[O1T] - 4è journée : Mettre les sardines en boite

Messagepar laurentlille1 » 21 Sep 2020, 12:15

Plutôt d'accord avec toi D-S sauf sur la sortie de Maignan (mais je sais que tu l'aimes bien dans tes évaluations et lui pardonnes beaucoup de choses...). Ok Sanches ne saute pas assez mais sa sortie est complètement dans les choux.

Bamba a découvert que faire des passes (ou en tout cas faire des passes à qqun d'autre qu'Ikoné) ça pouvait être utile.
Dernière édition par laurentlille1 le 21 Sep 2020, 12:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Sep 2020, 12:16

Celik moi je l'ai trouvé encore juste parfois
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Sep 2020, 12:25

Dogue-son a écrit:Yep, ça fait 2 matchs où David a une occasion franche et où il met un frappe molle plein axe.


On sent le gars pas en confiance, il a peut-être du mal à gérer la pression liée à l'énorme montant de son transfert.

Acheter un AC 30 MUSD pour qu'il fasse ce genre de frappe à la Mirallas quand il se retrouve face au gardien, ça fout mal.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Sep 2020, 12:53

laurentlille1 a écrit:Plutôt d'accord avec toi D-S sauf sur la sortie de Maignan (mais je sais que tu l'aimes bien dans tes évaluations et lui pardonnes beaucoup de choses...). Ok Sanches ne saute pas assez mais sa sortie est complètement dans les choux.


Oui je l'aime bien et effectivement il m'arrive d'être plus généreux avec lui qu'avec d'autres.
Mais, alors qu'en première impression je me suis dit qu'il avait joyeusement raté sa sortie, à la deuxième vision ma position a changé. Si Maignan sort ainsi avec retard au premier poteau (alors qu'il est initialement normalement placé pour un gardien qui a protégé ses deux poteaux), c'est parce qu'il se rend compte que Sanches n'y est pas du tout et va être battu, et qu'il tente d'aller colmater la brèche alors qu'il est déjà trop tard.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar guinness » 21 Sep 2020, 18:02

Question conne : sur le but des FdP, il n'y a pas corner.... le VAR ne peut pas revenir dessus ?
Ils ont su pour, je ne sais quel match des parisiens en Ligue des champions
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Sep 2020, 18:24

Non ça ne s utilise pas sur les corner et les touches
Sinon on en finit jamais
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Sep 2020, 18:55

Faudrait que chaque équipe puisse la réclamer genre 1 ou 2 fois par mi-temps, comme au Tennis, sinon la VAR telle qu'elle est gomme certaines injustices et en crée d'autres
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Sep 2020, 19:15

Ça a toujours été ce que j espérais
La VAR c était de la merde et ça reste de la merde. On a rien gommé du tout . Si l initiative du recours vient d un des deux camp ça limite les suspicions ou procès faits aux arbitres
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar guinness » 21 Sep 2020, 20:46

on vérifie bien un HJ, pourquoi pas vérifier si il y avait bien corner ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Sep 2020, 21:17

Pourquoi les corners et pas les touches, on en finit pas après . En fait autant supprimer l’arbitre
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Sep 2020, 10:08

au final la VAR a prouvé son inutilité (à part pour voir des mains complètement involontaires dans la surface ou des hors-jeux de 5 mm) mais ils reviendront hélas pas en arrière. D'autant que ça a tendance à avantager les gros.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Sep 2020, 10:12

Giallo a écrit:(à part pour voir des mains complètement involontaires dans la surface ou des hors-jeux de 5 mm)


mais trop, qu'est ce que c'est lourd putain
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, manulosc et 272 invité(s)