[O1T] Y'a-t-il un confiné dans la salle ?

Messagepar bijams » 10 Déc 2020, 11:36

fernando a écrit:Avez-vous entendu cette rumeur d'un nouveau tour de vis en janvier, avec à nouveau fermeture de tous les commerces non essentiels du 4 au 30?


C'est fort probable. Dans les grosses enseignes de retail, ils s'attendent à une fermeture vers le 20.
Mmmmm.

Ce qui me fait halluciner, ce sont les gens qui ne prennent plus le temps de se laver les mains au gel avant de passer le portique des supermarchés.
Rienafout.
Ou même aux caisses, combien de personne où je suis obligé d'ouvrir ma grosse gueule pour leur dire de ne pas me coller dès qu'il y a un petit espace qui se libère sur le tapis.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar despe » 10 Déc 2020, 11:41

tu serais moins enveloppé, tu serais moins proche des gens...
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar bijams » 10 Déc 2020, 11:42

Y a du vrai.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar despe » 10 Déc 2020, 11:47

Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble Bijams avec sa grosse gueule aujourd'hui:
Image
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar ursulet » 10 Déc 2020, 11:54

fernando a écrit:Avez-vous entendu cette rumeur d'un nouveau tour de vis en janvier, avec à nouveau fermeture de tous les commerces non essentiels du 4 au 30?

Ca me semble complètement crédible, ils vont laisser les gens se déplacer pour les fêtes, et ils anticipent le probable rebond des contaminations après les fêtes.
Et les salles de spectacle, de sport, cinéma, piscines, etc., c'est pas demain qu'elle vont rouvrir.
Bref ça va être de la merde jusqu'à la fin de l'hiver.

L'aide aux entreprises étant plus reconduite en 2021, ca promet...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Déc 2020, 11:56

S'il y a à nouveau confinement en janvier, ils vont à nouveau allonger de l'argent, on n'est plus à quelques milliards près...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 10 Déc 2020, 12:05

Giallo a écrit:c'est la solution choisie en Italie au passage, j'ai l'impression que les gens le prennent mieux qu'ici, sans doute parce qu'ils ont encore le traumatisme de la première vague bien présent.


Ou alors ils sont capables de passer plus de deux semaines sans voir papi/ mamie/ les cousins/ frères et soeurs parce que c'est que du bonheur de se voir.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar guinness » 10 Déc 2020, 18:59

à part pour aller bosser, je ne sors quasi plus de chez moi... mais je dois aller faire les cadeaux de Noël
:-(

Mais cette vie commence sérieusement à casser les couilles
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar manulosc » 10 Déc 2020, 20:29

A partir du 15 plus d attestation à remplir pour la journée mais un couvre-feu à partir de 20h jusqu’à 06h avec attestation
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Déc 2020, 20:42

La question c est qui replissait encore une attestation ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar despe » 10 Déc 2020, 20:45

guinness a écrit:à part pour aller bosser, je ne sors quasi plus de chez moi... mais je dois aller faire les cadeaux de Noël
:-(

Mais cette vie commence sérieusement à casser les couilles


Amazon pour tes cadeaux!
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar guinness » 10 Déc 2020, 20:47

non pas trop
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar gblosc » 10 Déc 2020, 21:28

J'espère que vous avez acheté tous vos cadeaux chez votre cher libraire que vous pleuriez tous ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Déc 2020, 15:38

Pourquoi faut-il conserver le vaccin de Pfizer/BioNtech à -70°C?

Spoiler:
Parce que l'ARN des Neiges, mdrrrrrr
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Deub » 26 Déc 2020, 16:09

Fernando a abusé du whisky écossais à Nowel on dirait.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Déc 2020, 20:57

fernando a écrit:Pourquoi faut-il conserver le vaccin de Pfizer/BioNtech à -70°C?

Spoiler:
Parce que l'ARN des Neiges, mdrrrrrr


Lol, j’ai ri
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Déc 2020, 16:22

bijams a écrit:
fernando a écrit:Avez-vous entendu cette rumeur d'un nouveau tour de vis en janvier, avec à nouveau fermeture de tous les commerces non essentiels du 4 au 30?


C'est fort probable. Dans les grosses enseignes de retail, ils s'attendent à une fermeture vers le 20.
Mmmmm.

Ce qui me fait halluciner, ce sont les gens qui ne prennent plus le temps de se laver les mains au gel avant de passer le portique des supermarchés.
Rienafout.
Ou même aux caisses, combien de personne où je suis obligé d'ouvrir ma grosse gueule pour leur dire de ne pas me coller dès qu'il y a un petit espace qui se libère sur le tapis.


Il y a quelques jours, au parc du Héron, 1 personne sur 5 devait porter un masque.....malgré les panneaux indiquant l’obligation du port.

Avec l’arrivée du mutant anglais, je sens que le premier trimestre 2021 va être fun
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Déc 2020, 16:42

De bons gros FDP jusqu’au bout ces anglais
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Déc 2020, 19:23

c'est un peu du rouxisme?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Déc 2020, 20:16

krouw2 a écrit:c'est un peu du rouxisme?


J’ai rien contre Nolan Ch’Roux
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Jan 2021, 21:55

Avez-vous eu affaire, pendant les vacances, à des gens, famille ou autres, qui sont objectivement population à risque pour le COVID, et qui ne veulent pas se faire vacciner?
Entendu aujourd'hui, d'une personne de 85 ans : ma fille est urgentiste en Corse, elle m'a dit que ça servait à rien :\

Putain si même les gens pour qui ça peut être mortel ne se font pas vacciner, en 2022 on y est encore.
Y'a des pays où les gens font la queue pour se faire vacciner, ici il va falloir supplier certaines personnes à risque de bien vouloir le faire.
Ca me fait vraiment flipper, bordel il suffit de quelques milliers de personnes en réa pour paralyser le pays, on ne s'en sortira jamais si les gens se comportent ainsi.

Les gens de +65 ans, ou de +50ans IMC++ qui ne veulent pas se faire vacciner, je propose qu'ils s'engagent en échange à payer le séjour en réa de leur poche le cas échéant. A 10k€ la nuit ça les fera réfléchir.

Compatible topic FDP et pays de merde
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Jan 2021, 22:10

Demande l’avis de CB ou Baratte directement ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Jan 2021, 22:13

Difficile de sanctionner vu que ça n'est pas obligatoire.
Maintenant, dès qu'une bonne partie de la population sera vacciné, les précautions vont logiquement disparaître.
Mais pas le virus.
On se fera une bonne période de darwinisme avec les non vaccinés.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar John Holmes » 03 Jan 2021, 00:19

Viva le France !!!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Jan 2021, 11:46

Dogue-son a écrit:Difficile de sanctionner vu que ça n'est pas obligatoire.
Maintenant, dès qu'une bonne partie de la population sera vacciné, les précautions vont logiquement disparaître.
Mais pas le virus.
On se fera une bonne période de darwinisme avec les non vaccinés.


Que des non-vaccinés meurent du Covid, c'est de la sélection naturelle, et tant pis pour eux. Ce qui m'inquiète c'est qu'il suffit de quelques milliers de personnes fragiles qui refusent de se vacciner et tombent malades pour saturer les services de réa et donc bloquer le pays.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Jan 2021, 12:00

Dogue-son a écrit:Difficile de sanctionner vu que ça n'est pas obligatoire.


dans la pratique si l'on ne peut plus prendre de transports en commun ou aller dans des musées, bars.... etc sans preuve de vaccination ça rendrait le vaccin quasi obligatoire et je crois qu'on aura pas le choix que de passer par là.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Jan 2021, 12:46

on peut toujours refaire un confinement exclusivement réservé aux non-vaccinés
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 03 Jan 2021, 13:32

rodolfo a écrit:Demande l’avis de CB ou Baratte directement ?

Je précise que j'ai moins de 65 ans , que mon IMC est de 25 , que je n'ai ni diabète ni problèmes cardiaques mais que je réfléchis à l'opportunité de me faire vacciner histoire d'éviter de claquer d'un choc anaphylactique et non du covid alors que j'y ai échappé depuis 10 mois tout en vivant avec une infirmière qui y est confrontée tous les jours .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 03 Jan 2021, 13:46

10 joueurs du club de bayonne de rugby ont attrapé la variante du COVID19 anglais
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Jan 2021, 13:55

Dogue-son a écrit:on peut toujours refaire un confinement exclusivement réservé aux non-vaccinés


Oh oui quelle belle idée
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Majestic-12 [Bot] et 490 invité(s)