[O1T] - 20è journée : Romanée-Conti Vs Jenlain

Messagepar fernando » 13 Jan 2020, 10:04

Il a de quoi être furax après un tel non-match. L'équipe n'a dégagé aucune force collective.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Jan 2020, 10:25

au delà du manque de motivation d'hier, on a vraiment intérêt à se pencher sur des latéraux parce que là c'est plus possib'
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Jan 2020, 12:41

Faut faire jouer Graslouli, ça donnera du poids et du consistant à notre équipe ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Jan 2020, 13:56

Giallo a écrit:Galtier a parlé de mettre sur le banc les joueurs qui ont un objectif personnel plutôt que collectif... ambiance...


C'est pour Ikoné, ça, nan ?

Nos lattéraux ont des objectifs différents : paraître très nuls.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Jan 2020, 14:36

Giallo a écrit:Galtier a parlé de mettre sur le banc les joueurs qui ont un objectif personnel plutôt que collectif... ambiance...


On parle d'objectifs collectifs mais je crois qu'il y a beaucoup de joueurs qui ont des objectifs individuels. Il va falloir y remédier. De quelle manière, on verra. Je vais sensibiliser tout le monde. On ne peut pas être battus dans l'envie alors qu'on prétend vouloir rejouer la Coupe d'Europe. Comme on a été battus dans l'envie à Amiens (1-0), à Toulouse (2-1), à Reims (2-0), c'est ça le constat. Perdre à Paris ou à Marseille, OK, c'est dur, mais bon... Là, on perd contre des équipes qui ont plus faim que la mienne.
(...)
Comme vous le savez, on a entendu votre colère à travers les murs : vous avez eu des mots très durs dans le vestiaire. On vous cite : « On perd contre des équipes de peintres, Amiens, Reims, Toulouse »... Et donc Dijon.
Quand je dis équipes de peintres, je m'excuse. Ça, c'est de la colère. Je parle d'équipes qui sont en train de se battre pour le maintien. Dijon, Amiens, Toulouse se battent pour le maintien. Et on a perdu à chaque fois de la même manière. Je m'excuse des propos que vous avez entendus car Dijon est une équipe qui tient la route. On s'est sabordés sur une touche, on s'est sabordés en ne sachant pas exploiter l'avantage à onze contre dix, on s'est sabordés en prenant un carton rouge (Soumaré). On s'est sabordés mais l'adversaire a fait en sorte de nous pousser à la faute. On a eu trop peu de détermination. Nos tirs étaient des passes à l'adversaire.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Christophe-galtier-saint-etienne-a-propos-de-l-individualisme-de-certains-de-ses-joueurs-contre-dijon-ils-iront-se-regarder-le-nombril-sur-le-banc/1098137
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Jan 2020, 16:09

C'est un peu le problème à présent : les montants des ventes sont décorrélées du succès sportif. Donc à quoi bon se casser la binette si, malgré de piteuses défaites à Amiens ou Dijon; le Real, Arsenal ou Liverpool courtisent certains joueurs ?
Je crois malheureusement que beaucoup de joueurs ont déjà envie de passer à autre chose.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Jan 2020, 16:28

Faut les formater.
Ah merde, déjà fait ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Jan 2020, 17:13

Xylophène a écrit:C'est un peu le problème à présent : les montants des ventes sont décorrélées du succès sportif. Donc à quoi bon se casser la binette si, malgré de piteuses défaites à Amiens ou Dijon; le Real, Arsenal ou Liverpool courtisent certains joueurs ?
Je crois malheureusement que beaucoup de joueurs ont déjà envie de passer à autre chose.


Finalement le transfert de Pépé et ce qui en a suivi (la C1 tout ça) en a déstabilisé plus d'un je pense
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Jan 2020, 18:20

pas trés sympa, Hitler aussi était peintre et il a gagné la championnat d 'Europe 4 ans de suite
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Jan 2020, 18:36

askiparait il erre toujours dans le championnat uruguayen
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, filou, manulosc, pepito_banzaï et 282 invité(s)