[O1T] - 21è journée : Peine Capitale

Messagepar Giallo » 28 Jan 2020, 13:07

bijams a écrit:Oui l'envie c'est bien, c'est cool.

Du fond de jeu c'est bien aussi.

totalement d'accord, y a rien là, ça fait combien de matchs qu'on se repose sur des exploits individuels (qui n'arrivent plus, fallait s'y attendre).
Galtier a-t-il encore les clés pour trouver des solutions ? je commence à en douter.
Quand je vois sa communication qui dit qu'il n'y aura probablement pas de recrue cet hiver mais qu'il est satisfait du groupe, je me pose des questions :
Dit-il cela par complaisance avec notre direction ? si c'est le cas c'est aussi étonnant qu'inquiétant
Dit-il cela parce que c'est vraiment son avis ? si c'est le cas ça sent quand même l'absence d'analyz just

laurentlille1 a écrit:Et +1 avec bij sur les attaquants, ça tricote, ça cherche le truc compliqué

c'est tellement ça, entre Ikoné qui veut dribbler la moitié de l'équipe et Araujo qui fait plus du ball-trap que du foot c'est compliqué.
Osimhen est volontaire mais sans être abreuvé de bons ballons c'est de plus en plus difficile, à part lui balancer des ballons en cloche en mode "tiens démerde toi", il a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Jan 2020, 13:11

bijams a écrit::) On sens clairement qu'ils ne s'aiment pas.

Et combien de fois, Sanches a ralé sur ses coéquipiers de l'attaque pour presser le porteur du ballon, amorphes les gars...
Y a vraiment un problème.

Par contre.
Neymar c'est clairement un enculé de Marcq/Bondues/Mouvaux. Mais putain, le talent quoi. C'est lui le taulier.
Combien de fois, il revient dans sa zone de défense pour remettre un petit coup de patte dans sa verticalité (comme dirait PO).
Et les sifflets, la pression, il s'en branle.
Chapeau.

Je suis pas fan de Kimpebe à l'habitude, mais je l'ai trouvé excellent. Du haut niveau.
En même temps, Osimhen, je l'aime beaucoup mais il n'a qu'un registre.

Tes éclairs de lucidité m'épateront toujours .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub, Freddy, Xylophène et 119 invité(s)