Xylophène a écrit:En parlant d'Edwy Plenel, j'espère que ses vacances dans sa villa de Stromboli se passent bien malgré l'éruption volcanique.
Ce serait dommage que les glaçons du campari du nouveau Robespierre fondent trop vite.
Giallo a écrit:étape intéressante aujourd'hui avec une belle descente à l'arrivée
Giallo a écrit:Alaphilippe toujours en jaune.... Quintana surprise du jour qui fait une percée au général.... Bernal qui remonte à la 2è place à 1:30 d'Alaphilippe... Bardet qui donne tout pour arracher le maillot à pois...
Meilleur tour depuis des années.
John Holmes a écrit:Giallo a écrit:Alaphilippe toujours en jaune.... Quintana surprise du jour qui fait une percée au général.... Bernal qui remonte à la 2è place à 1:30 d'Alaphilippe... Bardet qui donne tout pour arracher le maillot à pois...
ça devient dur dur pour les nerfs, je crains les fdp d'Ineos au final...
Giallo a écrit:John Holmes a écrit:Giallo a écrit:Alaphilippe toujours en jaune.... Quintana surprise du jour qui fait une percée au général.... Bernal qui remonte à la 2è place à 1:30 d'Alaphilippe... Bardet qui donne tout pour arracher le maillot à pois...
Je signe
ça devient dur dur pour les nerfs, je crains les fdp d'Ineos au final...
Rien que le fait qu’il y ait du suspens ça fait tellement de bien
Ensuite un français en jaune (de préférence Alaphilippe), un autre meilleur grimpeur et Sagan qui fait péter le record du maillot vert et le tour sera parfait de bout en bout
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Nougets, stikky et 51 invité(s)