Infirmerie de Luchin : Bienvenue chez Adam et Tiago !

Messagepar Giallo » 16 Sep 2022, 16:04

Weah il passe la moitié de la saison blessé et l'autre en reprise.

Génial.
Dernière édition par Giallo le 16 Sep 2022, 19:01, édité 1 fois.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Sep 2022, 16:51

On a loupé l'occasion de le transférer à l'infirmerie du FC Valence.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Sep 2022, 16:54

J'espère que c'est son père qui nous paye son salaire pendant ce temps-là.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Sep 2022, 19:01

ou les impôts des libériens.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 16 Sep 2022, 20:42

Hygiène de vie ? (Marvinou style)
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Jan 2023, 22:31

Jonathan Bamba (Lille) absent plusieurs semaines

L'ailier du LOSC Jonathan Bamba pourrait manquer trois à quatre semaines de compétition. Son capitaine José Fonte, lui aussi blessé, pourrait être absent quelques matches.

Sorti à la mi-temps du nul concédé par Lille contre Reims, lundi (1-1), le défenseur José Fonte est blessé à une cuisse. Il est d'ores et déjà forfait pour la réception de Troyes en Coupe de France, dimanche, et devrait également manquer le déplacement à Brest, mercredi prochain. Aucun risque ne devrait être pris avec un joueur de 39 ans qui avait déjà dû sortir pour un souci musculaire à Naples, en amical.

La situation est un peu plus préoccupante pour Jonathan Bamba, qui a publié ce mercredi matin une photo de lui en béquille sur les réseaux sociaux. L'ailier est touché à un mollet et, comme évoqué dans La Voix du Nord, il pourrait être absent trois à quatre semaines.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 15 Jan 2023, 14:10

Coucou Adam !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Fév 2023, 18:47

Aïe

Lille : Ismaily va manquer deux mois de compétition

L'entraîneur de Lille Paulo Fonseca a annoncé ce mardi que le latéral gauche Ismaily allait manquer 8 à 10 semaines de compétition.

Gros coup dur pour le LOSC. Sorti blessé en première période lors de la victoire à Rennes samedi (3-1), le latéral gauche brésilien de Lille Ismaily sera absent « 8 à 10 semaines », comme l'a annoncé son entraîneur Paulo Fonseca, ce mardi.

Sa blessure à une cuisse, « très spécifique », est donc sérieuse. Gabriel Gudmundsson, remis d'une pubalgie, va faire son retour dans le groupe pour le huitième de Coupe de France sur le terrain de l'OL, ce mercredi (18h15).


Sapuduku

Weah arrière gauche pendant 2 mois?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 07 Fév 2023, 19:20

Vu comment il a assuré à Rennes, je vote Weah, arriere gauche.

Surtout que Zhegrova a l'air un poil meilleur finisseur que lui et meilleur passeur aussi ^^
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar guinness » 07 Fév 2023, 20:02

L'absence d'Ismaily va faire mal, je le trouve vraiment bon et dans les 2 domaines
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Fév 2023, 22:56

c’est clairement une des révélations de la saison. J’espère qu’on ne va pas payer l’inaction de Létang au mercato…
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Fév 2023, 09:03

Tu te footmercatoïse ! Tu ne vas quand même pas reprocher à Létang de ne pas vouloir empiler les contrats de joueurs et de mettre à mal l'équilibre financier du club ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Fév 2023, 09:46

le mercato d'hiver c'est un mercato d'appoint et ça c'est clairement une faille de notre équipe qu'on a identifié et qu'il aurait fallu travailler.

Pourquoi signer / garder sous contrat des gens comme Martin, Zedadka, Gundmundsson... qui n'entrent clairement pas dans les plans de Fonseca ?
On aurait pu se donner de l'air pour recruter un ou deux joueurs à des postes où on est pas riches. Là on va bricoler avec Weah arrière gauche pendant une dizaine de matchs.

Et imagine que Diakité se pète, on fait comment ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Fév 2023, 10:05

Avec les 2 Gomes , André et Baleba pour 2 postes , on avait pas besoin de recruter au milieu.Tu aurais préconiser de virer Martin parce-qu'il ne sert à rien ?
Zedaka a été prêté .
Gumunsson est blessé ou enreprise .Il aurait fallu recruter un 3° latéral gauche ?
Pour ce qui est de Weah , en latéral , il a prouvé que ça fonctionnait et que c'était mieux qu'une solution bricolée.

C'est quand même pas toi , qui en principe a du bon sens , qui va demander à Létang d'augmenter la masse salariale du club pour un résultat , aléatoire , parce que l'on sait qu'un mercato hivernal consiste à faire des paris sur des joueurs en échec ailleurs .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Fév 2023, 11:00

Baratte a écrit:Tu aurais préconiser de virer Martin parce-qu'il ne sert à rien ?
Zedaka a été prêté .
Gumunsson est blessé ou enreprise .Il aurait fallu recruter un 3° latéral gauche ?

pour Martin et Zedadka force est de constater que Fonseca ne compte pas sur eux, il aurait surtout fallu ne pas les recruter, si on avait commencé par prendre le coach au lieu de prendre des joueurs on aurait pu signer des profils qui lui conviennent...
Gundmundsson il est jamais catastrophique mais jamais bon non plus, on l'a essayé plus bas, plus haut y a rien à faire et sa santé est fragile, au bout d'un moment...

En début de saison il aurait fallu recruter 2 latéraux en + d'Ismaily et Diakité (qui n'en n'est pas un à 100%) avec un profil adapté au jeu de Fonseca.
Mais on va pas refaire l'histoire, une correction était possible cet hiver en recrutant un latéral capable de jouer des deux côtés (pas le plus simple je conçois) parce que là comme j'ai dit, si Diakité est blessé ou suspendu c'est très chaud.

Baratte a écrit:Pour ce qui est de Weah , en latéral , il a prouvé que ça fonctionnait et que c'était mieux qu'une solution bricolée.

Je suis d'accord, Weah fait du très bon taff à ce poste, j'ai juste peur sur la longueur (on parle d'une dizaine de matchs quand même), c'est pas son poste et il a peut être des envies de départ, je crains pour sa motivation.

Baratte a écrit:C'est quand même pas toi , qui en principe a du bon sens , qui va demander à Létang d'augmenter la masse salariale du club pour un résultat , aléatoire , parce que l'on sait qu'un mercato hivernal consiste à faire des paris sur des joueurs en échec ailleurs .

Concernant la masse salariale c'est pas du tout le but de l'augmenter en effet, les erreurs comme j'ai dit elles sont surtout faites en amont. Cet été on a fait les choses à l'envers, Létang a recruté des joueurs et avait des idées de coach en tête mais ça ne convenait pas à Barnaba qui a visiblement imposé Fonseca (merci Alessandro, coeur sur toi, on s'est pas retrouvés avec Battles). Du coup quand tu prends Zedadka et Martin quelques semaines avant de signer Fonseca et que tu t'aperçois que leurs profils ne correspondent pas du tout à son jeu (c'est même pas une question de niveau pour le coup), c'est un sacré gaspillage d'argent. Je maintiens que si on avait un directeur sportif digne de ce nom qui a son mot à dire sur un coach et un style de jeu et qui ensuite discute avec ce coach pour lui fournir les profils adéquats, on serait beaucoup plus efficaces sur le recrutement.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 08 Fév 2023, 11:06

Baratte a écrit:Avec les 2 Gomes , André et Baleba pour 2 postes , on avait pas besoin de recruter au milieu.Tu aurais préconiser de virer Martin parce-qu'il ne sert à rien ?
Zedaka a été prêté .
Gumunsson est blessé ou enreprise .Il aurait fallu recruter un 3° latéral gauche ?
Pour ce qui est de Weah , en latéral , il a prouvé que ça fonctionnait et que c'était mieux qu'une solution bricolée.

C'est quand même pas toi , qui en principe a du bon sens , qui va demander à Létang d'augmenter la masse salariale du club pour un résultat , aléatoire , parce que l'on sait qu'un mercato hivernal consiste à faire des paris sur des joueurs en échec ailleurs .


Quelle sagesse de la part de Baratte.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Fév 2023, 11:08

C'est qui Barnaba?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Fév 2023, 11:56

fernando a écrit:C'est qui Barnaba?

notre proprio : https://www.lepetitlillois.com/2021/05/ ... -de-lille/
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 08 Fév 2023, 13:02

fernando a écrit:C'est qui Barnaba?



Un Italien dans la finance, c'est pas la définition d'un mafioso ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Fév 2023, 13:06

Mon bon Giallo , tu es en train de remettre en cause le fonctionnement de l'attelage Létang / Fonseca en te fondant sur les dires des journaleux , ces infames cloportes et autres mouches à merde ... depuis combien de temps n'avons nous pas eu un entraineur avec une philosophie de jeu ? Girard en avait une et elle ne plaisait pas au public malgré des résultats positifs et un effectif très limité .

Seydoux , peu au fait des choses du football avait fait confiance à Garcia qui a certes réalisé le doublé mais avait plongé le club dans un politique salariale délirante qu'on a payée pendant des années .
S'en est suivi l'interlude Gégé la magouille assisté de Luis l'embrouille qui a débouché sur un nouveau titre mais avec 300 M de dettes ...

Pose tout sur la table , fais le tri en pesant bien le pour et le contre et tu devras admettre que Létang est dans le vrai .*

* Et essaie de me trouver une ITW de Fonseca et pas un ragot de journaleux disant qu'il veut absolument des renforts .

PS : Garcia est un fou furieux qui a planté les finances du LOSC , puis de la Roma , puis de l'OM et pour finir celles de Lyon .
PS2 : Galtier est une catin , qui a quitté le LOSC après le tire car ça sentait mauvais pour doubler son salaire chez les nouveaux riches niçois qu'il a plantés également pour doubler son double salaire niçois chez les qataris ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Fév 2023, 13:26

non je ne me base pas vraiment sur l'embrouille entre Fonseca et Létang, je suis d'accord c'est une tempête dans un verre d'eau, les principaux intéressés eux-mêmes ne semblent pas vraiment considérer ça comme un clash.

Je pense par contre que le poste de directeur sportif est important si on veut franchir un palier, avec Campos qui occupait une partie de ces fonctions, ça permettait à Galtier de se concentrer sur le terrain et ça évite qu'un président qui n'y connaisse rien s’immisce dans le sportif (bien sûr on peut discuter des méthodes Campos qui n'avaient pas que du bon mais là je parle uniquement de la fonction qu'il occupait). Après tout ça se passe comme ça dans la plupart des gros clubs je pense.

Sinon Fonseca a bien déclaré qu'il avait besoin de renforts :

« Nous avons besoin d'un joueur, mais pas en raison de la blessure d'Adam, a-t-il expliqué le technicien portugais, ce vendredi. C'est normal, les autres équipes qui veulent être européennes, elles renforcent leur équipe. C'est normal pour Lille d'avoir la possibilité d'avoir un ou deux joueurs. Nous verrons les opportunités dans le mercato. » (article du 20 janvier)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Fév 2023, 13:56

Je bats ma coulpe ( article du 20 janvier ) .
Et Campos n'était pas directeur sportif du lOSC mais un maquereau sous-traitant d'un escroc . Un directeur sportif sert à faire le lien entre le terrain et la finance et donc gérant une politique sportive en adéquation avec les moyes financiers du club . Campos s'en est juste foutu plein les fouilles et n'en avait rien à cirer du LOSC .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Fév 2023, 15:56

Giallo a écrit:
fernando a écrit:C'est qui Barnaba?

notre proprio : https://www.lepetitlillois.com/2021/05/ ... -de-lille/


Il est discret le bonhomme, jamais entendu parler. Je pensais que le proprio du Lox était un batave, mais infos n'étaient pas à jour manifestement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Fév 2023, 15:57

T'es sûr que c'est pas plutôt un chanteur franssé Barnaba?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 08 Fév 2023, 16:36

fernando a écrit:T'es sûr que c'est pas plutôt un chanteur franssé Barnaba?



Tu confonds avec Didier Barbelivien.

Image
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Fév 2023, 11:51

Ounas a repris la course
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Fév 2023, 13:03

Oui, et quel est est le rapport avec Bénabar ou Didier Barbelivien?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 09 Fév 2023, 15:33

Barabas, ca fait longtemps qu'il est mort....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Fév 2023, 16:49

Barbara aussi ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 09 Fév 2023, 16:58

fernando a écrit:Il est discret le bonhomme, jamais entendu parler. Je pensais que le proprio du Lox était un batave, mais infos n'étaient pas à jour manifestement.


Peu importe, de toute façon ce ne sont que des hommes de paille du fonds Elliot.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, gblosc, Yusuf Akbar et 210 invité(s)