Le Graet se moque de Gérard Lopez

Messagepar Giallo » 10 Juin 2020, 14:42

J'espère que Manu va s'occuper de son cas :


Le patron du foot français est lassé par toute cette agitation et les feuilletons interminables. "Je pense qu’on a des améliorations importantes sur le respect de décisions des instances, a-t-il estimé dans un entretien accordé au Figaro. C’est beaucoup trop long pour beaucoup de décisions. Trop de décisions, même. On est rentré dans un système qui ne correspond plus à une réalité. Je n’irai pas jusqu’à demander un tribunal des sports, mais quand même… Les feuilletons sont souvent interminables pour des détails."
Le Graët: "J'aimerais bien que certains disent merci"

Et les détails, Jean-Michel Aulas y tient personnellement, lui qui se bat depuis le premier jour contre l’arrêt de la Ligue 1. Le président de l’OL a peut-être d’ailleurs trouvé un allié de circonstance sur le fond, en la personne de Gérard Lopez, patron du LOSC, qui a qualifié la décision française de "catastrophique". "Ah oui, l’acrobate de la finance, s’est moqué Le Graët. Tout le monde peut dire aujourd’hui qu’on aurait pu jouer. Faire des matchs comme les Allemands à huis clos? Ça ne m’intéresse pas."
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 10 Juin 2020, 14:51

Avec le Covid, George Floyd, Adama Traoré et l'arrêt de la L1, ça fait tout de même beaucoup de feuilletons hystérisés à suivre en même temps.

Je passe mon chemin. Je suis épuisé.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Juin 2020, 07:00

Réaction du LOSC aux déclarations du président Le Graët

Le LOSC a pris connaissance, non sans une certaine surprise, des déclarations publiques et critiques personnelles, gratuites et hors sujet, adressées par Monsieur Noël Le Graët à son président Gérard Lopez, comme à d’autres personnalités du football, dans une interview accordée au Figaro.

La priorité d’un président de Fédération devrait toujours demeurer – qui plus est en période de crise – de rassembler et fédérer, de garantir l’unité et la force du football français et de toutes ses composantes, avec sérénité et exemplarité.

Même si le LOSC a pu exprimer des idées et une vision différentes quant à la gestion de cette crise - mais c’est a priori et sans contestation son droit -, le club rappelle qu’il a toujours affiché un total respect des décisions des instances, dans un esprit légaliste et collectif, alors même que celles-ci pouvaient apparaître défavorables à ses intérêts particuliers.

Depuis le début de la crise, le LOSC a indiqué que la santé était la priorité, avant d’exprimer la volonté – dans le respect d’un cadre sanitaire strict - de jouer et d’offrir à tous l’opportunité de gagner son classement « sur le terrain ». Le mérite sportif et l’esprit de compétition lui semblaient être des objectifs et des valeurs qui devaient être prioritairement et collectivement défendus par le football français et qui auraient pu permettre d’envisager une reprise comme cela a pu être constaté dans d’autres championnats de football européens, dans d’autres fédérations sportives, ou pour d’autres activités de divertissement ou culturelles, avec succès jusqu’alors.

Aujourd’hui, le football français dans son ensemble doit être animé par une motivation absolue et un objectif collectif majeur : développer la compétitivité du championnat de France et de ses clubs.

Le Gouvernement a réalisé des efforts importants pour accompagner le sport français, le football et ses clubs, dans cette période de crise sportive, économique et institutionnelle. Soyons-en dignes, soyons responsables, soyons à la hauteur de ces efforts pour rendre le football français plus performant et compétitif, plus attractif pour ses fans et ses partenaires, plus innovant, plus ouvert aux autres industries et économies, et au monde en général.

Dans cette période de crise, c’est précisément notre capacité collective à nous remettre en question, à nous réinventer, à innover, à nous montrer souples et agiles, qui fera notre force.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 11 Juin 2020, 08:17

Répliques de fortes amplitudes ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 148 invité(s)

cron