Soumaré

Messagepar Giallo » 17 Fév 2020, 12:27

Absent de la feuille de match ce dimanche pour la défaite de Lille face à l'OM (2-1) en clôture de la 25e journée de Ligue 1, Boubakary Soumaré est écarté à cause de "tensions" avec le club, comme l'a confirmé Christophe Galtier.


Très courtisé depuis plusieurs mois, notamment en Premier League, Boubakary Soumaré est pour le moment écarté du côté du LOSC. Le milieu défensif n'était pas sur la feuille de match ce dimanche, lors de la défaite contre l'OM (2-1) en clôture de la 25e journée de Ligue 1.

En conférence de presse, Christophe Galtier a reconnu des "tensions" entre le joueur, qui n'a plus joué depuis fin janvier contre Epinal en Coupe de France, et le club. Mais le technicien lillois n'a pas voulu s'étendre sur le sujet, précisant que le dossier serait géré à l'abri des regards.
"Des tensions entre un joueur et son club"

"Je n'ai pas à commenter la situation de Bouba, a débuté Christophe Galtier. Il peut y avoir, dans des saisons, des tensions entre un joueur et son club. On réglera ça en interne pour trouver une solution." En son absence, Jean Onana, arrivé en fin de mercato, a été titularisé contre Marseille et livré des "choses intéressantes" selon son entraîneur.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Fév 2020, 12:35

Merci pour ta carrière au Lox.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Fév 2020, 09:42

Dans son édition du jour, L'EQUIPE a révélé les raisons de l’écart de Boubakary Soumaré.

Le premier provient de la date de fin du contrat de Soumaré, sous contrat jusqu’en juin 2022. Si le joueur avait initialement signé jusqu’en 2020, le club, comme il le fait toujours, a ajouté une option de 2 ans supplémentaires, activé automatiquement en cas de maintien lors de la saison 2018-2019.

La deuxième raison est le double langage de l’entourage du joueur concernant les intérêts de certains clubs (Wolverhampton l’été dernier, Newcastle cet hiver).

Mais l’affaire devrair être rapidement réglée puisque, toujours selon le quotidien français, Boubakary Soumaré a s’est récemment excusé auprès de Gérard Lopez de manière écrite tandis qu’une deuxième rencontre, après celle organisée le 22 janvier dernier, entre Lopez, Campos et Soumaré doit prochainement avoir lieu.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Fév 2020, 10:12

Giallo a écrit:Despé s’est récemment excusé auprès de Kisskoolou


Mieux vaut tard que jamais.
Dernière édition par fernando le 18 Fév 2020, 11:06, édité 1 fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 18 Fév 2020, 10:29

fernando a écrit:
Giallo a écrit:Despé s’est récemment excusé auprès de Kiskoolou


Mieux vaut tard que jamais.


euh je porte plainte pour diffamation!
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Google [Bot], John Holmes, stikky et 195 invité(s)