[O1T] - 18è journée : On va les mAngers

Messagepar Giallo » 06 Jan 2021, 22:37

On est méconnaissables
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Jan 2021, 22:40

Bon, j'ai pas pris le match au début, je viens de voir le score et vos commentaires, je vais faire l'impasse sur la regalada du soir.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 06 Jan 2021, 22:43

Bur...ak.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 06 Jan 2021, 22:44

Yes Burak!

Il voir Ikoné et David démarqués devant lui et fait le bon choix en ne leur faisant pas la passe.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 06 Jan 2021, 22:48

fernando a écrit:Bon, j'ai pas pris le match au début, je viens de voir le score et vos commentaires, je vais faire l'impasse sur la regalada du soir.


Comme on va gagner 3-2 tu vas le regretter, supporter en carton embourgeoisé
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Deub » 06 Jan 2021, 23:28

Surtout que le lien de Der est génial. Merci.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Der » 06 Jan 2021, 23:38

Putain! Cet amour de coup-franc! Quel dommage....
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Jan 2021, 23:39

krouw2 a écrit:
fernando a écrit:Bon, j'ai pas pris le match au début, je viens de voir le score et vos commentaires, je vais faire l'impasse sur la regalada du soir.


Comme on va gagner 3-2 tu vas le regretter, supporter en carton embourgeoisé


J'ai pris le match à la MT, j'me régale.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Jan 2021, 23:54

Bon fait chier, très mauvaise opération et match à oublier.

Dans tu perds 0-2 au bout de 10mn contre une équipe qui défend aussi bien qu'Angers, c'est compliqué.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Jan 2021, 08:33

prochain match (et dernier de la phase aller) contre Nimes, faut faire le plein de confiance
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Jan 2021, 09:12

Défaite à domicile contre Angers, on commence fort l'année les gars!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Jan 2021, 11:32

Pour Christophe Galtier, le LOSC a été absent dans tous les domaines

L'entraîneur de Lille, Christophe Galtier, n'a pas aimé l'attitude de son équipe mais refuse toutefois de tirer « la sonnette d'alarme ».

Christophe Galtier, l'entraîneur du LOSC, après la défaite de son équipe à domicile contre Angers (2-1) : « On a mis beaucoup trop de temps pour rentrer dans ce match. Pendant 30-35 minutes, j'avais rarement vu mon équipe autant en difficulté dans les duels, la qualité technique. On a été battus dans tous les domaines, et notamment sur la volonté, la détermination. Angers mérite sa victoire mais nous, on a été absents. Absents sans le ballon, absents dans le marquage, absents dans les duels et avec beaucoup trop de déchet technique. Peut-être que cette défaite va nous rappeler ce que l'on doit mettre dans un match dès la première minute pour être performants... Perdre des matches, ça peut arriver, mais en étant aussi absent, il y a des interrogations. Cette défaite ne m'inquiète pas, je ne veux pas tirer la sonnette d'alarme. Mais elle pousse à la réflexion. Il faudra se poser les bonnes questions. On se devait de faire beaucoup mieux. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Jan 2021, 11:33

Pour Stéphane Moulin, Angers a « décroché (à Lille) sa plus belle victoire depuis 2015 »

Très fier du succès de ses joueurs face aux Lillois lors de la 18e journée de Ligue 1 (2-1), l'entraîneur d'Angers estime que c'est le plus beau succès du club depuis sa remontée au sein de l'élite.


Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers, après le succès de son équipe sur la pelouse du LOSC (2-1), ce mercredi :

« Est-ce la plus belle victoire depuis la remontée en L1 en 2015 ? Oui. Car on a joué contre le premier ex aequo, qui était invaincu à domicile cette saison. On a réalisé un exploit, c'est une très, très grosse performance, je suis très, très fier de l'équipe et du groupe. S'il y avait un bon moment, c'était celui-ci : les Lillois ont joué beaucoup de matches et il y a eu une coupure. J'avais dit qu'il y aurait des surprises, parce que les grosses équipes ne sont pas forcément prêtes.

« On a été efficaces sur nos points forts »

Pour gagner, il fallait faire un très gros match et on l'a fait. On a été efficaces sur nos points forts, on a été très, très bien organisés, physiquement on a répondu présent et finalement on n'a concédé que très peu de situations. On avait démarré comme ça contre Marseille (2-1, avant la trêve) et l'objectif était de reproduire ça. Et on a réussi, contre une équipe plus forte selon moi.

Sur le doublé de Romain Thomas, c'est la belle histoire du foot. On ne savait pas s'il jouerait et finalement, il est là et il marque deux buts, c'est aussi ça le côté irrationnel du football ! »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 07 Jan 2021, 11:35

Pas d'inquiétude, être mauvais (voir très mauvais) pour le match de reprise, c'est une tradition au LOSC.
Merci aux joueurs de l'avoir respecté.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Jan 2021, 11:57

fernando a écrit:Pour Christophe Galtier, le LOSC a été absent dans tous les domaines

L'entraîneur de Lille, Christophe Galtier, n'a pas aimé l'attitude de son équipe mais refuse toutefois de tirer « la sonnette d'alarme ».

Christophe Galtier, l'entraîneur du LOSC, après la défaite de son équipe à domicile contre Angers (2-1) : « On a mis beaucoup trop de temps pour rentrer dans ce match. Pendant 30-35 minutes, j'avais rarement vu mon équipe autant en difficulté dans les duels, la qualité technique. On a été battus dans tous les domaines, et notamment sur la volonté, la détermination. Angers mérite sa victoire mais nous, on a été absents. Absents sans le ballon, absents dans le marquage, absents dans les duels et avec beaucoup trop de déchet technique. Peut-être que cette défaite va nous rappeler ce que l'on doit mettre dans un match dès la première minute pour être performants... Perdre des matches, ça peut arriver, mais en étant aussi absent, il y a des interrogations. Cette défaite ne m'inquiète pas, je ne veux pas tirer la sonnette d'alarme. Mais elle pousse à la réflexion. Il faudra se poser les bonnes questions. On se devait de faire beaucoup mieux. »


Mine de rien Galtier sait rester classe dans la défaite, ça change des coachs à la Rudi Garcia
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Jan 2021, 12:00

Oui en général il est assez lucide dans ses analyses d'après-match. Garcia en revanche est une insupportable pleureuse.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 07 Jan 2021, 12:08

David, c'est inquiétant.
J'espère qu'il se montrera plus incisif contre Nîmes.


Ikoné, ce qui est casse couille, c'est la passe extra terrestre en profondeur pour chépuki et des dribbles tricotés pour finir empaler contre les défenseurs.
Mais tu sens que c'est le seul qui peut faire la dif à tout moment (ou pas).
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Jan 2021, 12:19

bijams a écrit:David, c'est inquiétant.


C'est pas notre actif financier le plus rentable.

C'est inquiétant enéfé de le voir toujours aussi souvent transparent au bout de 6 mois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Jan 2021, 12:23

les retours de Sanches et Araujo vont faire du bien

on a pas parlé assez d'Araujo (et j'ai souvent été le premier à lui tomber dessus) mais force est de constater que ces derniers temps ils nous aurait fait du bien
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, fernando, manulosc, Xylophène et 378 invité(s)