[O1T] Y'a-t-il un confiné dans la salle ?

Messagepar dickadmin » 20 Avr 2020, 12:22

fernando a écrit:
Baratte a écrit:Macron a décidé de ne rien faire, de mentir aux soignants, de mentir à la population et de laisser sciemment les vieux crever dans les Ehpad sans compter leur décès.


Je dirais même plus : Macron arme des escadrons de la mort qui vont fusiller les vieux dans les EHPAD, et on jette les cadavres encore chauds dans des fosses communes.


Macron > Walter

Image
Avatar de l’utilisateur

dickadmin
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Avr 2020, 12:31

Baratte > Jean-Michel Melanjtou
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Avr 2020, 12:45

Giallo ton nom de scène c'est Maurice Béni-oui-oui ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar despe » 20 Avr 2020, 12:46

Non mais Baratte t'es un vieux débile de merde, c'est tout, tu casses les couilles avec tes posts anti macron primitifs.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Avr 2020, 13:06

Ben tu te poses là en primitif , gros con .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Avr 2020, 13:11

Gazer et tabasser des retraités, putain, ça me donnerait presque envie d'être CRS.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Avr 2020, 13:16

Les retraités ont provoqué
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Avr 2020, 13:39

Baratte a écrit:Giallo ton nom de scène c'est Maurice Béni-oui-oui ?


1) quel rapport entre la crise du covid et les manifs contre la réforme des retraites ou des gilets jaunes ?

2) « macron a décidé de ne rien faire » > confinement au détriment de notre économie, chomage partiel, requisition des masques, interdiction de visites dans les ehpad, fermeture des écoles, fermeture des commerces non-essentiels, aides aux entreprises.... que ce ne soit pas pertinent ou suffisant ça peut se discuter mais « macron ne fait rien » c’est travestir la réalité.

3) « laisser sciemment les vieux crever dans les Ehpad sans compter leur décès » les ehpad sont fermés aux visites et les personnes âgées y sont confinées, que pouvait-on faire de plus ? Et au passage ce sont les personnes âgées et leurs familles qui ont fait pression ces derniers jours pour obtenir des droits de visite sinon le gouvernement serait resté sur un confinement strict. Quant aux chiffres des décès en ehpad, ils sont accessibles en quelques clics sur internet et le ministère de la santé les commente. Je te cite un article d’hier trouvé en 3 secondes : «Dans les Ehpad selon le dernier bilan de ce dimanche soir, 63 336 cas ont été recensés et 7649 décès. 10 064 morts sont même dénombrées si on y ajoute les résidents d'Ehpad décédés après avoir été transférés à l'hôpital. Olivier Véran a indiqué que "45% de ces établissements pour personnes âgées ont signalé au moins un cas positif de Covid-19"

4) quant au mensonge, c’est évident qu’ils ont minimisé le problème de masques et le manque de préparation, c’est ce qui a été reconnu chiffres à l’appui hier après-midi pendant 2h30. Pour le coup c’était plutôt transparent, pour la première fois depuis le début de la crise d’ailleurs.

On sait que t’aimes pas Macron, chacun ses opinions, j’ai pas de souci là dessus, je suis même assez d’accord pour dire qu’ils ont foiré la gestion de cette crise sur bien des aspects. Mais relayer des fausses informations que t’as sans doute trouvé sur facebook pour alimenter ta haine, c’est un procédé ni honnête ni constructif.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Avr 2020, 14:03

Chuis d'accord avec Giallo.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Avr 2020, 14:05

fernando a écrit:Chuis d'accord avec Giallo.


suce boule
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Avr 2020, 14:07

krouw2 a écrit:suce boule


Avec un peu de chance j'aurai un pass backstage pour le prochain concert des Vagues Noires (c'est pas pour tout de suite).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Avr 2020, 19:03

@Giallo , et c'est honnête et constructif d'affirmer que tout ce qui a été fait c'était bien ?

Tu le fais exprès ou bien t'es vraiment pas au courant que tous les personnels soignants se plaignent du manque de moyens ?

Et t'es pas au courant que dans certaines maisons de retraite , il n' y a quasiment pas de masques , ce qui est le minimum , alors que la buse quand elle était encore ministre avait dit qu'il y en aurait pour tout le monde et que son remplaçant répète depuis un mois qu'il ya des commandes qui ont été passées ? 'fin dans le même temps l'équipe castagnette a passé un appel d'offres pour des drones de surveillance ...

Et pour terminer , non je ne relaye pas de fausses infos piquées sur FB ... ce courrier a été publié par Mediapart ... tu sais ce media que tu dois détester parce-qu'il qui dit toujours du mal du gentil manu 1er et sa clique de bouffons .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Avr 2020, 19:24

Baratte a écrit: son remplaçant répète depuis un mois qu'il ya des commandes qui ont été passées ? 'fin dans le même temps l'équipe castagnette a passé un appel d'offres pour des drones de surveillance ...


Depuis le 30 mars et l'arrivée d'un avion cargo transportant 8,5 millions de masques médicaux, entre un et trois avions de fret se posent chaque jour sur le tarmac de cet aéroport pour divers clients (Etat français, collectivités territoriales ou entreprises privées), a précisé l'aéroport dans son communiqué. Ces vols proviennent intégralement de Chine. Ainsi, dimanche soir, "l’aéroport aura traité l’arrivée de près de 150 millions de masques".


Je ne répondrai pas au reste puisque tu es incapable d'admettre que ça aurait été la même merde avec n'importe quel autre président et que malgré les erreurs faites il y a eu un mea culpa de fait, ce qui est déjà rare.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Avr 2020, 20:38

Baratte a écrit:@Giallo , et c'est honnête et constructif d'affirmer que tout ce qui a été fait c'était bien ?

Tu le fais exprès ou bien t'es vraiment pas au courant que tous les personnels soignants se plaignent du manque de moyens ?

Et t'es pas au courant que dans certaines maisons de retraite , il n' y a quasiment pas de masques , ce qui est le minimum , alors que la buse quand elle était encore ministre avait dit qu'il y en aurait pour tout le monde et que son remplaçant répète depuis un mois qu'il ya des commandes qui ont été passées ? 'fin dans le même temps l'équipe castagnette a passé un appel d'offres pour des drones de surveillance ...

Et pour terminer , non je ne relaye pas de fausses infos piquées sur FB ... ce courrier a été publié par Mediapart ... tu sais ce media que tu dois détester parce-qu'il qui dit toujours du mal du gentil manu 1er et sa clique de bouffons .


réponse à côté de la plaque :

D'abord je te demande de me dire dans mon post où j'écris que tout va bien. Je m'auto-cite : "c’est évident qu’ils ont minimisé le problème de masques et le manque de préparation" et surtout "je suis même assez d’accord pour dire qu’ils ont foiré la gestion de cette crise sur bien des aspects"

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de problème d'équipement, de masque, de respirateur etc... c'est exactement ce que j'ai dit dans mon point numéro 4, le gouvernement l'a reconnu hier avec ses chiffres (en recouvrant ça d'une bonne dose de communication bien sûr).

Tous les pays touchés connaissent ou ont connu des problèmes d'approvisionnement et d'équipement, c'est donc pas juste la faute de Macron mais de tout ceux qui se sont succédés droite et gauche confondus depuis des années. Tu ne me feras pas croire que notre système de santé croulait sous le pognon et le personnel avant son élection...

Pour en revenir au courrier, l'intention est louable, c'est une tranche de vérité, je comprendrais si son auteur en voulait à un système qui a largement fait preuve de ses limites mais j'ai plus de problème quant à l'accusation personnelle envers Macron surtout quant elle est parsemée de mensonges ("macron ne fait rien", "les décès dans les ehpad ne sont pas compatbilisés", point précis sur lesquels je t'ai répondu et que tu as bien pris soin d'esquiver)

Enfin, je lis parfois Mediapart, y a des choses intéressantes, parmi un torrent de conneries, c'est un peu comme tes posts en fait.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Avr 2020, 07:24

On va attendre que les fiches de paie d'avril des soignants hospitaliers arrivent . Tu sais les soignants tabassés et gazés par les brigades noires de maqueron et catsagnette quand ils réclamaient des lits , du matos et des salaires décents il y a quelques mois et à qui on a demandé de se sacrifier depuis 6 semaines ...

En 1945 , on a demandé aux mineurs de bosser plus pour relever le pays et ils l'ont fait , mais en 1948 quand ils ont réclamé des salaires à la hauteur de leur investissement on les a tabassés et envoyés en taule(un de mes oncles en faisait partie ).

La banque à maqueron a quand même été plus rapide pour supprimer l'ISF , créer la flat tax , déchirer le code du travail ou dégainer le 49.3 pour la réforme des retraites que pour prendre les mesures adéquates face au Covid19 .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ursulet » 21 Avr 2020, 07:35

Ouah ca clashe ichi
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar despe » 21 Avr 2020, 09:45

maqueron, macaron, maquereau.. c'est bien tu pourras bientôt avoir ta chronique sur France Inter avec tes vannes.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Avr 2020, 09:45

Bah non , pas de clash avec Giallo qui n'est pas un connard comme d'autres ici , c'est juste que son idolâtrie à l'égard du souverain et de ses valets est ... pfff , j'sais même pas comment qualifier .

Sinon , ton ramassage de recyclables n'est pas fait à Baisieux ? C'est pas dans le Pévèle ?Ici , c'est fait normalement et la collecte des déchets verts reprend cette semaine .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Avr 2020, 09:48

despe a écrit:maqueron, macaron, maquereau.. c'est bien tu pourras bientôt avoir ta chronique sur France Inter avec tes vannes.

Toi , t'as du obtenir un master à l'académie Jean Roucas .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Avr 2020, 09:50

Et Baratte, tu en penses quoi de Macron qui a supprimé la taxe d'habitation pour 80% des ménages français les plus défavorisés ? Ce qui fait par exemple pour 80% des ménages Compiégnois un gain d'environ 1000 €/an ?
C'est vrai que c'est vraiment pas bien, une vraie mesure de droite libérale, Sarkozy a du être bien jaloux de ne l'avoir pas fait, jamais Hollande qui a donné des dizaines de milliards aux entreprises n'y aurait pensé !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Avr 2020, 10:04

Faut quand même être sacrément dérangé pour comparer Macron à Mussolini.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Deub » 21 Avr 2020, 10:45

Baratte a écrit:Sinon , ton ramassage de recyclables n'est pas fait à Baisieux ? C'est pas dans le Pévèle ?Ici , c'est fait normalement et la collecte des déchets verts reprend cette semaine .


Pourquoi tu t es désinscrit du .org si c est pour continuer à le lire ??
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar ursulet » 21 Avr 2020, 13:07

Non , tjs pas ramassés, Macron démission
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Avr 2020, 13:28

Dans ma ville civilisée de connards, les éboueurs passent encore sur le même rythme qu'avant (on a juste eu une semaine sans ramassage des déchets verts).
Heureusement, car je ne savais pas quoi faire de ce stock de masques et de gants inutiles.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Avr 2020, 14:13

pour les darons :

La réouverture des écoles sera étalée sur trois semaines à partir du 11 mai, selon Jean-Michel Blanquer. D’abord avec les élèves de grande section, CP et CM2, puis ceux de 6ème, de 3ème, de 1ère et de terminale, puis l’ensemble des classes, avec un plafond de 15 élèves par classe.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Avr 2020, 14:25

Je comprend pas le plafond de 15 élèves dans des classes de 25 voir 30. Onfékoman kingsley?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Avr 2020, 14:28

Chaises musicales? Tirage au sort? Parcoursup?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour


Messagepar Dageek » 21 Avr 2020, 14:31

Peut être que les morveux au prénom de merde seront prioritaires
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Avr 2020, 14:37

Maqueron qui demande aux professeurs de travailler alors qu'il les gazait et tabassait avec sa milice faciste il ya quelques semaines.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fanofmonk, filou, Mrjo et 420 invité(s)

cron