[O1T] - 20è journée : On sent bat les Reims.

Messagepar rodolfo » 18 Jan 2021, 00:21

laurentlille1 a écrit:
rodolfo a écrit:Jamais tu sors Yacizi pour Weah....

Pour David à la rigueur


Pas d'autoquote cette fois? ^^

Victoire miraculeuse, on a été mauvais au milieu, les reimois sont passés comme dans du beurre et en attaque c'était stéréotypé. Djalo a pas du monter une fois du match, Bradaric a essayé mais aucune complicité avec Bamba. On s'en sort vraiment bien.


Non je comptais sur toi :)

Mais je suis sur que Tu avais noté quand même la retenue dans ma phrase « a la rigueur »

Après bon point pour lui, il ne ménage pas ses efforts, un peu comme Nolan Roux dans le temps mails avec moins de réussite que lui...
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Jan 2021, 10:17

Dogue-son a écrit:On a été poussifs physiquement et imprécis techniquement, donc on a eu du mal à percer le mur rémois.
Un but connement encaissé mais ensuite on s'est réveillé et on a eu le mérite d'insister

Maignan: Une erreur sur le but encaissé, très bon ensuite
Djalo: il a très peu apporté devant et s'est montré fragile derrière
Fonte: Solide
Botman: Pareil
Bradaric: Il a plus tenté devant sans beaucoup de succès. Toujours aussi large derrière
André: Très actif mais imprécis. Une belle tête.
Soumaré: Un bon match même s'il porte trop le ballon
Ikoné: N'a pas servi à grand-chose
Bamba: Pas souvent les bons choix mais a le mérite de marquer
Yazici: Doit avoir raté tous ses dribbles et une majeure partie de ses contrôles.
David: Toujours actif, peu trouvé et pas très précis. Mais là au bon moment.


Merci

Pour que tu dises que Soumaré a fait un bon match, il a vraiment du être bon ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 18 Jan 2021, 15:07

C'est vrai. Et j'ai même dit un peu de mal de Maignan ^^

Soumaré, dès qu'il oriente son jeu vers l'avant et plus seulement latéralement ou derrière, ce n'est évidemment plus le même joueur.
Il a quand même fallu une saison et le passage en position n°4 de la hiérarchie pour qu'il comprenne, c'est dommage.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Jan 2021, 15:45

Dogue-son a écrit:C'est vrai. Et j'ai même dit un peu de mal de Maignan ^^

Soumaré, dès qu'il oriente son jeu vers l'avant et plus seulement latéralement ou derrière, ce n'est évidemment plus le même joueur.
Il a quand même fallu une saison et le passage en position n°4 de la hiérarchie pour qu'il comprenne, c'est dommage.



Fin hier, le positionnement très bas de Reims en 2nde l'a bien aidé à évoluer vers l'avant. Mais il l'a très bien fait pour le coup.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Jan 2021, 15:48

C'était le seul à faire des passes entre les lignes et à créer des décalages (Botman a aussi fait quelques bonnes relances). Il a aussi fait beaucoup d'efforts à la récupération.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub et 189 invité(s)

cron