Infirmerie de Luchin : Bienvenue chez Adam et Tiago !

Messagepar fernando » 09 Fév 2023, 17:47

Spafo.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 09 Fév 2023, 19:27

Si , c'est faux . Ou alors ça signifierait qu'Elliot aurait racheté Merlyn Partners . Et si c'est le cas , ça se serait fait dans la plus grande discrétion .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 10 Fév 2023, 07:51

Baratte a écrit:Si , c'est faux . Ou alors ça signifierait qu'Elliot aurait racheté Merlyn Partners . Et si c'est le cas , ça se serait fait dans la plus grande discrétion .

Je comprends pas, Eliott et Merlyn c’était pas les deux boîtes de Manu ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 10 Fév 2023, 08:46

C'est possible , Freddy m'a dit que Manu était très actif en bourse.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Fév 2023, 09:12

Yusuf Akbar a écrit:
Baratte a écrit:Si , c'est faux . Ou alors ça signifierait qu'Elliot aurait racheté Merlyn Partners . Et si c'est le cas , ça se serait fait dans la plus grande discrétion .

Je comprends pas, Eliott et Merlyn c’était pas les deux boîtes de Manu ?

j'ai toujours cru qu'Eliott et Marlyn c'était vos pseudos à Manu et toi en club échangiste.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 10 Fév 2023, 14:40

Giallo a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:
Baratte a écrit:Si , c'est faux . Ou alors ça signifierait qu'Elliot aurait racheté Merlyn Partners . Et si c'est le cas , ça se serait fait dans la plus grande discrétion .

Je comprends pas, Eliott et Merlyn c’était pas les deux boîtes de Manu ?

j'ai toujours cru qu'Eliott et Marlyn c'était vos pseudos à Manu et toi en club échangiste.


Tu confonds.

Etant grand fan de musique, je me fais appeler Sarah Bande.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Mars 2023, 18:17

Sorti sur blessure à la 13ème minute de RC Lens-LOSC, Tiago Djalo souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Mars 2023, 18:37

Aïe.

Et Diakhité il en a pour combien de temps?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 06 Mars 2023, 19:38

Giallo a écrit:Sorti sur blessure à la 13ème minute de RC Lens-LOSC, Tiago Djalo souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

Saison terminée , donc transfert avorté , donc le LOSC en position de force pour négocier une prolongation.
Si Manu est d'accord , je suggère +3 ans avec une revalorisation et un bon de sortie dans un an .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 06 Mars 2023, 19:40

fernando a écrit:Aïe.

Et Diakhité il en a pour combien de temps?

Retour prévu après la trêve internationale.Il va donc louper encore 2 matches .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Mars 2023, 22:11

Et Ismaily a peu près pareil il me semble?

C'est chaud la défense en ce moment...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Mars 2023, 22:42

J’avais le bon diagnostique en un coup d’œil.

Rare de braire autant après une « simple » torsion sans que ce ne soit les croisés…
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Mars 2023, 23:23

fernando a écrit:Et Ismaily a peu près pareil il me semble?

C'est chaud la défense en ce moment...


on est pile dans le scénario que j'avais évoqué au mercato hivernal...

Djalo, Ismaily, Diakité : blessés
Gundmundsson : joueur fragile qui revient de blessure
Fonte : a 39 ans
Yoro : a 17 ans
Alexsandro : difficile d'estimer son niveau

Létang : "Tranquille les mecs, j'ai signé Costil et prolongé André et Chevalier"...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Mars 2023, 13:10

Bon, faudrait penser à changer le titre du topic...


Tiago Djalo (Lille) absent six à huit mois

Le défenseur central portugais de Lille, Tiago Djalo, s'est fait opérer à l'Hôpital privé Jean-Mermoz de Lyon ce mardi, selon l'AFP. Il s'était rompu le ligament croisé antérieur droit le 4 mars, lors du derby entre le LOSC et Lens (1-1). L'intervention a été effectuée par le docteur Bertrand Sonnery-Cottet. Le joueur devrait être indisponible entre six et huit mois. Il ne rejouera pas cette saison.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Mars 2023, 15:30

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Mars 2023, 18:23

Moi aussi, quand je me suis fait les croisés, mes amis allaient travailler avec un t-shirt comme ça sur le dos.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Mars 2023, 20:39

T'as des potes qui bossent dans le bâtiment ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Mai 2023, 10:46

André Gomes risque d'être absent pour la fin de saison de Lille, de l'espoir pour Ismaily

Sorti sur blessure contre l'OM samedi, André Gomes pourrait manquer les deux derniers matches du LOSC. Également touché ce week-end, le latéral Ismaily inspire moins d'inquiétude.


André Gomes a-t-il disputé son dernier match sous les couleurs de Lille ? Blessé à la jambe gauche lors de la victoire contre l'OM, samedi (2-1), le milieu portugais (29 ans) prêté par Everton jusqu'à la fin de saison, devrait manquer les deux derniers matches des Dogues, contre Nantes, samedi (21 heures), puis à Troyes, une semaine plus tard. Si le LOSC n'a pas totalement renoncé à voir le joueur de 29 ans prolonger son aventure dans le Nord, son salaire et son contrat chez les Toffees jusqu'en 2024 rendent l'opération délicate.

Également sorti blessé contre les Olympiens, le latéral brésilien Ismaily inspire moins d'inquiétude au sein du club nordiste. S'il risque d'être un peu juste pour la réception des Canaris, l'ex-joueur du Chakhtior pourrait être de la partie dans l'Aube. Face à Nantes, Lille, qui sera aussi privé d'Angel Gomes, suspendu, espère en revanche retrouver Edon Zhegrova, blessé à une cuisse à Reims (0-1). Mais sa présence n'est pas encore acquise.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Mai 2023, 13:06

il se dit que Gomes se plait bien à Lille et serait en faveur d'une prolongation du prêt

à voir si ça peut se faire
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Mai 2023, 13:23

Oué ben , faut border avec un contrat au nombres de matches joués .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Mai 2023, 13:27

je sens de la crainte dans ta réponse
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Mai 2023, 14:34

On a eu trop de cas de très bons joueurs venus ou restés au LOSC pour bénéficier de la très bonne mutuelle santé .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 24 Mai 2023, 15:02

Gomes est à 450 000 euros par mois à Everton on prend 150 000 , compliqué de le voir autrement qu'en prêt

Baratte avait déjà expliqué le problème de fiscalité même si on n'avait pas compris grand chose
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Mai 2023, 20:45

+1, Baratte a l'air expert en Fiscalité, tel un communisse repenti.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 24 Mai 2023, 20:51

expert en fistalité également
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Sep 2023, 14:11

« Nous avons seulement Nabil Bentaleb, Adam Ounas et Tiago Djalo qui ne sont pas disponibles, tous les autres prêts. Tiago Santos, est prêt pour jouer, il a repris l’entraînement ces derniers jours. […] On a fait un programme spécial pour Adam Ounas. Je pense que ça sera top juste pour le derby, mais après il reprendra avec nous. Pour Nabil (Bentaleb), je pense qu’il reviendra avec nous après Le Havre. »
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 25 Sep 2023, 15:40

Exceptionnel, Bentaleb.....

Soyons positifs, il ne rechutera certainement plus.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Nov 2023, 16:45

Diakité meilleur buteur, c'est fun ^^

Lille : Bafodé Diakité absent trois semaines

Bafodé Diakité, victime dune fissure du péroné, devrait être absent environ trois semaines. Le meilleur buteur du club en L1 manquera le déplacement à Marseille, samedi (21 heures).


Bafodé Diakité ne sera pas du déplacement à Marseille, samedi soir (21 heures). Victime d'une fissure au péroné, la semaine passée contre Monaco (2-0), le latéral, meilleur buteur lillois du Championnat (3 réalisations), devrait être absent environ trois semaines, a annoncé Paulo Fonseca, son entraîneur, lors de sa conférence de presse de vendredi.

Le Portugais s'est aussi montré surpris par l'absence des supporters de son club au Vélodrome. « Nous avions une autre information hier (jeudi). C'est dur de comprendre mais si c'est triste pour nous, ce sont des décisions politiques. Le président a fait tout pour avoir des conditions de sécurité pour tout le monde, c'est une décision étrange mais c'est comme ça. Je condamne les violences dans le foot, c'est triste. La Ligue 1 a un futur brillant, ce sera l'une des meilleurs Ligues d'Europe comme en Angleterre, il y a des bons stades, des conditions tops, des bons joueurs, des bons matches, les meilleurs entraîneurs mais pour l'image de L1, ce qui s'est passé (à Marseille) est vraiment triste. Pourtant, nous avons toutes les conditions pour être une Ligue qu'on veut voir. »


Fonseca est revenu sur l'idée de Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur, que les clubs doivent être responsables de leurs supporters. « La sécurité, ce n'est pas le club, la sécurité doit être garantie par le gouvernement. C'est difficile de contrôler l'attitude de certains supporters. » Les graves incidents survenus la semaine passée au Vélodrome peuvent-ils perturber l'approche de ce match dans la tête de ses joueurs ? « Nous sommes calmes, équilibrés, nous voulons juste jouer. Ce sera un bon match de foot sans problème. Marseille est une grande équipe, avec des grands joueurs et avec un entraîneur qui aime le foot intense. Ce sera difficile mais c'est toujours le cas à Marseille. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 03 Nov 2023, 19:12

fernando a écrit:Diakité meilleur buteur, c'est fun ^^

Lille : Bafodé Diakité absent trois semaines

Bafodé Diakité, victime dune fissure du péroné, devrait être absent environ trois semaines. Le meilleur buteur du club en L1 manquera le déplacement à Marseille, samedi (21 heures).


Bafodé Diakité ne sera pas du déplacement à Marseille, samedi soir (21 heures). Victime d'une fissure au péroné, la semaine passée contre Monaco (2-0), le latéral, meilleur buteur lillois du Championnat (3 réalisations), devrait être absent environ trois semaines, a annoncé Paulo Fonseca, son entraîneur, lors de sa conférence de presse de vendredi.

Le Portugais s'est aussi montré surpris par l'absence des supporters de son club au Vélodrome. « Nous avions une autre information hier (jeudi). C'est dur de comprendre mais si c'est triste pour nous, ce sont des décisions politiques. Le président a fait tout pour avoir des conditions de sécurité pour tout le monde, c'est une décision étrange mais c'est comme ça. Je condamne les violences dans le foot, c'est triste. La Ligue 1 a un futur brillant, ce sera l'une des meilleurs Ligues d'Europe comme en Angleterre, il y a des bons stades, des conditions tops, des bons joueurs, des bons matches, les meilleurs entraîneurs mais pour l'image de L1, ce qui s'est passé (à Marseille) est vraiment triste. Pourtant, nous avons toutes les conditions pour être une Ligue qu'on veut voir. »


Fonseca est revenu sur l'idée de Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur, que les clubs doivent être responsables de leurs supporters. « La sécurité, ce n'est pas le club, la sécurité doit être garantie par le gouvernement. C'est difficile de contrôler l'attitude de certains supporters. » Les graves incidents survenus la semaine passée au Vélodrome peuvent-ils perturber l'approche de ce match dans la tête de ses joueurs ? « Nous sommes calmes, équilibrés, nous voulons juste jouer. Ce sera un bon match de foot sans problème. Marseille est une grande équipe, avec des grands joueurs et avec un entraîneur qui aime le foot intense. Ce sera difficile mais c'est toujours le cas à Marseille. »


Attention Paulo, sinon Gerald va te reconduire à la Frontière.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2023, 16:34

Bon... du temps de jeu pour Santos, et il reste Zedadka en remplaçant...


Bafodé Diakité (Lille) bientôt opéré de l'épaule et absent plusieurs mois

Gêné par des problèmes d'épaule depuis plusieurs mois, le défenseur de Lille Bafodé Diakité sera opéré à la trêve. Il pourrait être absent trois mois.

Le défenseur de Lille Bafodé Diakité sera opéré d'une épaule lors de la prochaine trêve hivernale. L'ex-Toulousain pourrait être absent durant « trois mois », selon son entraîneur Paulo Fonseca. Le technicien portugais a précisé que Diakité serait dans le groupe pour le déplacement à Clermont ce dimanche (15 heures), dans le cadre de la 15e journée de L1. Mais qu'il ne jouera que si nécessaire.


Blessé à une épaule avec l'équipe de France Espoirs, début juillet, le défenseur avait rechuté lors du barrage aller de Ligue Europa Conférence contre Rijeka, le 24 août (2-1). S'il a vite rejoué ensuite, il n'a plus disputé la moindre minute depuis le 29 octobre (2-0 contre Monaco).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 170 invité(s)