[O1T] 2è journée - Ne pas se mettre de barrières

Messagepar Baratte » 18 Août 2019, 07:58

Je n'ai pas compris pourquoi Galtier n'a pas sorti Bamba à la mi-temps pour densifier son milieu avec Maia et pouvoir laisser Yazici plus haut .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Août 2019, 09:14

krouw2 a écrit:on a perdu contre une équipe de fdp avec un arbitre fdp dans un match de fdp


J'ai raté un match d'anthologie vraisemblablement. Décidément on est maudit contre cette équipe dégueulasse.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Août 2019, 10:00

La saison dernière c'était 2 victoires et un nul en Août , puis 2 défaites à Angers et Bordeaux sur le score de 1 - 0 ( en les ayant copieusement dominés ) et 3 victoires en septembre ... on va p'têt tout jeter tout de suite !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Août 2019, 10:32

Baratte a écrit: on va p'têt tout jeter tout de suite !


Sauf erreur de ma part je n'ai vu aucun post à la zaz.

C'est un peu normal que le début de saison soit poussif : on a perdu nos 2 meilleurs joueurs de champ, Ikoné et Bamba ont repris tard, faut laisser le temps aux recrues de s'intégrer et surtout Galtier doit trouver la bonne formule pour inclure Yazici dans le schéma de jeu.
La reconstruction permanente c'est un peu notre lot depuis le doublé, les meilleurs jouors ne restent maintenant qu'un an ou deux...

C'est plus étonnant que Lyon fasse un début de saison tonitruant après avoir également perdu plusieurs joueurs majeurs.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Août 2019, 11:34

Lyon a perdu Fekir qui a fait une saison de merde et l'ont remplacé par Mendes qui a 2 saisons de L1 et qui à l'heure actuelle est sans doute bien meilleur . Ils ont également perdu Ferland Mendy , très sur-côté et mauvais défensivement pour le remplacer par Koné qui est plus complet et qui progresse à chaque match .
Avec un Dembélé enfin en confiance , un Depay qui ne choisit plus ses matchs , une meilleure organisation au milieu , il n'y a rien d'étonnant à ce que Lyon réalise un tel début de saison .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Août 2019, 12:16

Dogue-son a écrit:La dernière phrase est de moi.

Soumaré a du talent c'est indéniable. Mais je ne comprends pas trop le délire de le titulariser alors qu'il a manqué une bonne partie de la préparation et qu'il manque clairement de rythme et d'impact.

Quant à la LDC, j'en ai pas grand chose à foutre, donc c'est pas un critère de recrutement.


Mon post ne s'adressait toi que pour la première phrase, mais excuse-moi monsieur Galtier
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Août 2019, 12:23

Baratte a écrit:Je n'ai pas compris pourquoi Galtier n'a pas sorti Bamba à la mi-temps pour densifier son milieu avec Maia et pouvoir laisser Yazici plus haut .


Effectivement il a préféré laisser le turc au milieu de terrain alors qu'il est clairement meilleur sur une aile ou derrière l'attaquant. Vivement le retour de Xeka
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Août 2019, 13:25

Le retour de Xeka ? T'aimes bien les longs de 30 - 40 mètres qui finissent en touche ou dans les tribunes ? Je ne dit pas qu'il est inutile parce qu'effectivement c'est un "bastonneur " mais on a déjà André dans ce registre .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Août 2019, 14:27

Xeka>André>lahallauxchaussures>Franquart>Oasis
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Août 2019, 14:28

Baratte a écrit:Lyon a perdu Fekir qui a fait une saison de merde et l'ont remplacé par Mendes qui a 2 saisons de L1 et qui à l'heure actuelle est sans doute bien meilleur . Ils ont également perdu Ferland Mendy , très sur-côté et mauvais défensivement pour le remplacer par Koné qui est plus complet et qui progresse à chaque match .
Avec un Dembélé enfin en confiance , un Depay qui ne choisit plus ses matchs , une meilleure organisation au milieu , il n'y a rien d'étonnant à ce que Lyon réalise un tel début de saison .


Ca se tient. Ils ont aussi perdu Ndombele.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 18 Août 2019, 16:19

fernando a écrit:
Baratte a écrit:Lyon a perdu Fekir qui a fait une saison de merde et l'ont remplacé par Mendes qui a 2 saisons de L1 et qui à l'heure actuelle est sans doute bien meilleur . Ils ont également perdu Ferland Mendy , très sur-côté et mauvais défensivement pour le remplacer par Koné qui est plus complet et qui progresse à chaque match .
Avec un Dembélé enfin en confiance , un Depay qui ne choisit plus ses matchs , une meilleure organisation au milieu , il n'y a rien d'étonnant à ce que Lyon réalise un tel début de saison .


Ca se tient. Ils ont aussi perdu Ndombele.

Et lyon a joué monaco (loul) et angers (re loul)...
fanofmonk
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Août 2019, 18:29

Pour quiconque s'y connaissant un minimum en foot, c'était évident que Lyon gagnerait ses deux premiers matchs mon cher nando. De même, j'avais senti la défaite des monégasques à Metz 3-0 dès le mois de juillet. Avec un tel recrutement, rien d'étonnant à ce qu'ils réalisent un si mauvais début de saison.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Août 2019, 21:05

quel expert!
t' en avais parlé sur le .org je crois
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Août 2019, 22:40

Je te vois venir mais moi je ne suis pas là pour qu'on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Août 2019, 23:43

tu te trompes sur mon compte , quelle infamie! (abdellilah)
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Août 2019, 10:16

Je viens de voir le rouge de Soumare.

Sérieux ? Pourquoi cette attitude ? 50% du rouge vient de là amha.

Il fait quoi là à genoux, les mains en l’air.... ?

Si tu n’as rien fait, tu te relèves, te replaces et tu fermes ta gueule. Là, il laisse à penser qu’il cache une grosse faute en s’excusant tout de suite.

Demandez un peu à Despe....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Août 2019, 12:23

Dogue-son a écrit:L'arbitre:
Abed continue son boulot de merde avec nous. Un nouveau rouge totalement aberrant. Sa mère a du voir passer du monde.


Après visionnage des images je plussoie. Du grand n'importe quoi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 19 Août 2019, 13:33

Tain se prendre un but par Guirassy...m’en remets pas.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Août 2019, 13:38

C'est vrai que c'est déjà une belle rachoumade en soi, en plus de perdre au stade du Cyclope.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Août 2019, 11:03

Baratte a écrit:Lyon a perdu Fekir qui a fait une saison de merde et l'ont remplacé par Mendes qui a 2 saisons de L1 et qui à l'heure actuelle est sans doute bien meilleur . Ils ont également perdu Ferland Mendy , très sur-côté et mauvais défensivement pour le remplacer par Koné qui est plus complet et qui progresse à chaque match .
Avec un Dembélé enfin en confiance , un Depay qui ne choisit plus ses matchs , une meilleure organisation au milieu , il n'y a rien d'étonnant à ce que Lyon réalise un tel début de saison .


Le début de saison de Rennes, qui a revendu beaucoup plus que Lyon, est étonnant.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Août 2019, 11:06

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:L'arbitre:
Abed continue son boulot de merde avec nous. Un nouveau rouge totalement aberrant. Sa mère a du voir passer du monde.


Après visionnage des images je plussoie. Du grand n'importe quoi.


C'est marrant ce rouge sorti de nulle part m'a rappelé dans le style décision insolite un pénalty complètement grotesque sifflé contre nous face à Lorient il y a 3 ans. Je l'ignorais mais c'était déjà l'excellent M.Abed qui officiait ce jour-là :

https://www.lepetitlillois.com/2019/08/18/karim-abed-et-le-losc-une-grande-histoire-damour/

C'est vraiment une star lui, une pointure.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invité(s)

cron