[O1T] Y'a-t-il un confiné dans la salle ?

Messagepar Giallo » 28 Oct 2020, 10:40

Bon courage Laurent, t'as des symptômes ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Oct 2020, 10:41

fernando a écrit:C'est pas ça que le gouvernement fera, mais enfin des propositions de bon sens, faire des mesures différenciées en fonction de l'âge :

https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/10/27/l-etat-d-urgence-sanitaire-doit-pousser-l-etat-a-prendre-des-mesures-qui-protegent-sanitairement-les-seniors-et-economiquement-les-jeunes_6057532_3232.html


amusants les commentaires, tu vois direct qui sont les vioques.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Oct 2020, 10:44

Yep, un exemple de commentaire qui donne envie d'euthanasier tous les vieux :

Ben voyons ! Permettre aux vieux ( dont je fais partie ) de se déplacer uniquement à l'intérieur de plages horaires prédéfinies, ce n'est pas une protection mais une discrimination : plus de sorties , bars, restaurants, spectacles etc... après 20 heures . Vive la jeunesse, que les vieux crèvent .
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Oct 2020, 10:46

tain mais loul.... analyz pas just du tout
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 28 Oct 2020, 10:48

fernando a écrit:Bon courage Laurent.

Attention il parait que dans les formes les plus sévères de la maladie ça fait tomber les cheveux.


Oui, j'ai lu ça et aussi que ça touchait majoritairement les hommes avec une grosse bite.

Sinon, pas d'autres symptômes que ceux d'un gros rhume (mal de tête, nez qui coule, toux, courbatures...) + gène respiratoire. Je pense pas avoir eu de fièvre. C'est tellement fluctuant d'une personne à l'autre...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Oct 2020, 10:50

fernando a écrit:Yep, un exemple de commentaire qui donne envie d'euthanasier tous les vieux :

Ben voyons ! Permettre aux vieux ( dont je fais partie ) de se déplacer uniquement à l'intérieur de plages horaires prédéfinies, ce n'est pas une protection mais une discrimination : plus de sorties , bars, restaurants, spectacles etc... après 20 heures . Vive la jeunesse, que les vieux crèvent .


Et c est pour sauver ce genre de plouc qu on va encore plus écraser nos gosses sous le poids de la dette ... FDP
Dernière édition par Dageek le 28 Oct 2020, 10:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Oct 2020, 10:50

laurentlille1 a écrit:Oui, j'ai lu ça et aussi que ça touchait majoritairement les hommes avec une grosse bite.


=)

Bon rétablissement
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 28 Oct 2020, 10:50

fernando a écrit:Yep, un exemple de commentaire qui donne envie d'euthanasier tous les vieux :

Vive la jeunesse, que les vieux crèvent .


En même temps, c'est un peu l'ordre logique de la vie non? J'ai l'impression que nos gentils vieux l'ont un peu oublié à force d'inverser les rôles depuis des décennies...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Oct 2020, 11:25

et puis franchement, ils ont été la génération la plus privilégiée dans l'histoire contemporaine, leurs parents et leurs enfants n'ont jamais eu et n'auront jamais ce qu'ils ont pu avoir ..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar bijams » 28 Oct 2020, 17:32

Bon rétablissement Laurent.

Barratte l'avait choppé en 1976, après la guerre du Vietnam lorsqu'il s'était installé là-bas.
A l'époque, il était marié à Mai Phuong (parfum de fleur d'abricot), ils habitaient au bord du Mekong où il revendait des hameçons pour les pêcheurs.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Oct 2020, 17:42

Putain ça date ... 1976 ... c'est vrai que j'étais précoce .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 28 Oct 2020, 18:26

Dageek a écrit:et puis franchement, ils ont été la génération la plus privilégiée dans l'histoire contemporaine, leurs parents et leurs enfants n'ont jamais eu et n'auront jamais ce qu'ils ont pu avoir ..


Lorsque ces boomers avaient 18-20 ans lors de mai 68, leurs leitmotivs étaient "Jouissez sans entraves" et "Il est interdit d'interdire"...
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Oct 2020, 18:39

bijams a écrit:Bon rétablissement Laurent.

Barratte l'avait choppé en 1976, après la guerre du Vietnam lorsqu'il s'était installé là-bas.
A l'époque, il était marié à Mai Phuong (parfum de fleur d'abricot), ils habitaient au bord du Mekong où il revendait des hameçons pour les pêcheurs.


phot de sa reutch?

Même en noare et blanc ça m'intéresse
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Oct 2020, 18:41

Xylophène a écrit:
Dageek a écrit:et puis franchement, ils ont été la génération la plus privilégiée dans l'histoire contemporaine, leurs parents et leurs enfants n'ont jamais eu et n'auront jamais ce qu'ils ont pu avoir ..


Lorsque ces boomers avaient 18-20 ans lors de mai 68, leurs leitmotivs étaient "Jouissez sans entraves" et "Il est interdit d'interdire"...


et aujourd'hui il faut tout faire pour qu'ils jouissent jusqu'au bout de leurs rentes immobilières sur leurs F2 à 800 boules
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rhazelle » 28 Oct 2020, 19:34

bijams a écrit:Bon rétablissement Laurent.

Barratte l'avait choppé en 1976, après la guerre du Vietnam lorsqu'il s'était installé là-bas.
A l'époque, il était marié à Mai Phuong (parfum de fleur d'abricot), ils habitaient au bord du Mekong où il revendait des hameçons pour les pêcheurs.


Louuul !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Oct 2020, 19:51

bijams a écrit:Barratte l'avait choppé en 1976, après la guerre du Vietnam lorsqu'il s'était installé là-bas.
A l'époque, il était marié à Mai Phuong (parfum de fleur d'abricot), ils habitaient au bord du Mekong où il revendait des hameçons pour les pêcheurs.


Quel lyrisme Bij ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Oct 2020, 20:28

Lyrisme je sais pas mais en tout je lui suis gré de ne pas avoir dit que j'étais le fils naturel de Lulu la nantaise et de Raoul Volfoni .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar nicobungy » 28 Oct 2020, 21:02

tu habitais une petite taule de Biên Hòa ?
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Oct 2020, 21:19

Et la photo de sa reutch?

Recentrons le débat
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Oct 2020, 21:22

Sales vieux !
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Oct 2020, 21:30

On est en champion’s league les gars !!!!!!

Champagne !!

Merci Manu, Merci Roxana !!!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Oct 2020, 10:43

Les championnats continuent Rodolfo.

Tain ce sentiment de gueule de bois sans avoir bu ce matin...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Oct 2020, 12:05

justement à ce propos :

Après les nouvelles mesures sanitaires instaurées par Emmanuel Macron mercredi soir, la Fédération Française de Football a décidé de suspendre plusieurs de ses compétitions. Sont concernés : les compétitions de Ligues, de Districts, le National 3, National 2, la D2 féminine, des Coupes de France masculine et féminine, et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins) jusqu’au mardi 1er décembre. La FFF maintient par contre le National ainsi que les rencontres l’Equipe de France, de l’Equipe de France Féminine et des Espoirs.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 29 Oct 2020, 12:46

Rectification sur les symptômes: jour 1 et 2 c'est un gros rhume. Jour 3/4, je suis en train de crever.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Oct 2020, 13:10

laurentlille1 a écrit:Rectification sur les symptômes: jour 1 et 2 c'est un gros rhume. Jour 3/4, je suis en train de crever.


Fuck. Bon courage Laurent.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Oct 2020, 13:18

Image
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 29 Oct 2020, 13:31

fernando a écrit:
laurentlille1 a écrit:Rectification sur les symptômes: jour 1 et 2 c'est un gros rhume. Jour 3/4, je suis en train de crever.


Fuck. Bon courage Laurent.


Merde. Bon rétablissement Laurent.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Oct 2020, 00:00

ChevalierBlanc a écrit:
fernando a écrit:
laurentlille1 a écrit:Rectification sur les symptômes: jour 1 et 2 c'est un gros rhume. Jour 3/4, je suis en train de crever.


Fuck. Bon courage Laurent.


Merde. Bon rétablissement Laurent.


+1 ! Si tu as besoin d’un respirateur j’ai un vieux Dyson au garage.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 30 Oct 2020, 02:22

laurentlille1 a écrit:Rectification sur les symptômes: jour 1 et 2 c'est un gros rhume. Jour 3/4, je suis en train de crever.

C'est ça d'avoir une grosse bite
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 30 Oct 2020, 08:19

https://www.tiktok.com/@debruynemarco
Champions du monde, enfin !
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, Majestic-12 [Bot] et 197 invité(s)