Adieu l'acrobate de la finance ?

Messagepar fernando » 27 Mai 2022, 08:47

C'est la faute à mai 68.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 27 Mai 2022, 16:29

Et celle du Medef aussi sans doute.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Avr 2023, 21:23

Sympa la baraque de Gégé, dire que c’est Osimhen qui l’a payée…

https://sportune.20minutes.fr/sport-bus ... Yfw6H9g9aM
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 13 Avr 2023, 21:41

Encore un bon investissement car c’est vraiment le moment d’investir dans l’immobilier.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour


Messagepar Yusuf Akbar » 28 Juin 2023, 10:10



Et dire que nous on galère pendant ce temps là pour notre mercato pour recruter au SCO d’Angers et au FC Nantes.

Gégé c’est la bite sur la table et 40 millions tranquille.


A jamais unlimited
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Xylophène » 28 Juin 2023, 15:17

On se demande qui des Bols de lait ou de Gerardo sont/est le(s) plus à plaindre.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 28 Juin 2023, 15:40

Xylophène a écrit:On se demande qui des Bols de lait ou de Gerardo sont/est le(s) plus à plaindre.

Gerardo, il va devoir subir une année de plus sur son planing financier les Girondins. Il va devoir assister durant une année à quelques matchs au matmut arena. Et je peux te le dire ça pique aux yeux...

Vaut mieux encore regarder les 1h32 des clips du dernier album de Gauvin Sers, c'est meilleur pour la santé.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 28 Juin 2023, 17:15

et dans 6 mois, les gusses qui lui ont prêtés les 40 millions à 12% mensuels vont venir toquer à la porte et lui indiquer la sortie.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 28 Juin 2023, 18:18

Je pense sincèrement que ce type a une case en moins.
Comme disait Einstein : "La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent."

Quand on connaît l'importance de la réputation dans le monde des affaires, ça n'a pas trop l'air de le déranger de passer son temps à couler des clubs de foot ou des écuries de F1.
Mais bon, ce n'est pas non plus le premier pervers narcissique à œuvrer dans le foot.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Juin 2023, 18:39

Dogue-son a écrit:et dans 6 mois, les gusses qui lui ont prêtés les 40 millions à 12% mensuels vont venir toquer à la porte et lui indiquer la sortie.

Justement ils parlent pas de prêt mais de fonds personnels c’est ce qui étonnant.

Ils parlent peut-être des fonds du transfert d’Osimhen…
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Juin 2023, 18:52

Il va les sortir mais probablement juste comme une avance , un prêt qu il fait lui même au club comme le faisait Abramovitch
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : djezon-15, gblosc, John Holmes, Yusuf Akbar et 131 invité(s)