Soumaré mis à l'écart car il ne veut pas partir Ikoné va rap

Messagepar maximois » 20 Fév 2020, 11:28

Ras le bol quand on entend parler du Losc c'est pour entendre cela : Gabriel en route vers un grand club etc etc...
Ou est l'ambition sportive dans tout cela ? LOSC signifierait il désormais Lopez Olympique Super Chevillard ? Probablement car les chevillards n'ont jamais remporté la moindre course hippique , ils vivent uniquement du dépeçage de leurs troupeaux.
Sans inflexion de la politique ( sportive?) du club je vais finir par ne plus du tout m'intéresser au Losc.
maximois
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Fév 2020, 12:22

T'es pas dans le projet en somme.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Fév 2020, 12:28

Ouate ze phoque ici
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Fév 2020, 12:58

bien dit!

t'es un vrai à 100% de 100%
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Fév 2020, 13:03

Encore un qui n'a pas compris que sauf si t'es pas sponsorisé par un Emir ou un milliardaire russe ou chinois ton club crève .
NB : Lyon , un soi-disant modèle de gestion vend chaque année ses 3 - 4 meilleurs joueurs ... Umtiti , Tolisso , Lacazette , Fekir , Ndombélé , Mendy , Tousart ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Fév 2020, 13:17

Hé ouais, c'est ça le foot aujourd'hui les gars, réveillez vous!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Fév 2020, 13:26

On savait pas que t'étais témoin de Jéhovah ! Nando , tu veux nous parler de ta conversion ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Fév 2020, 08:25

titre de topic mensonger, j'attends toujours le rap d'ikoné.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], despe, filou et 189 invité(s)