[O1T] - 16è journée : Yazici c'est Paris !

Messagepar Der » 20 Déc 2020, 22:48

Lag pas mal chez moi, du coup j'essaie:
http://liveonscore.tv/soccer-streams/li ... t-germain/


Waouh, on a eu chaud!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar cahouete » 20 Déc 2020, 22:50

Ouais on s’en tire bien sur cette première. Un peu tétanisé par l’effet PSG
Avatar de l’utilisateur

cahouete
 
Retour

Messagepar rodolfo » 20 Déc 2020, 22:50

Clairement, on va les humilier 1-0

On reste leur chat noir
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar cahouete » 20 Déc 2020, 22:54

On va les feudartificer 1 0 . But du tibia de David
Avatar de l’utilisateur

cahouete
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Déc 2020, 23:09

Il est dangereux Miskine
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 20 Déc 2020, 23:38

Sortie d’André.... pas sur que Xeka soit à la hauteur de sa prestation...
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Déc 2020, 23:53

Onépremier kils aillent niker leurs youms
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Deub » 20 Déc 2020, 23:56

A ce niveau, comment peut on tirer des corners aussi nazes ?
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Déc 2020, 00:36

un nul bien payé au vu du match, Maignan nous sauve le cul deux trois fois
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Déc 2020, 01:06

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Déc 2020, 09:15

André mérite un 7 voir un 8 selon moi.

Avec La Défense et surtout Maignan
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Déc 2020, 09:43

Oui ! et Ikoné qui a plus que Bamba, ils doivent pas être à jeun quand ils font les notes.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Déc 2020, 10:43

Giallo a écrit:Oui ! et Ikoné qui a plus que Bamba, ils doivent pas être à jeun quand ils font les notes.



Clair, j'avais pas vu le 3 pour Bamba.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Déc 2020, 11:17

Giallo a écrit:un nul bien payé au vu du match, Maignan nous sauve le cul deux trois fois


C'est clair qu'on a sué du cul et pas beaucoup mis le pied sur le ballon. Paris a eu complètement la maîtrise du jeu, mais finalement on concède peu d'occasions. La plus grosse occase pour Paris c'est Fonte qui n'est pas loin du csc.
On aurait pu commettre le hold up parfait sans un tacle sorti de nulle part de Kimpembe.

Yacizi et Ikoné transparents, nos corners nuls à chier, charnière centrale en acier trempé et Maignan toujours impeccable et rassurant.
Renato nous a manqué sur un match comme ça, Rafinha, Verrati et Marquinhos nous ont mis la misère au milieu. Mais comme Giallo je doute qu'on ne le revoie sous le maillot du Losc.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Déc 2020, 11:19

fernando a écrit:nos corners nuls à chier,


une constante depuis le début de saison j'ai l'impression, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'amélioration à ce niveau.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Déc 2020, 11:26

Giallo a écrit:
fernando a écrit:nos corners nuls à chier,


une constante depuis le début de saison j'ai l'impression, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'amélioration à ce niveau.

C'est vrai que depuis le but de Fonte sur corner de Bamba la semaine dernière on ne s'est pas améliorés ...

Ceci étant il y a presque 10 ans , on disait la même chose sur les corners lillois alors que les tireurs étaient Hazard , Payet et Cole ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Déc 2020, 11:29

Baratte a écrit:
Giallo a écrit:
fernando a écrit:nos corners nuls à chier,


une constante depuis le début de saison j'ai l'impression, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'amélioration à ce niveau.

C'est vrai que depuis le but de Fonte sur corner de Bamba la semaine dernière on ne s'est pas améliorés ...

Ceci étant il y a presque 10 ans , on disait la même chose sur les corners lillois alors que les tireurs étaient Hazard , Payet et Cole ...


combien de buts sur corner cette saison ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Déc 2020, 11:29

Au temps pour nous Baratte, tous les corners ont été parfaitement tirés hier.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Déc 2020, 11:31

On est dans les équipes les plus mal classées en matière de corners et de centres :

https://www.footmercato.net/france/ligu ... es-reussis
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Déc 2020, 13:11

fernando a écrit:Au temps pour nous Baratte, tous les corners ont été parfaitement tirés hier.

OK ...
Le LOSC est premier de L1 , avec la meilleure défense et la 3° attaque mais est constitué de nullos aux pieds carrés .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Déc 2020, 13:22

t'es toujours dans la nuance toi ! On pointe juste un axe d'amélioration en fait
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Déc 2020, 13:25

calmez vous les paydays
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ursulet » 21 Déc 2020, 13:27

Baratte a écrit:
fernando a écrit:Au temps pour nous Baratte, tous les corners ont été parfaitement tirés hier.

OK ...
Le LOSC est premier de L1 , avec la meilleure défense et la 3° attaque mais est constitué de nullos aux pieds carrés .


Donc on peut pas demander à un remplaçant de lever un peu son ballon sur corner...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Déc 2020, 14:22

@Ursulet , il y a d'autres façons de tirer un corner que de balancer un ballon au point de penalty à 3 mètres de hauteur !
Les exemples sont multiples et pour mémoire le LOSC a fait le doublé avec 3 nains au milieu et Hazard et je n'ai pas souvenir que Rami et Chedjou aient beaucoup marqué ...

NB : Les buts sur corners ont été la marque de fabrique d'Angers depuis X saisons et ils ont effectivement marqué beaucoup de buts chaque saison sur cette phase de jeu mais je ne me souviens pas d'eux en coupe d'Europe .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Déc 2020, 14:32

Bien sûr, on peut aussi les tirer comme Xeka en fin de match, à 50cm du sol sur le premier défenseur dans la surface. C'est une technique sacrement efficace pour perdre la balle et se prendre un contre.

NB: j'ajoute un NB pour montrer que moi je suis un grand connaisseur du foot et faire un peu de sofisme. Ya plein d'équipes qui les tirent comme ça et ils ne sont pas non plus en coupe d'Europe.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Déc 2020, 14:46

Non mais on le sait que tu n'y connais rien au foot mais c'est pas pour autant que tu dois t'accabler toi-même ... citer Xeka ...ce génie incompris ou artiste mal-aimé !
T'es vraiment un guignol !

NB : T'as vu Nando , j'ai pas dit connard .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Déc 2020, 14:51

Je ne parle pas assez bien portugais pour "citer Xeka". En attendant c'est lui qui tirait les corners en fin de match.

Mais comme d'hab, quand 10 personnes ne vont pas dans ton sens, c'est que les 10 n'ont rien compris et n'y connaissent rien.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ursulet » 21 Déc 2020, 15:49

Baratte a écrit:@Ursulet , il y a d'autres façons de tirer un corner que de balancer un ballon au point de penalty à 3 mètres de hauteur !
Les exemples sont multiples et pour mémoire le LOSC a fait le doublé avec 3 nains au milieu et Hazard et je n'ai pas souvenir que Rami et Chedjou aient beaucoup marqué ...

NB : Les buts sur corners ont été la marque de fabrique d'Angers depuis X saisons et ils ont effectivement marqué beaucoup de buts chaque saison sur cette phase de jeu mais je ne me souviens pas d'eux en coupe d'Europe .



Si la technique du losc c'est de les tirer à ras du sol, alors pourquoi on envoie botman et fonte dans la surface ?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar guinness » 24 Déc 2020, 12:26

Tuchel.... Auf Wiedersehen
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Déc 2020, 12:47

guinness a écrit:Tuchel.... Auf Wiedersehen

et Joyeux Noël !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : vieuxsage, Xylophène et 170 invité(s)