le guérir ... mais bon , il n'était plus dans mon ignore-list .
Gaffe à ton cul mon marseillais préféré après surfiste le marseillais lensois , la Kommandatür du org a des yeux et des oreilles ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Mars 2019, 09:07

J ai rien à voir avec ça
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Mars 2019, 09:34

Merde ... manu fait encore des bêtises .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Mars 2019, 13:44

Baratte a écrit:Tu voulais dire " mériterais " mais quand on poste à 01 heure du mat' on a plus toute sa tête ...


Ben oui ducon , à 1h du matin sur son téléphone des fois on fait des erreurs, du coup tu as été obligé de me répondre à 6h30 du matin .

Putin me dites pas qu'on va en plus devoir se taper surfiste ichi, merci de garder tes amis qualificatif en dehors du tiret s'il te plaît
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Mars 2019, 13:57

Mais tête de bite , à 01 heure je dors et à 06 h 30 je bosse déjà . Moi j'ai un vrai métier et une vraie vie .
Pour ce qui est de surfiste , non bien sûr il ne viendra pas ici , sois rassuré !

NB : Si tu ramassais un quart de son intelligence , de sa culture ou encore de sa sympathie , tu grandirais .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Mars 2019, 14:52

Mais qu'est-ce que tu connais de ma vie , si c'est pour faire ton Lucdeloul tu peux retourner de l'autre côté ah ben non tu peux pas.

Va sucer ton Marseillais lensois qui trompe sa femme j'ai pas besoin de tes leçons.

Putin djeunzz on lui a fait quoi pour qu'il nous en veuille autant ?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Mars 2019, 16:36

Je crois que manu a encore pris de la drogue .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Mars 2019, 17:03

Par ailleurs , j'ignorais , et je m'en excuse , qu'ici , il fallait aussi être d'accord avec:
Le DG d'une boite qui a une plus p'tite voiture que ses employés .
Les mecs de Bondues qui veulent que les mecs au RSA payent des impôts .
Les flics qui tabassent les vieux .
Castaner qui envoie l'armée pour protéger son cul et celui du roi .
Les mecs qui postent en décalage horaire par rapport aux gens normaux .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mars 2019, 17:11

Roh la bagarre entre gauchistes ici, on se croirait au PS
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Mars 2019, 17:31

Mais je Poste à l'heure que je veux , si tu considères que poster à 6h30 fait de toi quelqu'un de normal va prendre de la Juvamine.

Bon J' ai mpiser Djeunzz il veut bien reprendre biroutte en échange d'une place collector d'un concert d' ACDC
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 22 Mars 2019, 17:56

Putain mais ignore list les mecs, ou alors créez votre topic Krouw2 vs Baratte.
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Mars 2019, 18:05

ou alors krouw2 <3 Baratte
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, fernando, filou, John Holmes, Majestic-12 [Bot], manulosc, Midas et 279 invité(s)