[O1T] Paic Citron Amsterdam - Lille OSC

Messagepar krouw2 » 17 Sep 2019, 23:39

Disons qu'en face il y avait un gardien et nous on en avait pas
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Sep 2019, 07:22

Quand tu lis les titres sur l’equipe, tu en arriverais presque à souhaiter une belle défaite au QSG.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2019, 09:09

Ca fait plaisir de retrouver la ligue des champions, on s'est fait désanusser proprement :)

Le Lox n'a pas été ridicule, mais y'avait trop d'écart entre les 2 équipes. L'Ajax ça joue vite et bien, beaucoup de talent offensivement. Quand ils ont un bon ballon ils la mettent au fond, nous on tire sur le gardien.

Côté Lox des jouors trop tendres pour leur 1er match de C1 : Gabriel, Bradaric, Soumaré, Osinhem
Et des joueurs censés être plus expérimentés (pas forcément en coupe d'europe mais bon) mais décevants ou pas au niveau : Bamba, Ikoné, Sanches, Celik
Seuls Fonte et surtout André ont été à la hauteur de l'évènement je trouve
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2019, 09:13

krouw2 a écrit:Disons qu'en face il y avait un gardien et nous on en avait pas


Maignan hésite sur le 1er, mais sur les 2 autres il ne peut rien.

Sur le 1er je pense que Gabriel est davantage fautif.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2019, 09:22

Côté batave il est très fort Ziyech. Ce serait bien de le recruter pour l'associer à Bono en attaque.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Sep 2019, 10:33

fernando a écrit:
krouw2 a écrit:Disons qu'en face il y avait un gardien et nous on en avait pas


Maignan hésite sur le 1er, mais sur les 2 autres il ne peut rien.

Sur le 1er je pense que Gabriel est davantage fautif.

Genre Gabriel se baisse parce-qu'il avait mal ? M'est d'avis que Maignan lui a crié qu'il l'avait et s'est ravisé .Un gardien doit être la boss dans les 6 mètres.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2019, 10:43

Baratte a écrit: M'est d'avis que Maignan lui a crié qu'il l'avait et s'est ravisé .


C'est possible, et ça expliquerait le geste, ou plutôt le non-geste de Gabriel.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Sep 2019, 11:27

RIP Laurent

-Communiqué LOSC -

Alors que le LOSC affronte ce soir l’Ajax d’Amsterdam dans le cadre de la première journée de l’UEFA Champions League, plus de 2500 supporters lillois sont arrivés ce jour dans la capitale néerlandaise pour accompagner et soutenir les joueurs lillois.

Le LOSC a été informé par les autorités néerlandaises de l’arrestation de plusieurs dizaines d’individus pour des troubles de l’ordre public, notamment l’utilisation d’engins pyrotechniques et des dégradations matérielles.

Le LOSC a toujours condamné et lutté contre ces comportements qui ne correspondent ni à l’éthique du football ni à celle du club.

Ainsi, si certains individus ont été de manière avérée les auteurs d’actes répréhensibles, alors ils seront sanctionnés, sans que ces agissements puissent être imputés à la très grande majorité de la délégation lilloise qui a parfaitement respecté les consignes d’accueil et de sécurité.

Le LOSC invite désormais ses supporters à se rendre au stade dans l’ambiance la plus conviviale et respectueuse qui soit, afin de tenir leur rôle qui est d’encourager l’équipe 90 minutes durant avec un engagement total et un état d’esprit exemplaire.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Sep 2019, 11:44

C'est peut-être des gilet jaunes déguisés en lillois
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Xylophène » 18 Sep 2019, 11:57

Le traquenard tendu par la police néerlandaise.
C'est dingue, ils avaient comme par hasard des bus sous la main pour transporter 300 personnes et assez de place pour les entasser dans leurs geôles.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Sep 2019, 12:03

J'attends le témoignage de Laurent.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Sep 2019, 12:24

Manu en interview dans quelques minutes sur BFM avec un t-shirt "Liberté pour Laurent"
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Mrjo » 18 Sep 2019, 14:04

Y'a Manu qui annonce 4-0 pour l'Ajax sur un autre topic...
Mrjo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Sep 2019, 15:16

Baratte, lui, semble être rentré.....

"FREE Laurent, FREE CYRIL"
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 18 Sep 2019, 18:38

La Voix du Nord a écrit:Garde à vue de supporters lillois à Amsterdam: ils racontent

Plusieurs centaines de supporters lillois ont vécu une soirée en garde à vue à Amsterdam, en marge de la rencontre de Ligue des champions entre l’Ajax et Lille (3-0), ce mardi soir. Nous en avons contacté deux, dont les témoignages se recoupent.

Alors que, selon l’AFP, huit supporters lillois sont encore en garde à vue à Amsterdam, Hugo est chez lui, ce midi, quand nous l’avons au téléphone. Sa voix est marquée. Il regarde Ajax-Lille en replay, parce que la veille, bien qu’il ait fait le déplacement avec la section des Dogues Virage Est, il a passé sa soirée en cellule, aux Pays-Bas. « Ce matin, je devais aller en cours, mais je n’étais vraiment pas bien, je suis resté à la maison. Je vais y aller cet après-midi, pour me changer les idées », explique cet élève de terminale, qui aura 17 ans dans quelques semaines. Cyril, lui, est plus âgé (27 ans), mais il trouve également « dégueulasse » ce qui lui est arrivé.

Lui aussi était au métro Strandvliet, en début d’après-midi, quand le cortège des fans lillois a vu sa journée prendre le mauvais chemin. « Quelqu’un a voulu prendre une photo du groupe et est descendu sur les rails », raconte Hugo. « Après une première interruption, d’autres ont souhaité descendre aussi pour aller pisser, c’était pas malin… », poursuit Cyril. Métro interrompu, bien sûr, et arrivée des forces de police. C’est le moment où la grande majorité s’est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. « On a été rapidement encerclés par les policiers, explique Cyril. Nous, on était sur la gauche, mais on a été pris dans le truc. Certains y ont échappé. On a vu la tension monter, des gazs lacrymo partir, il y a eu des coups de matraque… On ne sait pas exactement ce que certains ont dit ou pas auprès des policiers… »

Jetés en cellule

Les deux garçons, sans se connaître, livrent ensuite le même récit : « Ils nous ont tous emmenés au pied de la station, puis on est sortis. On ne savait rien de ce qui allait nous arriver, ils ne parlaient pas. On a eu les mains attachées par des serre-flex, on a été collés contre les camions, pris en photo, eu droit à des fouilles intrusives et ensuite été emmenés un par un par deux policiers chacun, tremble encore Hugo. Ils nous ont fait monter dans des bus vers 16h, on pensait qu’ils allaient peut-être nous amener au stade pour nous surveiller, mais on a compris en passant devant que non… » Cyril n’en revient pas non plus. « On est restés près de quatre heures dans les bus, attachés et parqués comme des bêtes. Mais même là, au commissariat, on ne sait pas, on ne se doute pas qu’on va être carrément jetés dans une cellule, comme ce qu’on voit à la télé. »

L’épreuve est difficile. Hugo : « On a eu le droit à de nouvelles fouilles, des photos, et ils nous ont mis en cellule. On a enfin pu boire un peu et on a eu un sandwich avec du pain congelé. » S ortie pour tout le monde après 23 h, quand tout est joué. Le match ? « On a vite su le résultat, témoigne Cyril, parce qu’ils ne se sont pas privés de nous chambrer en nous libérant… ». Il faut dès lors regagner les bus pour le retour, entre 4 et 5 heures du matin pour les deux jeunes hommes. « C’est dégueulasse , il y avait des femmes, des jeunes, des séniors… Tout le monde a eu le droit au même traitement, pour une vingtaine qui a fait n’importe quoi… », ponctue Cyril, dégoûté. Tous les deux déplorent que le LOSC n’ait pas communiqué ou apporté son soutien. « Ils nous font tous passer pour des délinquants », peste Hugo.

https://www.lavoixdunord.fr/639217/arti ... -racontent
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2019, 18:47

Le gars qui se fait le match en replay, histoire de boire le calice jusqu'à la lie.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Sep 2019, 19:28

Cyril......

Tout se recoupe. RIP Laurent.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Sep 2019, 20:27

Merci rodolfo pour ta sollicitude.

Ca fait mal au cul cette défaite mais une chose est sûre, les hollandais sont encore plus moches que les chtis et ça, c'est un bel exploit.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 18 Sep 2019, 20:41

Par contre leurs femmes onlésak
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 18 Sep 2019, 21:09

sale race les hollandais, j'l'ai toujours dit
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Xylophène » 22 Sep 2019, 14:16

D'ailleurs, c'était quoi la nationalité d'Eric Braahmaar ? Je vous le donne dans le mille.

Sinon, beau geste du club : ils vont rembourser les billets des près de 300 loscistes injustement embarqués par la volaille amstellodamoise.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invité(s)

cron