[O1T] Létang sont durs

Messagepar gblosc » 15 Avr 2021, 10:45

SAV a écrit:Bautheac et Palmieri étaient de sacrés tauliers aussi.

Un peu plus hargneux et investis. C'est à peu près leur seul talent...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Avr 2021, 10:53

Palmieri ça allait encore mais Bauthéac bordel...

et qui se rappelle de Nangis ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 15 Avr 2021, 10:55

Giallo a écrit:Palmieri ça allait encore mais Bauthéac bordel...

et qui se rappelle de Nangis ?

Je m'en rappelle aussi bien que Mentallo
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Avr 2021, 11:19

Der a écrit:
gblosc a écrit:Et ne parlons pas de Sankharé

Je pense que je n'ai jamais autant insulté un de nos joueur. Quel putain de fainéant sur un terrain.


Sacrée recrue, il n'est resté que 6 mois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Avr 2021, 11:20

gblosc a écrit:
Giallo a écrit:Palmieri ça allait encore mais Bauthéac bordel...

et qui se rappelle de Nangis ?

Je m'en rappelle aussi bien que Mentallo


Le recrutement d'Hervé Renard c'était du mourd.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Avr 2021, 11:23

gblosc a écrit:
Giallo a écrit:Palmieri ça allait encore mais Bauthéac bordel...

et qui se rappelle de Nangis ?

Je m'en rappelle aussi bien que Mentallo


cette compo contre Amiens en coupe :

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 15 Avr 2021, 12:06

Très sympa le banc aussi .... je l'avais oublié le sauveur de la compta du RâCLe ... merci Michou
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Avr 2021, 07:42

Du coup je me suis demandé ce que devenait notre meilleur joueur aka Ronny Rodelin et il est toujours à Guingamp
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Der » 16 Avr 2021, 10:32

Giallo a écrit:Du coup je me suis demandé ce que devenait notre meilleur joueur aka Ronny Rodelin et il est toujours à Guingamp

:D
Et P.A.F.? Retraité je suppose?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Avr 2021, 10:41

PAF, c'était le joueur qu'il nous fallait pour le titre, pile poil au bon moment.

Doit être en retraite, sacré buteur ce gars là.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 16 Avr 2021, 10:52

PAF a 41 ans
en retraite depuis 2014

encore un qui n'aura pas été aussi performant ailleurs qu'à Sochaux
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Avr 2021, 11:15

rodolfo a écrit:PAF, c'était le joueur qu'il nous fallait pour le titre, pile poil au bon moment.

Doit être en retraite, sacré buteur ce gars là.


beaucoup de respect pour lui, pas le joueur du siècle mais efficace et sans histoire.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar bijams » 16 Avr 2021, 23:15

Il sentait bien les coups effectivement.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Avr 2021, 15:32

Collot pourrait prendre la direction des U17 au LOSC après son départ de Nantes
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Avr 2021, 15:46

Giallo a écrit:Collot pourrait prendre la direction des U17 au LOSC après son départ de Nantes


Pat sera toujours le bienvenu, il est chez lui au Lox.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Avr 2021, 15:49

exact, on oublie pas les services rendus
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Avr 2021, 15:53

Giallo a écrit:exact, on oublie pas les services rendus


Oui, c'est idem pour To20. Il sera toujours le bienvenu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Avr 2021, 15:59

exact, on oublie pas les MUSD rendus
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 26 Mai 2021, 10:19

En fait, le vrai patron du LOSC ne serait pas le néerlandais Peterman mais plutôt son associé italien, Alessandro Barnaba, qui avait bossé un temps avec la Roma période Friedkin :

RMCsport a écrit:LOSC: finances, mercato… le nouveau propriétaire détaille sa stratégie



S’exprimant dans un entretien au site italien Calcio e Finanza, Alessandro Barnaba, à la tête du fonds Melvyn Advisors, propriétaire du LOSC, est revenu sur le rachat du club et son ambition pour les saisons à venir.

Sacré champion de France, Lille a connu une saison en montagnes russes, marquée par des bouleversements majeurs, notamment un changement de propriétaire en décembre 2020, avec la prise en main du fonds luxembourgeois Merlyn Advisors. Alessandro Barnaba, son fondateur, a accordé un entretien à Calcio e Finanza, site qui traite de l’économie du football en Italie. L’ancien patron de la banque d’affaires JP Morgan est revenu sur les premières manœuvres lors de son arrivée.

"Quand nous sommes arrivés à la tête du club, l'équipe était très bien classée et faisait une bonne saison, rappelle Alessandro Barnaba. On s'est focalisé sur la restructuration interne, avec l'arrivée d'un président (Olivier Létang) qui sait gérer ce genre de business en s'intéressant à ce qui se passe, sur et en dehors des terrains. Sur le terrain, c'est Christophe Galtier qui a réussi à tirer, non pas 100%, mais peut-être 110% des joueurs en leur faisant entrer dans la tête que l'exploit était possible."

Mais pour créer cet environnement de la performance, il fallait écarter au plus vite le risque d’une cessation de paiement dont parlait Olivier Létang lors de son arrivée. Les nouveaux propriétaires ont donc injecté 50 millions d’euros en liquidités. "On a eu la chance d'acheter un club qui, même s'il n'était pas en bonne santé financière, s'appuyait sur un très bon organigramme sportif, ce qui nous a permis d'avoir rapidement des ambitions cette saison, nuance Barnaba. Mais la pandémie d'un côté et la débâcle de Mediapro de l'autre ont accru les tensions sur le plan financier et nous ont obligé à une augmentation de capital de 40 millions d'euros en janvier."

Un projet économique durable et équilibré

Les dirigeants, qui avaient promis que le club ne s'affaiblirait pas au mercato hivernal, ont tenu parole, et le sportif est resté au centre de l'équation, permettant ainsi une transition en douceur. "La stabilité financière a permis de conserver l'effectif, c'est la base", rappelait un Galtier reconnaissant, après le titre. "On devait faire passer ce club qui avait une stratégie de trading, où le seul moyen d'arriver à l'équilibre financier était de générer des plus-values sur les joueurs, à une stratégie plus globale, avec une stabilité du cash disponible, avec un équilibre entre le sportif, le développement commercial, les droits TV, les revenus du stade quand il rouvrira…", insiste Barnaba.

La seule stratégie viable, selon Merlyn Advisors, pour obtenir une valeur fondée sur des capitaux propres, et ainsi construire un projet solide, de façon durable. "Notre projet est de continuer à avoir une équipe compétitive dont l'objectif est la qualification en Ligue des champions et où la Ligue Europa est le minimum du minimum, prévient Alessandro Barnaba. Mais c'est évident qu'en France, hormis le PSG, aucun club n'est dans la capacité de retenir des joueurs talentueux dont la fin de contrat approche. Il est donc normal de voir partir tant de jeunes talentueux qui sont attirés par l'étranger et des salaires qu'on ne peut pas donner en Ligue 1."

Si l’objectif du club sous pavillon luxembourgeois est de conserver ses meilleurs joueurs malgré tout, le LOSC ne parviendra pas à retenir l’un des hommes forts de sa saison, le gardien international Mike Maignan, proche de rejoindre l’AC Milan: "Mike Maignan est un grand gardien qui a tout pour devenir un très grand gardien. Il a l'énergie nécessaire pour réclamer l'attention de tous et pour défendre son but. Il a la confiance d'un vétéran et les réflexes d'un joueur de 20 ans. Je suis sûr qu'il deviendra le gardien numéro 1 de l'équipe de France et c'est vraiment dommage de le voir partir, mais comme je l'ai déjà dit, son contrat arrivait bientôt à échéance et c'est difficile de retenir un joueur qui peut aller dans un championnat bien plus riche que la Ligue 1."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50484.html



Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar gblosc » 26 Mai 2021, 12:35

Et pas un seul mot pour Manu dans son interview.
Pas sympa ça.
NB : les MILF jlésak
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Mai 2021, 13:42

Je comprends mieux le transfert low cost en Italie....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 26 Mai 2021, 14:18

gblosc a écrit:NB : les MILF jlésak


Laisses en pour les copains.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar gblosc » 26 Mai 2021, 15:11

John Holmes a écrit:
gblosc a écrit:NB : les MILF jlésak


Laisses en pour les copains.

RAF
1er arrivé, 1er servi !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 26 Mai 2021, 15:18

Enfin... Manu se sert en premier comme même !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar gblosc » 26 Mai 2021, 15:19

Euh nan vaut mieux passer avant comêm ... il les fini lui
On passe de pavillon NL à italien.
Vivement qu'on soit sous pavillon bulgare ou suédois !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Mai 2021, 11:41

Bon ça va hein
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Mai 2021, 11:47

Bon ça va hein
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Mai 2021, 12:49

Très drôle
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Mai 2022, 19:05

Alors qu'il est suspendu jusqu'au 31 mai, Sylvain Armand a été aperçu hier lors du match face à Troyes, un endroit où il ne devrait pas être.

Pourrait-il être de nouveau sanctionné ? C'est en effet une possibilité si l'on en croit les informations de La Voix du Nord divulguées en fin d'après-midi. Hier, le LOSC a perdu 3 à 0 sur la pelouse de l'ESTAC et cinq minutes après la reprise en seconde période, Renato Sanches a écopé d'un double carton jaune et a été renvoyé au vestiaire. Ainsi, Sylvain Armand a été aperçu sur les images de Prime Video raccompagnant le milieu de terrain portugais.
Cela signifie que le coordinateur sportif lillois pourrait se voir sanctionner une seconde fois par la LFP s'il est prochainement convoqué par la commission de discipline de la ligue. Néanmoins, les images de Prime Video suffisent également pour l'incriminer. Réponse dans les prochaines heures et semaines.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar guinness » 02 Mai 2022, 19:09

mais qu'il dégage !!!
je suis curieux de connaitre son salaire...
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, Google [Bot], guinness, Midas, pepito_banzaï et 216 invité(s)