[O1T] Y'a-t-il un confiné dans la salle ?

Messagepar krouw2 » 27 Mars 2020, 18:59

fernando a écrit:Putain c'est nul. Et en plus c'est du racimse.


certes mais ils ont provoqué les fdp
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Mars 2020, 20:02

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Mars 2020, 20:04

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mars 2020, 20:29

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Mars 2020, 00:47

Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Mars 2020, 11:10

Patrick Devedjian, président des Hauts-de-Seine et ancien ministre, est mort du Covid-19

Le président LR du conseil départemental des Hauts-de-Seine, ministre pendant les quinquennats de Jacques Chirac puis Nicolas Sarkozy, avait annoncé le 26 mars être touché par le coronavirus.

Le président du conseil départemental des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian, est mort du Covid-19, a annoncé le département francilien, dimanche 29 mars. L’ancien député et ex-ministre pendant les quinquennats de Jacques Chirac puis de Nicolas Sarkozy, âgé de 75 ans, avait annoncé jeudi 26 mars sur Twitter être « touché par l’épidémie ». Il avait été placé la veille en observation dans un hôpital du département, selon l’Agence France-Presse.

Avocat de profession, ancien député des Hauts-de-Seine (de 1986 à 2017) et ancien maire d’Antony (de 1983 à 2002), Patrick Devedjian était depuis 2007 président (UMP puis Les Républicains) du conseil départemental des Hauts-de-Seine. Il fut porte-parole du RPR de 1999 à 2001 et secrétaire général de l’UMP de 2007 à 2008. Marié, il avait quatre fils et dix petits-enfants.

Entre 2008 et 2010, il a occupé le poste de ministre chargé de la mise en œuvre du plan de relance du gouvernement de François Fillon. Auparavant, entre 2002 et 2005, il avait été plusieurs fois ministre délégué (auprès du ministère de l’intérieur et du ministère de l’économie) dans les gouvernements de Jean-Pierre Raffarin. Ce dernier a salué, dimanche matin, « un ministre qui a fait honneur à la fonction. L’un des meilleurs ».

Le monde politique en deuil

Après l’annonce de la mort de Patrick Devedjian, Richard Ferrand, président de l’Assemblée nationale, a exprimé sur Twitter sa « grande émotion », saluant un « républicain engagé, esprit libre ».

Valérie Pécresse présidente du conseil régional d’Ile-de-France, s’est dite « bouleversée » : « Patrick Devedjian était une personnalité exceptionnelle par sa personnalité, ses convictions et son immense culture. Il a marqué de son empreinte à la fois son département des Hauts-de-Seine et le pays. »

Xavier Bertrand, président du conseil régional des Hauts-de-France, est pour sa part « profondément attristé par le décès de Patrick Devedjian, esprit libre à la parole libre. A sa ville d’Antony et à son département des Hauts-de-Seine, il aura toujours voulu donner un temps d’avance. »

« Hommage à ce gaulliste engagé, courageux qui fut un grand ministre et un grand maire dévoué à sa ville d’Antony avec lequel j’ai partagé de nombreux combats aux côtés de Nicolas Sarkozy », a réagi le maire de Nice, Christian Estrosi.

« Nos idées étaient certes différentes. Mais j’appréciais le débat avec cet homme cultivé, courtois, authentiquement libéral et européen, passionnément attaché à la France et à ses racines arméniennes », a salué de son côté le commissaire européen Pierre Moscovici, ancien ministre de l’économie. « Une autre bien triste nouvelle… J’aimais bien Patrick Devedjian, son franc-parler, son humour, son ancrage local. Il était affectueux et d’une grande culture. A sa famille et à ses proches toutes mes condoléances », a posté l’ancien premier ministre Manuel Valls.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Mars 2020, 11:48

Encore un qui va beaucoup manquer ...

En 1964, Patrick Devedjian, comme Alain Madelin, Hervé Novelli, Claude Goasguen ou Gérard Longuet, rejoint le groupe activiste d’extrême droite Occident fondé par Pierre Sidos. En novembre 1965, Patrick Devedjian et Alain Madelin sont condamnés par le tribunal correctionnel de Draguignan à un an de prison avec sursis et trois ans de mise à l'épreuve pour vol et détention d'armes7,8,9. Patrick Devedjian date son éloignement du mouvement Occident de l'année 1966, à la suite de sa rencontre avec Raymond Aron10. Cependant, en avril 1966, il participe activement avec d'autres ultranationalistes dont Alain Madelin à des manifestations devant le théâtre de l'Odéon contre la représentation des Paravents de Jean Genet, une pièce perçue par les milieux d'extrême droite comme portant atteinte à l'image virile de la France coloniale11. Selon le journaliste Frédéric Charpier, repris par le quotidien Libération, Devedjian est membre de ce mouvement au moins jusqu'en janvier 1967, son éloignement d'Occident étant dû au climat délétère qui règne en son sein à cette époque12. Il est accusé d'avoir participé en janvier 1967 à un commando d'Occident qui avait attaqué des étudiants d'extrême gauche à Rouen13, et est condamné comme « auteur moral » le 12 juillet 1967 avec douze autres militants d'extrême droite pour « violence et voies de fait avec armes et préméditation »14. Soupçonné d'être la taupe ayant dénoncé les membres arrêtés, il subit le supplice de la baignoire15,16 et le groupe prononce son exclusion en novembre 196717. Il a depuis publiquement assumé et regretté ce qu'il considère comme une erreur de jeunesse18.

En 1970, il crée avec Georges Liébert la revue Contrepoint, ancêtre de Commentaire sous le patronage intellectuel de Raymond Aron.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Der » 29 Mars 2020, 12:22

J'viens d'aller courir...
Dehors, c'est:

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Mars 2020, 12:32

C'est assez étrange enéfé les footings dans les rues vides.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 29 Mars 2020, 14:01

Dans mon coin ( Recueil) c'est encore la fête du slip au niveau du bois des 2 lions.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rodolfo » 29 Mars 2020, 14:26



Sans vouloir couper la tête à qui que ce soit et en regardant un peu à l'EST, soit en Allemagne, oui, le gouvernement français a été et est très mauvais sur la gestion de crise.

Sans parler du maintien des élections municipales....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Mars 2020, 16:48

tu proposes donc de relocaliser ces activités dans le cadre d'une planification nationale? T'est un sale communiste tizote
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Mars 2020, 22:52

krouw2 a écrit:tu proposes donc de relocaliser ces activités dans le cadre d'une planification nationale? T'est un sale communiste tizote


Non l’idée était plutôt de souligner la nullité du gouvernement Français face à la crise.

Après on peut ouvrir sur les méfaits de la mondialisation dictée par le capitalisme, mais là, seuls des gens avisés comme Baratte pourrait nous éclairer.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Mars 2020, 23:13

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 31 Mars 2020, 16:07

Nom de dieu !
tout colère cet homme

;-)
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar rodolfo » 31 Mars 2020, 21:57

Vidéo intéressante. Merci pour ce moment Nando.

J'ai arrêté de regarder BFM, car déjà Baratte nous le déconseille, mais là, c'est un peu trop morbide, c'est pas tenable, en boucle, même de 2 min.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Avr 2020, 09:58

rodolfo a écrit:J'ai arrêté de regarder BFM, car déjà Baratte nous le déconseille, mais là, c'est un peu trop morbide, c'est pas tenable, en boucle, même de 2 min.


Pareil, j'ai arrêté, le décompte des morts en live tout le temps en bas de l'écran, c'est plombant.

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 01 Avr 2020, 10:32

L'Ambassade de Chine en France a écrit:Six médicaments traditionnels chinois efficaces contre COVID-19 selon SATCM:
1.Granulés de Jinhua Qinggan
2.Capsules / granulés de Lianhua Qingwen
3.Injection de Xuebijing
4.Décoction nettoyante et détoxifiante des poumons
5.Formule HuaShiBaiDu
6.Granulés de XuanFeiBaiDu

https://twitter.com/AmbassadeChine/stat ... 03904?s=20


Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar John Holmes » 01 Avr 2020, 13:12

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:J'ai arrêté de regarder BFM, car déjà Baratte nous le déconseille, mais là, c'est un peu trop morbide, c'est pas tenable, en boucle, même de 2 min.


Pareil, j'ai arrêté, le décompte des morts en live tout le temps en bas de l'écran, c'est plombant.



Toujours la référence djust
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rodolfo » 01 Avr 2020, 16:17

La côte de popularité de Macron ? c'est aussi un poisson d'avril ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 01 Avr 2020, 20:12

fernando a écrit:

Ouais, le même qui disait "pas de panique !" le 6 mars.

Qu'on arrête de les faire parler, on a déjà Michel Cymès.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Avr 2020, 09:43

+1, sur BFM y a 2-3 semaines c'était la course à la "c'est qu'une petite grippe faut pas tomber dans la psychose hein" (suivi du fameux débat "est-ce qu'on en fait pas un peu trop ?") et maintenant ils donnent des leçons à ceux qui prennent pas ce truc au sérieux...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 03 Avr 2020, 15:57

SAV a écrit:
fernando a écrit:

Ouais, le même qui disait "pas de panique !" le 6 mars.

Qu'on arrête de les faire parler, on a déjà Michel Cymès.


Image
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar despe » 03 Avr 2020, 16:21

laurentlille1 a écrit:
SAV a écrit:
fernando a écrit:

Ouais, le même qui disait "pas de panique !" le 6 mars.

Qu'on arrête de les faire parler, on a déjà Michel Cymès.


Image


Va pas démonter les nouveaux dieux des GJ comme ça..
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour


Messagepar Xylophène » 08 Avr 2020, 18:02

Macron en visite dans le 93 hier :
Image





Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Avr 2020, 18:41

J'espère que comme lovely Boris il a serré beaucoup de mains .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 08 Avr 2020, 21:05

John Cusak j étais pas prêt
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Avr 2020, 21:09

Dageek a écrit:John Cusak j étais pas prêt


Sérieux?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 08 Avr 2020, 21:48

Wot?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], manulosc et 200 invité(s)

cron