Infirmerie de Luchin : Bienvenue chez Weah !

Messagepar Giallo » 02 Nov 2020, 09:41

Bon la flemme de retrouver l'ancien topic tombé dans les ténèbres du forum...

Fonte est parti à l'hôpital hier suite au coup reçu dans l'oeil de la part de Depay
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 02 Nov 2020, 12:42

C'est du racims anti-portugay de la part de Depay, la Commission d'Ethique de la LFDP a demandé un rapport de 250 pages à Denisot payé 15 000 € à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Nov 2020, 15:24

Sorti avant la mi-temps hier, José Fonte souffre d'un hématome de sang dans l'œil droit d'après @RMCsport
. Le capitaine lillois doit passer de nouveaux tests aujourd'hui mais sa présence contre le Milan AC est d'ores et déjà incertaine.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 08 Nov 2020, 12:48

Tu retrouve plus l ancien en même temps il y a plus de mélo et Martin donc ont s en est plus trop servie depuis
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Nov 2020, 16:33

analyz just
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Nov 2020, 09:35

Forfait contre les Bleus, samedi dernier, le milieu de terrain du LOSC Renato Sanches souffre d'une blessure musculaire derrière une cuisse qui le privera du match contre Lorient, dimanche. L'international portugais, qui avait disputé 63 minutes et marqué en amical mercredi dernier contre Andorre (7-0), serait également incertain pour le match de Ligue Europa contre l'AC Milan, jeudi prochain.

Le latéral Zeki Çelik, sorti à l'heure du jeu lors de la victoire de la Turquie contre la Russie, dimanche (3-2), souffre quant à lui d'une cheville et pourrait être absent plusieurs semaines. Le dauphin du PSG sera donc très diminué face aux Merlus, puisqu'il devra déjà faire sans José Fonte, Reinildo et Burak Yilmaz, tous trois suspendus pour une accumulation de cartons jaunes.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Nov 2020, 09:43

Onéfékomdéra
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Nov 2020, 13:16

Thiago Maia gravement blessé !
Dimanche dernier, Thiago Maia est sorti blessé à l'heure de jeu. Les examens complémentaires ont révélé une blessure aux ligaments du genou gauche. Flamengo et le LOSC sont entrés en contact afin de se mettre d'accord sur le meilleur traitement à effectuer sur le joueur. Devenu titulaire, la fin de saison du milieu brésilien est fortement compromise. Cette blessure pourrait également remettre en cause son transfert définitif puisque le club brés… Afficher la suite
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar despe » 18 Nov 2020, 18:45

he's back
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Nov 2020, 21:10

Ligue 1 : Christophe Galtier (Lille) fustige le calendrier après les blessures de Renato Sanches et Zeki Celik

L'entraîneur du LOSC Christophe Galtier, qui a perdu Renato Sanches et Zeki Celik sur blessure durant cette trêve internationale, évoque les cadences infernales imposées aux joueurs cette saison.


Alors que le milieu portugais du LOSC Renato Sanches et le latéral turc Zeki Celik se sont blessés en sélection, ces derniers jours, leur entraîneur Christophe Galtier a fustigé les cadences démentielles imposées aux joueurs en cette première partie de saison, dans un long entretien à paraître ce jeudi dans L'Equipe. « C'est l'aberration d'un calendrier incroyable, explique le technicien du deuxième de Ligue 1. Ceux qui ont fait ce calendrier international ont perdu tout repère de ce qu'est le football de haut niveau. Il y a de la casse de partout, dans toutes les sélections, tous les clubs sont touchés. On a compressé un calendrier et, en plus, on y a rajouté des matches, avec un amical à chaque trêve internationale. »

Galtier sait qu'avec l'enchaînement des matches, entre la Ligue 1 et la Ligue Europa, ces blessures vont être très handicapantes : « Je prends l'exemple de Renato, qui se pète le lendemain ou surlendemain du match contre Andorre (7-0, il était titulaire et avait marqué). Andorre, c'est son quatrième match en onze jours... Les internationaux sortent d'une série de sept rencontres, ils ont trois matches internationaux et, derrière, ils ont dix matches en très peu de semaines... Il faut surtout prendre en compte le nombre de rencontres qu'ils vont manquer, plus que la durée. Car même si ce n'est pas long, comme tu joues tous les trois jours, celui qui est la doublure au poste va devoir enchaîner tous les trois jours.

Heureusement qu'il n'y a pas eu des départs, notamment au milieu, qui n'auraient pas été compensés, comme celui de Bouba (Soumaré, qui avait un bon de sortie). Evidemment, ça ouvre la porte à un jeune, Cheikh Niasse, mais quand on veut se maintenir à un certain niveau, où il y a très peu de séances pour travailler, eh bien il vaut mieux avoir des joueurs qui ont l'habitude de jouer. L'absence de Renato va ouvrir la porte du groupe à Cheikh. Peut-être va-t-il gagner des minutes mais j'aurai quand même trois milieux qui ont un certain vécu (André, Xeka Soumaré). Je ne sais pas comment on a raisonné avec le calendrier. »
Despé : "Y a des limites au rugueux"
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)

cron