Les bonnes affaires de Gégé & Luis

Messagepar krouw2 » 06 Nov 2020, 01:42

Nanfo est capable de faire des naliz en regardant quatre match par saison
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar despe » 06 Nov 2020, 10:02

fernando a écrit:Même si depuis le début du UnlimitedTrading Project, le Losc a réalisé certaines plus-values spectaculaires sur les transferts (Pépé, Osimhen, Leao), et que globalement malgré le turn-over important dans l'effectif les résultats sont là (hormis la 1ère saison avec Bielsa et le sauvetage in-extremis), y'a quand même eu une paire de recrutements onéreux bien foireux :

- Thiago Maia, 14 MUSD
- Yazici, 18 MUSD. Intégration difficile, freinée par une grave blessure de surcroît, quelques éclairs mais globalement son rendement reste bien décevant au regard de l'investissement
- Weah, 10 MUSD (!). Une énigme. Une année à l'infirmerie, et on ne l'a pas quasi pas vu jouer cette année pour l'instant.

Et last but not least, Jonathan David, plus gros transfert du Losc, 30 MISD quand même. Je me refuse à le condamner trop vite, je me dis que si le club a mis autant pognon sur lui il a forcément des qualités, que son problème est mental et qu'il lui manque un déclic. Si ça ne s'améliore pas et qu'il marche dans les pas de T.Maia, il pourrait rentrer dans l'histoire comme un des plus gros bides de la L1 (y'aura match avec le brésilien Severino Lucas acheté une fortuné à l'époque par Rennes)

Renato Sanches (20 MUSD) c'est mi-figue mi-raisin. Il est capable de sortir des supers matchs mais il est vraiment irrégulier. On ne peut pas parler de bide, mais on attend plus d'un joueur arrivé avec ce statut et à ce prix.


on peut mettre ça en bannière du forum?
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2020, 10:05

Sanches a fait un match de niveau international. Il est arrivé au Lox à cours de compétition, il a mis du temps à retrouver son niveau, maintenant il commence à donner sa pleine mesure. On risque de ne plus le garder très longtemps.

Yacizi sur ce match a montré tout son talent et a justifié le pari que le Lox a fait sur lui. Il semble libéré, faut maintenant qu'il trouve la régularité en championnat, y'a moyen de prendre la place d'Ikoné...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2020, 10:06

krouw2 a écrit:Nanfo est capable de faire des naliz en regardant quatre match par saison


Oui, ça s'appelle l'esprit de synthèse.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 06 Nov 2020, 10:29

Fernando il y connait rien en foot.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2020, 10:40

ursulet a écrit:Fernando il y connait rien en foot.


Ah mais j'ai jamais prétendu le contraire.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 06 Nov 2020, 14:24

fernando a écrit:
ursulet a écrit:Fernando il y connait rien en foot.


Ah mais j'ai jamais prétendu le contraire.


C'est la base sur ce forum sinon tu vas de l'autre côté.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2020, 15:04

despe a écrit:
fernando a écrit:Même si depuis le début du UnlimitedTrading Project, le Losc a réalisé certaines plus-values spectaculaires sur les transferts (Pépé, Osimhen, Leao), et que globalement malgré le turn-over important dans l'effectif les résultats sont là (hormis la 1ère saison avec Bielsa et le sauvetage in-extremis), y'a quand même eu une paire de recrutements onéreux bien foireux :

- Thiago Maia, 14 MUSD
- Yazici, 18 MUSD. Intégration difficile, freinée par une grave blessure de surcroît, quelques éclairs mais globalement son rendement reste bien décevant au regard de l'investissement
- Weah, 10 MUSD (!). Une énigme. Une année à l'infirmerie, et on ne l'a pas quasi pas vu jouer cette année pour l'instant.

Et last but not least, Jonathan David, plus gros transfert du Losc, 30 MISD quand même. Je me refuse à le condamner trop vite, je me dis que si le club a mis autant pognon sur lui il a forcément des qualités, que son problème est mental et qu'il lui manque un déclic. Si ça ne s'améliore pas et qu'il marche dans les pas de T.Maia, il pourrait rentrer dans l'histoire comme un des plus gros bides de la L1 (y'aura match avec le brésilien Severino Lucas acheté une fortuné à l'époque par Rennes)

Renato Sanches (20 MUSD) c'est mi-figue mi-raisin. Il est capable de sortir des supers matchs mais il est vraiment irrégulier. On ne peut pas parler de bide, mais on attend plus d'un joueur arrivé avec ce statut et à ce prix.


on peut mettre ça en bannière du forum?


Faut avouer que là j'ai fait preuve d'une clairvoyance et surtout d'un sens du timing exceptionnels, juste avant une victoire historique 3-0 à Milan. Je m'auto-congratule.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 06 Nov 2020, 15:30

fernando a écrit:
despe a écrit:
fernando a écrit:Même si depuis le début du UnlimitedTrading Project, le Losc a réalisé certaines plus-values spectaculaires sur les transferts (Pépé, Osimhen, Leao), et que globalement malgré le turn-over important dans l'effectif les résultats sont là (hormis la 1ère saison avec Bielsa et le sauvetage in-extremis), y'a quand même eu une paire de recrutements onéreux bien foireux :

- Thiago Maia, 14 MUSD
- Yazici, 18 MUSD. Intégration difficile, freinée par une grave blessure de surcroît, quelques éclairs mais globalement son rendement reste bien décevant au regard de l'investissement
- Weah, 10 MUSD (!). Une énigme. Une année à l'infirmerie, et on ne l'a pas quasi pas vu jouer cette année pour l'instant.

Et last but not least, Jonathan David, plus gros transfert du Losc, 30 MISD quand même. Je me refuse à le condamner trop vite, je me dis que si le club a mis autant pognon sur lui il a forcément des qualités, que son problème est mental et qu'il lui manque un déclic. Si ça ne s'améliore pas et qu'il marche dans les pas de T.Maia, il pourrait rentrer dans l'histoire comme un des plus gros bides de la L1 (y'aura match avec le brésilien Severino Lucas acheté une fortuné à l'époque par Rennes)

Renato Sanches (20 MUSD) c'est mi-figue mi-raisin. Il est capable de sortir des supers matchs mais il est vraiment irrégulier. On ne peut pas parler de bide, mais on attend plus d'un joueur arrivé avec ce statut et à ce prix.


on peut mettre ça en bannière du forum?


Faut avouer que là j'ai fait preuve d'une clairvoyance et surtout d'un sens du timing exceptionnels, juste avant une victoire historique 3-0 à Milan. Je m'auto-congratule.



T'as pensé à entrer au gvt ?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 06 Juil 2022, 07:40



Fantastique but de Thiago Maia la semaine dernière. Le mec peut la mettre du plat du pied à ras terre. Il préfère le retournée acrobatique.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Juil 2022, 10:27

Le n°6 du futur, assurément.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 06 Juil 2022, 12:31

Cette fois-ci, il ne s'est pas trompé de côté.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 06 Juil 2022, 13:29

fernando a écrit:Le n°6 du futur, assurément.


C'est un génie qui était en avance sur son temps. Il a modernisé le football avant que nos esprits ne soient assez matures. C'est tout.
Comme le windows phone avant l'Iphone, comme le picture book avant Zoom, comme Sandrine Rousseau... la liste est longue.

Dans 20 ans, on comprendra mieux les aspects tactiques de jongler dans sa propre surface de réparation quand on joue le maintien.

EDIT: je viens de voir qu'en fait il l'avait mise à côté.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Juil 2022, 14:26

Yusuf Akbar a écrit:EDIT: je viens de voir qu'en fait il l'avait mise à côté.


loul, moi aussi
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 07 Juil 2022, 23:20

N’est pas Amarra Simba qui veut ….
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, filou, Xylophène et 289 invité(s)