[O1T] Y'a-t-il un confiné dans la salle ?

Messagepar Dageek » 20 Mars 2020, 10:04

Excellemment loulesque
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour


Messagepar Dogue-son » 20 Mars 2020, 15:14

je suis épuisé rien qu'en le voyant faire
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Mars 2020, 19:29

Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Mars 2020, 20:01

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Mars 2020, 20:11

ti tu sais pas être con finement
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Mars 2020, 21:55

Tsé , j'vis à la campagne et j'vois encore plus de boeufs et de lapins de 6 semaines que sur le forum .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar guinness » 20 Mars 2020, 22:00

Hier, dans ma boite on nous a demandé de rentrer chez nous car la femme d'un collègue est en contact étroit avec 2 enfants positifs ....
Ce soir, je reçois un mail de la femme de mon boss (parce que lui est parti en vacances le weekend du confinement) pour dire que je peux retourner bosser Lundi matin si je n'ai pas de symptomes ce weekend !!!???

WTF !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2020, 10:49

Un patron qui donne l'exemple!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Mars 2020, 10:54

Un mot sur ces crétins de flics qui contrôlent les infirmières malgré leur caducée sur le pare-brise alors qu'elles visitent des malades et des personnes âgées ?
Un mot sur ces connards de flics qui verbalisent des personnels soignants se rendant sur lieu de travail , l'hôpital avec seulement leur autorisation employeur ?

Race de cons au service d'un gouvernement de cons et d'incapables qui gazait les infirmier(ères ) il y a 2 mois et à qui on demande de faire des efforts au maximum aujourd'hui et à qui on est même pas capables de fournir le matériel nécessaire de base comme des masques et du gel HA .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ursulet » 21 Mars 2020, 11:03

Baratte a écrit:Un mot sur ces crétins de flics qui contrôlent les infirmières malgré leur caducée sur le pare-brise alors qu'elles visitent des malades et des personnes âgées ?
Un mot sur ces connards de flics qui verbalisent des personnels soignants se rendant sur lieu de travail , l'hôpital avec seulement leur autorisation employeur ?

Race de cons au service d'un gouvernement de cons et d'incapables qui gazait les infirmier(ères ) il y a 2 mois et à qui on demande de faire des efforts au maximum aujourd'hui et à qui on est même pas capables de fournir le matériel nécessaire de base comme des masques et du gel HA .


+1. Et
https://www.marianne.net/societe/c-est- ... 1584711081

A sec.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Mars 2020, 11:28

Ah les charognes d opportunistes . Que des mesures d exceptions temporaires soient prises ok...mais la ...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Mars 2020, 11:41

Et quand on sera sortis de la crise covid-19 , comme après la libération en 1945 , on foutra en taule ceux qui oseront faire grève pour leurs salaires et leurs droits . Sur un forum de droite je l'avis prédit en 2017 quand ce ramassis de fdp a été élu .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Mars 2020, 13:15

Baratte a écrit:Un mot sur ces crétins de flics qui contrôlent les infirmières malgré leur caducée sur le pare-brise alors qu'elles visitent des malades et des personnes âgées ?
Un mot sur ces connards de flics qui verbalisent des personnels soignants se rendant sur lieu de travail , l'hôpital avec seulement leur autorisation employeur ?

Race de cons au service d'un gouvernement de cons et d'incapables qui gazait les infirmier(ères ) il y a 2 mois et à qui on demande de faire des efforts au maximum aujourd'hui et à qui on est même pas capables de fournir le matériel nécessaire de base comme des masques et du gel HA .


Si c'est vrai c'est honteux oui. Mais on peut avoir une source? (Autre que "ma copine infirmiere" ou "la femme infirmière de Fernando")

J'ai pas mal de personnel médical dans mon entourage (infirmières et médecins) et personne ne me remonte des contrôles ou verbalisations.
Dernière édition par laurentlille1 le 21 Mars 2020, 13:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Mars 2020, 13:23

Parce que ça dérange personne de mettre les gens en chomage technique jusque mi-avril au moins et de les faire enchaîner sur des congés annuels en MAi ?

Il y a des gens ici qui n'ont toujours pas compris que si l'activité et l'économie meurent, vous mourrez avec ?

Que nos sommes dans un contexte amenant des procédures exceptionnelles ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Mars 2020, 13:28

T'en veux ? Tiens , au hasard ! Source un copain du CHR qui n'est donc , ni ma copine , ni la femme de Nando , sombre connard ...



CGT CH Béthune
19 mars, 13:08 ·
Le coup de gueule du jour !!!!

Nous avons appris ce jour, que des collègues ont été verbalisés en venant au travail. Ils n'avaient que le justificatif de déplacement professionnel et n'ont pas pensé à remplir l'attestation de déplacement dérogatoire.
Messieurs et Mesdames les policiers, gendarmes ou autres représentants des forces de l'ordre, merci d'être un peu plus tolérants ! N'oubliez pas que ces personnes que vous verbalisez sont ceux qui soignent vos parents, enfants et famille et peut-être vous demain. Ce sont ceux qui sont mis en première ligne contre le COVID-19, dans des conditions de travail inacceptable !!
Hier vous nous gaziez lors de nos manifestations pour défendre nos établissements, nos conditions de travail et nos salaires.
Aujourd'hui, vous nous agressez avec vos PV !!! Peut-être juste pour répondre aux recommandations et quotas de l'Etat.





En colère, Christophe Blondel, secrétaire du syndicat CGT au sein du centre hospitalier Béthune-Beuvry : « Deux collègues ont été verbalisés ce matin. Une patrouille de police les a contrôlés. Ils avaient leur justificatif de déplacement professionnel, mais avaient oublié de remplir l’attestation de déplacement dérogatoire ! C’est ridicule ! Ils avaient leur justificatif d’employeur pour la santé ! » L’infirmière et le personnel soignant ont donc reçu une amende de 135 euros.

De plus, Christophe Blondel explique : « Nous avons une attestation avec tampon de notre employeur et un justificatif de déplacement permanent. On peut être appelé n’importe quand pour intervenir à l’hôpital. Alors oui, on peut dans la précipitation oublier son attestation ». Puis il poursuit : « Mes collègues sont en faute sur les mesures imposées. Mais on demande de la tolérance. » La qualité de soignant du personnel mérite à ses yeux plus de souplesse : « Certains de mes collègues sont volontaires pour travailler dans ce contexte particulier de crise et ont refusé de prendre leurs congès. Mais si à chaque fois que l’on sort de sa voiture on se prend 135 euros d’amende, certains préféreront ne plus venir travailler. » Et il prévient : « Il y aura certainement d’autres amendes, mais si ça arrive, on alertera le procureur. » Enfin, il conclut : « On est sur le front, en première ligne. Il faut de la solidarité entre les professions, y compris avec la police. On est là pour sauver leur famille et peut-être eux-mêmes un jour. Et là, on nous met un PV au coin de la rue. »

Pour ton info , tête de noeud , le dernier article est issu .d'un hebdomadaire local dirigé par la famille Déprez , comme l'ancien maire du Touquet ou comme la députée de Béthune , élue LREM ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Mars 2020, 13:38

Détends-toi, j'ai dit que c'était honteux si c'était vrai. Je suis donc d'accord pour dire que ce sont des fdp.

Vas prendre une tisane.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Mars 2020, 13:48

Alors , pour ton info , sale con , ma copine vient d'être contrôlée , ce matin , pour la 3° fois ... on voit jamais les flics dans mon village du Pévèle mais là ya du blé à prendre ! On aurait aimé les voir aussi actifs quand il y avait 4 - 5 cambriolages par nuit dans le secteur .

Allez , va te faire doigter par maqueron , et suce lui bien le majeur on sait que t'aimes ça .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar guinness » 21 Mars 2020, 13:59

Un patron qui donne l'exemple!



Et quand tu demandes des nouvelles à sa femme, elle en a pas ..... ou ne veut pas en donner !
Monsieur est parti en Afrique du Sud le weekend du confinement et pas en voyage pro !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Mars 2020, 14:13

Baratte a écrit:Alors , pour ton info , sale con , ma copine vient d'être contrôlée , ce matin , pour la 3° fois ... on voit jamais les flics dans mon village du Pévèle mais là ya du blé à prendre ! On aurait aimé les voir aussi actifs quand il y avait 4 - 5 cambriolages par nuit dans le secteur .

Allez , va te faire doigter par maqueron , et suce lui bien le majeur on sait que t'aimes ça .


Blablabla derrière ton écran.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2020, 15:44

Baratte a écrit:Allez , va te faire doigter par maqueron , et suce lui bien le majeur on sait que t'aimes ça .


Et il est où?
Et il est où?
Et il est où l'esssprit de concoooooorde?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2020, 15:46

Sinon les flics qui verbalisent les infirmier(e)s, c'est du filsdeputisme niveau ligue des champions.

Des crétins qui appliquent à la lettre des instructions sans aucun discernement, ptet même que certains y prennent du plaisir.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Mars 2020, 15:56

Evidemment que c'est des gros enculés ceux qui verbalisent mais critiquer ceux qui contrôlent c'est aussi débile.

Vu que la moitié du pays se balade avec des macarons "avocat, amicale de la police, magistrat, infirmier, médecin, 64, Kevin à bord, Corsica Ferries 2003..." persuadé que ça va leur permettre de pas payer le stationnement, je comprends qu'ils vérifient.
Et je les plains de passer leurs journées à contrôler des débiles qui ne comprennent pas le mot confinement et, au passage, de risquer d'être contaminés en faisant leur boulot.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Mars 2020, 16:33

m' a l'air tendu Baratte, me trompe je?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2020, 16:35

Le confinement ça énerve les nerfs.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 21 Mars 2020, 18:44

Analyse décapante d'un universitaire suisse :
http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/202 ... 05096.html
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Mars 2020, 18:57

krouw2 a écrit:m' a l'air tendu Baratte, me trompe je?

T'es folle ! C'est l'aut' connard qui m'énerve à toujours avoir raison même quand on lui met son sale tarin d'abruti dans sa merde .

Chuis parfaitement zen comme d'hab' sauf quand il y a apparition de sacs à foutre .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Mars 2020, 19:17

laurentlille1 a écrit:Détends-toi, j'ai dit que c'était honteux si c'était vrai. Je suis donc d'accord pour dire que ce sont des fdp.

Vas prendre une tisane.


Tu ne sais donc pas lire, tu vois où que je veux avoir raison?
Je demande juste une source vu que ça vient d'un mec qui poste des billets de concert en faisant croire que ce sont les siens, qui "ne sait pas" scanner ou copier coller une preuve de sa réussite aux paris sportifs ou qui cite régulièrement des obscures liens facebook comme référence.

Mais puisque t'es zen, dès que le confinement sera fini, viens nous voir au futsal, on verra si t'as toujours une grande gueule.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Xylophène » 21 Mars 2020, 19:45

laurentlille1 a écrit:Mais puisque t'es zen, dès que le confinement sera fini, viens nous voir au futsal, on verra si t'as toujours une grande gueule.





Avec manu et son t-shirt américain.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Deub » 21 Mars 2020, 20:06

Sacré jeu d acteurs.

Mais le problème, c'est qu ici, y aura pas beaucoup de gonzesses pour réconcilier baratte et Laurent.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], despe, filou et 194 invité(s)