[O1T] Y'a-t-il un confiné dans la salle ?

Messagepar Giallo » 30 Avr 2021, 15:36

fernando a écrit:Vaccination ouverte à tous les adultes à partir du 15 juin.

on attend le sondage qualitatif là !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 30 Avr 2021, 15:42

Ca va être la foire d'empoigne pour tous ceux qui voudront partir à l'étranger cet été.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Avr 2021, 19:32

laurentlille1 a écrit:Ca va être la foire d'empoigne pour tous ceux qui voudront partir à l'étranger cet été.


Peut-être que les connards de vieux qui ne veulent pas se faire vacciner vont moins faire la fine bouche avec l'AstraZeneca pour pouvoir partir aux Baléares.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 30 Avr 2021, 19:48

fernando a écrit:
laurentlille1 a écrit:Ca va être la foire d'empoigne pour tous ceux qui voudront partir à l'étranger cet été.


Peut-être que les connards de vieux qui ne veulent pas se faire vacciner vont moins faire la fine bouche avec l'AstraZeneca pour pouvoir partir aux Baléares.

Pour ceux là, la Salpatrière, c'est sympa aussi et moins cher
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Avr 2021, 20:40

gblosc a écrit:
fernando a écrit:
laurentlille1 a écrit:Ca va être la foire d'empoigne pour tous ceux qui voudront partir à l'étranger cet été.


Peut-être que les connards de vieux qui ne veulent pas se faire vacciner vont moins faire la fine bouche avec l'AstraZeneca pour pouvoir partir aux Baléares.

Pour ceux là, la Fistinière, c'est sympa aussi et moins cher
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Mai 2021, 13:12

Covid-19 : la vaccination ouverte « sans limite d’âge » à partir du 12 mai lorsqu’il reste des doses disponibles, annonce Emmanuel Macron

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/05/06/covid-19-la-vaccination-desormais-ouverte-en-france-pour-les-mineurs-de-16-et-17-ans-souffrant-de-certaines-maladies-graves_6079325_3244.html
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Mai 2021, 13:13

On m'a conseillé ce site pour trouver un RDV

https://vitemadose.covidtracker.fr/
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Mai 2021, 14:03

je me suis inscrit le weekend dernier, toujours pas de rdv

Manu démission
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Nougets » 06 Mai 2021, 14:05

Lequel ?
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Mai 2021, 14:37

il y en a un que je n'oserais pas menacer parce qu'il a trop de pouvoir...

l'autre est président de la république.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 06 Mai 2021, 15:23

Je m occupe pas de rdv de vaccin
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Mai 2021, 15:50

fernando a écrit:On m'a conseillé ce site pour trouver un RDV

https://vitemadose.covidtracker.fr/



Très bon site, tu devrais recevoir assez vite chaque soir quelques grammes de Beuh en bas de chez toi.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar bérurier » 06 Mai 2021, 17:53

Vacciné au Pfizer depuis fin janvier et comme dirait Renaud : "Toujours vivant...".
Dans mon équipe au boulot, 8 sur 10 ont eu la COVID, alors j'ai peut être une puce de la CIA dans les veines mais ça a l'air de fonctionner.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar despe » 06 Mai 2021, 18:29

IMC>30 je prends rdv ce weekend.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar despe » 06 Mai 2021, 18:33

fernando a écrit:On m'a conseillé ce site pour trouver un RDV

https://vitemadose.covidtracker.fr/


Site bénévole qui regroupe quelques sites de prises de rdv mais dont le Président en fait la pub.

Le mec avait commencé avec le covidtracker et fait la tournée des plateaux tv depuis.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar nicobungy » 06 Mai 2021, 21:44

Peut-être une initiative citoyenne et bénévole, pour synthétiser et agréger les données du Covid et des RDV vaccinaux.
Certainement pour combler le gouffre des multiples agences de santé françaises et les miyons donnés à McKinsey.
Qui sait ?

Au moins, ils ne mettent pas les courbes pipées de Castex présentées au parlement !
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar Xylophène » 07 Mai 2021, 17:01

«Les parcs à thème pourront rouvrir le 19 mai mais les attractions resteront fermées dans un premier temps», a précisé Jean-Baptiste Lemoyne

https://www.leparisien.fr/economie/covi ... DBPTBY.php



Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Mai 2021, 18:49

C'est disruptif. Je vois que tu as toujours du mal avec la pensée complexe du Président.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Mai 2021, 07:46

Un cas de varient indien découvert dans le département du Nord
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Mai 2021, 07:54

tout est fait pour nous déstabiliser pendant le sprint final...

On DéRaNgE...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Mai 2021, 08:21

Indien vaut mieux que deux tu l'auras
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Mai 2021, 16:03

Dageek a écrit:Indien vaut mieux que deux tu l'auras


Tu as bouffé un Laurent Gerra ce matin ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Mai 2021, 10:14

Image

Quel cirque.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 19 Mai 2021, 10:16

honnêtement pour le coup y a rien de choquant, ils affichent juste leur soutien à une profession sinistrée par la crise sanitaire. C'est de la communication oui, mais c'est normal
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 19 Mai 2021, 10:26

Bruno Lemaire avec L'Equipe (qu'il ne doit jamais lire), quel sketch ... déjà bien qu'il le tienne dans le bon sens
Manque juste la baguette et le béret
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar nicobungy » 19 Mai 2021, 13:18

Et le ballon de Muscadet.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Mai 2021, 13:19

Giallo a écrit:honnêtement pour le coup y a rien de choquant, ils affichent juste leur soutien à une profession sinistrée par la crise sanitaire. C'est de la communication oui, mais c'est normal


Non, y'a rien de choquant vu que ça fait plus d'un an que les politiques - et leur com' à gros sabots - et les journaleux - et leurs marronniers périmés - nous les brisent.
Plus d'un an que le "système" politico-médiatique engloutit l'économie, régit nos vies, nous dicte nos comportements, veut nous imposer ses croyances et son hygiénisme, se prend tout à la fois pour notre père et notre mère, papa qui se fâche quand on désobéit, maman qui donne le sein quand on crie.
Etat obèse et journaleux moralisateur...ou le triomphe des belles âmes, du paternalisme doux et totalitaire pour seul horizon.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 19 Mai 2021, 14:26

Xylophène a écrit:Non, y'a rien de choquant vu que ça fait plus d'un an que les politiques - et leur com' à gros sabots - et les journaleux - et leurs marronniers périmés - nous les brisent.

et ?

les politiques communiquent, souvent sans grande finesse certes, comme Sarko, Hollande ou Chirac en leurs temps. Rien de neuf.

Xylophène a écrit:Plus d'un an que le "système" politico-médiatique engloutit l'économie, régit nos vies, nous dicte nos comportements, veut nous imposer ses croyances et son hygiénisme, se prend tout à la fois pour notre père et notre mère, papa qui se fâche quand on désobéit, maman qui donne le sein quand on crie.
Etat obèse et journaleux moralisateur...ou le triomphe des belles âmes, du paternalisme doux et totalitaire pour seul horizon.


La France est un des pays qui a le plus soutenu l'économie avec des aides (aux entreprises, chômage partiel etc...)

+ peux-tu me citer un autre pays qui n' a pas fait de restriction ? Ah oui le Brésil, c'est vrai qu'ils s'en sortent super bien...

tu vas me dire que les consignes sont infantilisantes ? ben peut-être mais au bout d'un an y a toujours une bonne partie des gens qui ne sait porter un masque correctement ou qui ne comprend pas l’intérêt d'un vaccin, alors qui a raison ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Mai 2021, 17:54

Vivement l'avis de xylophene sur les compteurs linky.
Dernière édition par laurentlille1 le 19 Mai 2021, 20:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Nougets » 19 Mai 2021, 20:17

Giallo a écrit:alors qui a raison ?


Ben manu évidement !
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : filou et 301 invité(s)