[O1T] Y'a-t-il un confiné dans la salle ?

Messagepar Deub » 04 Jan 2021, 18:58

On ne sait plus organiser une campagne de vaccination, on ne sait plus faire de vaccins (le premier vaccin français est espéré pour la fin de l'année, après les américains, les Allemands et les chinois mais aussi après les indiens et autres ...), on ne sait plus faire de centrale nucléaire, on se sait plus doubler la taille d'un métro prévu pour 30 ans avant ... Mai 68 en a fait des dégâts ^^
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar krouw2 » 04 Jan 2021, 19:05

Et François Hollande...
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar John Holmes » 04 Jan 2021, 20:13

Ouais mais on est champion du monde de footchball.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Baratte » 04 Jan 2021, 20:25

Je suis remonté 3 pages en arrière pour lire depuis mon dernier ... waouh , le monceau de conneries que j'ai pu y lire !

Pas demain la veille qu'on sera sortis du covid et de la crise générale .Quand je pense qu'on me traite de vieux con parce-que j'ai plus de 50 balais ... putain , z'envoyez du lourd les mecs !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Jan 2021, 21:04

+1 nous sommes tous d'accord sur le fait que tu aies raison et nous tort. Merci.

Image
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar SAV » 04 Jan 2021, 21:47

C'est si compliqué d'avoir une pollitique claire et une ligne directrice ?
Trop risqué de mettre ses couilles sur la table ?

Si on est sûrs du vaccin, qu'on le rende obligatoire pour tous (il y en a déjà 11 d'obligatoires pour rappel).
Quitte à affronter les complotistes à base de "le gouvernement engraisse les labos".
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Jan 2021, 22:31

Baratte a écrit:Je suis remonté 3 pages en arrière pour lire depuis mon dernier ... waouh , le monceau de conneries que j'ai pu y lire !

Pas demain la veille qu'on sera sortis du covid et de la crise générale .Quand je pense qu'on me traite de vieux con parce-que j'ai plus de 50 balais ... putain , z'envoyez du lourd les mecs !


C'était vraiment très intéressant, merci.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Jan 2021, 22:33

SAV a écrit:C'est si compliqué d'avoir une pollitique claire et une ligne directrice ?
Trop risqué de mettre ses couilles sur la table ?

Si on est sûrs du vaccin, qu'on le rende obligatoire pour tous (il y en a déjà 11 d'obligatoires pour rappel).
Quitte à affronter les complotistes à base de "le gouvernement engraisse les labos".


Ce début de campagne de vaccination transpire la peur des gouvernants, et manque "d'enthousiasme". On a l'impression de rentrer dedans à reculons.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Jan 2021, 22:37

SAV a écrit:C'est si compliqué d'avoir une pollitique claire et une ligne directrice ?
Trop risqué de mettre ses couilles sur la table ?

Si on est sûrs du vaccin, qu'on le rende obligatoire pour tous (il y en a déjà 11 d'obligatoires pour rappel).
Quitte à affronter les complotistes à base de "le gouvernement engraisse les labos".

Allons même plus loin, si le vaccin fonctionne et stoppe la pandémie ça pourrait même changer l’avis de certaines personnes sceptiques sur les vaccins (je parle pas des antivax purs et durs et des complotistes, pour eux c’est foutu)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Jan 2021, 22:43

Entendu tout à l'heure un sondage : 58% des français hostiles à la vaccination, à braire...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 05 Jan 2021, 00:04

Je me prends 1 semaine de vacances début février. J'hésite entre un petit couvre-feu à 18h, à 20h ou un petit confinement. Miam
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 05 Jan 2021, 07:31

Alors qu'ici , sur un forum devenu macroniste comme son cousin , et où on m'a crédité de développer des thèses d'extrême gauche ou d'extrême droite , c'est selon , je remarque que depuis plusieurs jours , les élus LR , UDI , Modem chargent fortement sur la politique gouvernementale .

Sinon , à 06h30 ce matin , ma chérie , infirmière libérale n'a toujours pas de RDV pour se faire elle-même vacciner .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Jan 2021, 09:05

Elle devrait essayer en journée, ce serait plus simple. ^^
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Baratte » 05 Jan 2021, 10:49

Mais ferme la , sale con !
Elle bosse 12 / 14 heures par jour en libéral depuis 10 ans et a passé 22 ans en réa / urgences / Samu à sauver le cul de p'tits cons dans ton genre .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 05 Jan 2021, 12:02

"un forum devenu macroniste" mais loul Baratte. Tu commences fort l'année mec.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Jan 2021, 12:09

Baratte avec les macronistes, c'est comme le regretté pfff avec les communisses. Il en voit partout, jusque sous son lit.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 05 Jan 2021, 12:12

Arrête Nando, partager sa chambre avec une infirmière et un macroniste sous le lit, ça m'excite.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Jan 2021, 12:13

ChevalierBlanc a écrit:"un forum devenu macroniste" mais loul Baratte. Tu commences fort l'année mec.

Le tiret c'est full cadres dirigeants, Macron c'est un Bolchevik pour nous.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Jan 2021, 12:23

Baratte a écrit:Mais ferme la , sale con !
Elle bosse 12 / 14 heures par jour en libéral depuis 10 ans et a passé 22 ans en réa / urgences / Samu à sauver le cul de p'tits cons dans ton genre .


J'espère qu'elle est moins tendue que toi en tout cas qui prend mal tout ce qu'on te dit et part en insultes comme d'hab.

Et pas besoin de faire la morale comme si c'était la seule à bosser depuis des années et à faire des grosses journées, ce qu'elle a choisi en devenant libéral (et j'ai 2 belles soeurs infirmières, un beauf anesthésiste...).
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 05 Jan 2021, 12:27

laurentlille1 a écrit:
Baratte a écrit:Mais ferme la , sale con !
Elle bosse 12 / 14 heures par jour en libéral depuis 10 ans et a passé 22 ans en réa / urgences / Samu à sauver le cul de p'tits cons dans ton genre .


J'espère qu'elle est moins tendue que toi en tout cas qui prend mal tout ce qu'on te dit et part en insultes comme d'hab.

Et pas besoin de faire la morale comme si c'était la seule à bosser depuis des années et à faire des grosses journées, ce qu'elle a choisi en devenant libéral (et j'ai 2 belles soeurs infirmières, un beauf anesthésiste...).
Après le CV de madame Baratte, voici la composition familiale de Laurent. Auriez-vous quelques photos svp ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Jan 2021, 12:32

ChevalierBlanc a écrit: Après le CV de madame Baratte, voici la composition familiale de Laurent. Auriez-vous quelques photos des reutchs svp ?


+1
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 05 Jan 2021, 12:37

Baratte a écrit:Mais ferme la , sale con !
Elle bosse 12 / 14 heures par jour en libéral depuis 10 ans et a passé 22 ans en réa / urgences / Samu
à sauver le cul de p'tits cons dans ton genre
.


Si tu ne te vaccines pas, elle sauvera aussi ton cul de ptit con aussi.
C'est un peu le serpent qui mord sa queue ton truc.



Sinon +100 avec Nougets

Et pendant ce temps, les cancéreux attendant une autogreffe car la réa est pleine à craquer et sera pleine à craquer par probablement des gens qui auront refusé la vaccination...
La France est devenu un pays de veaux.

A gerber.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Jan 2021, 12:43

ChevalierBlanc a écrit:
laurentlille1 a écrit:
Baratte a écrit:Mais ferme la , sale con !
Elle bosse 12 / 14 heures par jour en libéral depuis 10 ans et a passé 22 ans en réa / urgences / Samu à sauver le cul de p'tits cons dans ton genre .


J'espère qu'elle est moins tendue que toi en tout cas qui prend mal tout ce qu'on te dit et part en insultes comme d'hab.

Et pas besoin de faire la morale comme si c'était la seule à bosser depuis des années et à faire des grosses journées, ce qu'elle a choisi en devenant libéral (et j'ai 2 belles soeurs infirmières, un beauf anesthésiste...).
Après le CV de madame Baratte, voici la composition familiale de Laurent. Auriez-vous quelques photos svp ?


C'était pour donner une pseudo légitimité à mon propos (pour des gens comme baratte, c'est important). Comme quand fernando dit qu'il habite fives pour faire croire qu'il a des idées de gauche.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Jan 2021, 12:43

bijams a écrit:Et pendant ce temps, les cancéreux attendant une autogreffe car la réa est pleine à craquer et sera pleine à craquer par probablement des gens qui auront refusé la vaccination...
La France est devenu un pays de veaux.

A gerber.


Peut-être, mais au moins ceux qui auront refusé courageusement la vaccination ne seront pas équipés de nanopuces 5G activés par les compteurs Linky...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Jan 2021, 12:44

+1 fernando, j'ai un ami qui travaille 9h par jour chez SFR qui me l'a dit.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar SAV » 05 Jan 2021, 12:46

fernando a écrit:
SAV a écrit:C'est si compliqué d'avoir une pollitique claire et une ligne directrice ?
Trop risqué de mettre ses couilles sur la table ?

Si on est sûrs du vaccin, qu'on le rende obligatoire pour tous (il y en a déjà 11 d'obligatoires pour rappel).
Quitte à affronter les complotistes à base de "le gouvernement engraisse les labos".


Ce début de campagne de vaccination transpire la peur des gouvernants, et manque "d'enthousiasme". On a l'impression de rentrer dedans à reculons.

Syndrome Fabius/sang contaminé.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 05 Jan 2021, 12:48

+1 LL1. Je précise que Nando a été de gauche avant de devenir macroniste comme beaucoup sur ce forum.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 05 Jan 2021, 12:55

Moi aussi, je suis de gauche ! Une fois j'ai donné l'heure à quelqu'un qui avait une montre.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Nougets » 05 Jan 2021, 13:04

Y paraît que l'accès au vaccin est limité aux adhérents LREM.
J'ai viré ma cuti du coup.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Baratte » 05 Jan 2021, 13:58

Ah ben si le vaccin est limité aux adhérents LREM ça fera juste le compte de ce que ces incapables ont commandé !

Et après ça s'étonne encore que le RN et la LFI font des scores aux différentes élections non dédiées aux énarques et autres trouduc qui ne pensent qu'à leur gueule et se foutent pas mal des français tant que les labos se gavent à mort sur le cadavre de la Sécu et dansent sur l'air du CICE .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 359 invité(s)